Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Difference vista premium et basic

filigrane6, le samedi 2 février 2008 à 11:04:57
Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre vista familiale edition premium et vista basic ? merci d'avance, a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à filigrane6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le samedi 2 février 2008 à 11:08:28
Répondre à Miloubre

2

• 1
belbel94, le samedi 2 février 2008 à 11:08:41
vista premuim comporte bien plus de fonction que la version basic mais bien plus lourde aussi a ne pas instaler sur nimporte quelle pc
Répondre à belbel94

3

• 1
Kokliko, le samedi 2 février 2008 à 11:09:29
Bonjour,

J'ai les infos que tu veux, mais j'ai du monde qui vient d'arriver.
Si c'est pas trop pressé je te les communique dès cet après-midi.

@+
Répondre à Kokliko

4

• Ce message vous semble utile, votez !
filigrane6, le samedi 2 février 2008 à 11:27:51
merci à tous les trois. Pour kokeliko, j epeux attendre cet aprem. Merci encore
Répondre à filigrane6

5

• 1
Kokliko, le samedi 2 février 2008 à 12:54:11
Re,

J'espère pas avoir été trop long pour te répondre.
J'ai regardé les deux liens que Miloubre t'a mis, ils répondent parfaitement à ta demande car c'est la même chose que j'allais te proposer mais sur une version papier car je ne connaissais pas ces liens.

Amitiés.

@+
Répondre à Kokliko

6

yatte, le mercredi 12 mars 2008 à 13:14:26
bj à tous, je vous prie de répondre à ma demande. Merci
Répondre à yatte

7

mwaa, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:18:28
vila jvoudrai svoir quel es la config pour vista basic mercii d avance
Répondre à mwaa
Cle d'activation Vista premium (Résolu) Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable sans probleme, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de pourvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4821774-cle-d-activation-vista-premium
[vista] MUI fr (pack fr) pour vista premium ? (Résolu) Bonjour, Je cherche comment installer, si c'est possible un MUI (Pack) fr pour windows vista Premium, j'ai déja le fichier .cab mais je n'y arrive pas car je n'ai pas l'option d'installation du MUI dans le "control panel"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2660750-vista-mui-fr-pack-fr-pour-vista-premium
Formater un pc préfabriqué Vista premium (Résolu) Bonjour, j'ai un pc préfabriqué vista premium sur mon ordi portable c'est un HP. Et j'aimerais savoir si je peux le formater c'est a dire enlever le Vista pour mettre un windows XP pack 2 à la place. Et aussi, si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5305322-formater-un-pc-prefabrique-vista-premium
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Windows vista premium bloque (Résolu)Bonjour, Au secour, je craque ... Windows vista premium OEM bloque et plante après affichage du bureau. Impossible de faire quoi que ce soit. Dès que je clique pour installer ou ouvrir un dossier ou un programme et parfois même sans rien faire, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722733-windows-vista-premium-bloque
Résolution écran sous Vista Prémium (Résolu)Bonjour à tous.Sous windowsXP pour modifier la résolution de l'écran il faut cliquer droit sur le bureau et ensuite sur paramètres. Je désire aider un copain qui possède un ordi qui tourne sous Vista premium home edition à faire la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3090917-resolution-ecran-sous-vista-premium
Vista premium et groupes d'utilisateurs (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un micro portable ASUS sous vista premium. J'essaie d'installer un logiciel spécifique ECLIPSE d'ADvantage software et je n'y arrive pas. En effet je dois creer un groupe d'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802652-vista-premium-et-groupes-d-utilisateurs
HP 530 Intel Celeron M 1.6 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicTFT 15.4, Intel Celeron M, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security, Système d'exploitation:Windows Vista Home Basic, Modem, Carte réseau, Connecteur VGA (D-sub):1, Standard réseau san www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-celeron-m-1-6-ghz-512-mo-80-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-987431-fiche-technique
PriceMinister Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Home BasicQ 6600, Intel Core 2 Quad, 2.4 GHz, 4096 MB, 500 GB, Carte réseau, Système d'exploitation:Windows Vista Home Basic, Carte son:Integrated Realtek ALC883, Haut-parleurs: , HDMI Output:No, Taille écran: , Ports USB, Memory Size:512MB, Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-basic-1126433-fiche-technique
PriceMinister Intel Core 2 Duo E6850 3.0 GHz / 3072 Mo / 320 Go / DVDRW / Win Vista Home PremiumE 6850, Intel Core 2 Duo, 3 GHz, 3072 MB, 320 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:3.0 GHz, Mémoire interne (RAM):3072 Mo, Capacité www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-intel-core-2-duo-e6850-3-0-ghz-3072-mo-320-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1064681-fiche-technique