Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pfe sur la gestion des changements ITIL

zouhair, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:57:33
Bonjour,

je suis entraint de faire un projet de fin d'etude dans la gestion des changements (process ,transfere des fichiers)

et j'ai l'honneur de vous demander du l'aide comme du support sur ITIL ou un exemple de PFE.

merci d'avance
Répondre à zouhair  Signaler ce message aux modérateurs
ITIL (IT Information Library) Introduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni... www.commentcamarche.net/contents/qualite/itil.php3
Changer de gestionnaire de fenêtre Il est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Changer l'image de Grub Pour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
L'architecture de LinuxAutant Windows est assez monolithique, autant Linux est constitué d'une multitude de "briques" logicielles. Par exemple sous Windows, il est quasi-impossible de faire fonctionner Windows sans son interface graphique ou de changer de gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9593-l-architecture-de-linux
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
Console de gestion free fonctions manquantes (Résolu)Bonjour, Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre une V5 (que je possède déjà) est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? merci Jas www.commentcamarche.net/forum/affich-3682674-console-de-gestion-free-fonctions-manquantes
Problème avec gestionnaire internet orange (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec ma messagerie Orange, j'ai téléchargé la nouvelle version du gestionnaire internet orange (V7.4) ; connexion bas débit(rtc). Depuis, impossible d'effectuer le changement d'utilisateur ou,parfois,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664672-probleme-avec-gestionnaire-internet-orange
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
Télécharger Winwall WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un moment donné. Le programme est accompagné d'une interface toute simple mais offrant de multiples fonctions. WinWall... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055620-winwall
L'Ademe encourage tout le monde à devenir un "Citoyen Climat"(Paris - Relax news) - l'ademe a ouvert un espace internet "citoyen climat" pour permettre à chacun de réduire efficacement ses émissions de co2 par divers petits gestes à accomplir au quotidien. baptisé "le citoyen face au changement climatique", il... www.commentcamarche.net/actualites/l-ademe-encourage-tout-le-monde-a-devenir-un-citoyen-climat-3893863-actualite.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3
Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3