|
|
|
|
|
J'ai téléchargé un anti- virus (g-data internet sécurité) essaie 30 jours,sa relantie enormément mon pc.J'ai un ado qui chat ,joue a warcraft etc.Quelle serais le mieux des anti-virus payant pour que le systeme travaille bien.
Merci!
|
|
Perso je trouve que kaspersky est excellent.
Il joue parfaitement son rôle d'antivirus tout en étant léger pour la machine. Sinon en gratuit il y a antivir, très simple mais en anglais. |
|
Salut!Pour moi j'ai tjrs utilisé Kaspersky. Il est plus fiable et excellent pour les virus.
Utiliser Kaspersky et vous ne le regretterez pas. Bye et merci!!!
|
Salut,
Eset nod32 à était élu meilleure antivirus de l'année 2007 (forcement le teste en fin d'année novembre-decembre) donc celui de 2008 faudra attendre ! http://www.generation-nt.com/...
|
bonjour a tous,
moi personellement je trouve tres performan tkaspersky internet security mais seulement dans sa version 7.0.1.325 car le nouvel kaspersky internet security 2009 est une grosse daube genre j ai fait la mise a niveau donc du 7.0 au 8(2009) et j ai dja pas beaucoup aimer s on interface et j avai comme l inpression qu il ne faisai pas grand chose pis au bout de 2 semaine j ai remis kaspersky internet security dans sa version 7.0.1.325 j ai fait une analyse du systeme et la...surprise!!!! 2 cheval de troie!! donc voila pourkoi je garde la verzsion 7.0 pis je pense finir ma license avec cette version en esperant que kaspersky lab continu les mises a jours pour cette version ;) |
|
mon père a telecharger Avast
|
Pour ma part, j'ai pu en tester quelques-uns. Je trouve Kaspersky détestable, lent, lourd, moche mal foutu et pas très fonctionnel même si la version 7 est redoutable (je confirme). G-Data est très bon. Jack1955, quelque soit le produit un anti-virus à besoin de ressources. Donc prévoir d'ajouter de la RAM peut être résoudrait ce ralentissement?
J'ai pu aussi testé diverses solutions gratuites et j'ai eu plusieurs infections. J'ai longtemps utilisé McAfee VirusScan et Windows Defender comme solution de sécurité qui s'intègre parfaitement au système (Windows XP Pro) sans trop le charger et sans soucis d'imcompatibilité. (oui parce qu'on parle de virus mais les Spywares et autres Malwares représentent la menace la plus présente). J'ai par la suite supprimé Windows Defender au profit de SpySweeper de Webroot, puis de l'excellent Spyware Doctor de PCTool. Complément parfait à ce non-moins excellent anti-virus de McAfee. (http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/) J'utilise maintenant et avec satisfaction McAfee Internet Security Suite (payant, Anti-virus, Anti-spam, System Guard, Pare-feu, protection des connexions Wifi, etc...qui peu paraître complexe) et Spyware Doctor en complément depuis 2 ans. Génial, aucuns soucis. J'apprends, il y a peu qu'un module anti-virus optionnel est disponible pour la dernière version de Spyware Doctor, rapprochant ce logiciel de la très récompensée et complète solution "tout-en-un" PCTool Internet Security (Anti-virus, Anti-spy, Anti-spam, Pare-feu...). A tester !!! |
lu,
norton, avast et mcafee sont les pire ^^ Moi j'ai nod32 (smart security)...et c'est tout, je reflechi ou je clique et sa marche très bien :)
|
... et juste ça: faites un petit test amusant. téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware, installez le. Redémarrez en mode sans échec et lancer une analyse ... ... ...
Surprise il y a un nombre étonnant de saloperies dissimulées dans le système et ce même après le dernier scan réussit de n'importe quel programme anti-virus. Alors comment faire pour trouver la solution de sécurité ultime en 2008 ? et existe-t-elle aujourd'hui ? Le truc fondamental, je pense c'est de surfer avec précaution, de filtrer ses mails, de faire attention aux mises à jours de sécurité pour être au point, d'utiliser un Pare feu efficace, un anti virus qui nous paraît intelligent, un anti spyware avec blocage des attaques, d'éviter les téléchargements frauduleux, et de prendre conscience que le net est un formidable outil d'accès à l'information et qu'il faut qu'il le reste. Enjoy & mort à la cyber délinquance ! |
bonjour.
tu veux que ton pc soi sécurisé?? ne prend pas un gratuit. moi j'utilise Zone Alarme et Kapersky. les 2 sont exelent. Norton ne vaut plus rien... |
et bien mes amis comme tout les anti virus ne sont pas fiable, je vous conseil l'anti virus que vous voulez ( un qui fasse au moin son travaille"firewalle,block script,etc....) et qui ram pas tros le PC, en ajoutant le logciel Deep-Freez (s'informer avans l'instalation ou l'utilisation),c'est vraiment efficasse,et pour une meilleur effcassité vaux mieux l'installer quand on vien juste d'installer le windows ,et avans de se connecter a internet donc juste apres avoire instaler le modem.
apres se la ,si vous etes conecter a internet depuis tres long temp et que vous vous aprétez a faire un achat sur internet ou bien vous allez taper un mot de pass , ou autre chose confidentiel, et que vous etes un peux suspicieux , je vous coseille de faire un redémarage avans !!!! en espérant vous aider !!! |
|
Bonjour,
Beaucoup donne leur avis sur leur antivirus ! Moi je pense que la plupart des antivirus connu a ce jour sont efficace et protège assez bien, pour ma peine, j'en ai essaié beaucoup en (norton, avast, mcafee, bitdefender, zone alarm, AVG, en ce moment, G-data) Les deux seul que j'ai trouvé, nul ! c'est norton et mcafee avast est assez bon, mais a compléter avec un anti spyware de même pour bitdefender zone alarm est un bon antivirus, de par son parefeu et très efficace contre de nombreux spyware costau ! AVG, rien a dire ( en shareware !) G-data lui c'est le meilleure, pourquoi ? 3en 1 et plus... trois moteurs antivirus - Utilisant la base de donnée virale de AVAST - Utilisant la base de donnée virale de KASPERSKY - Plus un moteur pour détecter et bloquer les virus encore inconnu et hop déjà 34 virus détectés depuis février ... .... G-data Internet sécurity en plus incorpore un Bon parefeu plus un filtre internet plus un anti spam efficace, plus un controle parentale, plus un parefeu spéciale qui s'enclenche pour les jeux en ligne alors oui, c'est bien le meilleure seul point faible, les cookies dommage qu'il ne soit pas encore bien connu ! toute fois j'aime augmenter ma sécurité avec un anti spyware tel que spyware doctor ou CA anti spyware ou encore AVG anti spyware, pour ma part spyware doctor est parfait
|
Essaye Nod32 tu sera pas deçu :) et tu verra que les autre à coter font pitier :
http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html
|