Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page vierge windows qui s'ouvre

tétine70, le samedi 2 février 2008 à 11:25:09
Bonjour,
J'ai un probléme quand j'allume mon ordi j'ai une page vierge windows qui s'affiche et je ne peux pas la fermer car il n'y a pas de croix et si je clique sur le bouton droit de la souris je ne peux pas supprimer je suis obliger de faire alt gr ctrl suppr et fermer la session. Je tient a vous dire je suis débutante je n'y connait pas grand chose en informatique. S'il vous plait aidez-moi Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tétine70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danbio, le samedi 2 février 2008 à 11:28:06
bjr, vous n'avez rien dans la barre des taches en bas ?? En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
Répondre à danbio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kilmen, le mardi 26 février 2008 à 23:44:13
Un moyen simple pour supprimer la page blanche est de presser la touche windows sur le clavier (la 3eme en bas a gauche) Un clic droit sur page vierge qui apparait et sur fermer.Bonne chance.
Répondre à kilmen

3

Roc, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:19:04
Alt F4 :)

par contre, comment faire pour qu'elle ne s'ouvre pas automatiquement ?
Répondre à Roc

4

chicoree71, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:22:08
novice en ordi comment faire pour me debarrasser de la page vierge windows merci
Répondre à chicoree71
Pages vierges windows (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment me debarasser definitivement de cette page vierge qui m'empoisonne l'acces a mes programmes please aidez moi je peux rien faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6728405-pages-vierges-windows
Ouverture fenêtres intempestives (Résolu) Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je suis sur internet, des fenêtres de pub s'ouvrent; il s'agit de fenêtres CID entre autre mais également d'autres. Il se peut aussi que plein de fenêtres "pages vierges" s'ouvrent, toutes à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940314-ouverture-fenetres-intempestives
Page vierge ( page blanche ) (Résolu) Bonjour, comment faire pour suprimer definitivement une page vierge que s'ouvre 2 a 5 fois par jour ? merci d'avance ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8415279-page-vierge-page-blanche
[vista]page blanche windows (Résolu)probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug de windows vista ? Quelqu'un peut-il m'aider ?Jean-luc de Marles-les-mines. www.commentcamarche.net/forum/affich-2930987-vista-page-blanche-windows
Page vierge internet par dizaine (Résolu)Bonjour, alors que je navigue sur internet, j'ai des dizaines et des dizaines de page vierge qui s'ouvrent, il me faut a chaque fois tout fermer car ça me bloque. sauriez vous m'aider ? j'ai windows merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4759052-page-vierge-internet-par-dizaine
Ouvrir un document pages dans windows xp (Résolu)Bonjour, je suis un fervent utilisateur de mac os.. that's the best. Mais j'ai besoin d'ouvrir un doc page sous windows. Comment faire? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5856054-ouvrir-un-document-pages-dans-windows-xp