Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page vierge windows qui s'ouvre

tétine70, le samedi 2 février 2008 à 11:25:09
Bonjour,
J'ai un probléme quand j'allume mon ordi j'ai une page vierge windows qui s'affiche et je ne peux pas la fermer car il n'y a pas de croix et si je clique sur le bouton droit de la souris je ne peux pas supprimer je suis obliger de faire alt gr ctrl suppr et fermer la session. Je tient a vous dire je suis débutante je n'y connait pas grand chose en informatique. S'il vous plait aidez-moi Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tétine70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danbio, le samedi 2 février 2008 à 11:28:06
bjr, vous n'avez rien dans la barre des taches en bas ?? En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
Répondre à danbio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kilmen, le mardi 26 février 2008 à 23:44:13
Un moyen simple pour supprimer la page blanche est de presser la touche windows sur le clavier (la 3eme en bas a gauche) Un clic droit sur page vierge qui apparait et sur fermer.Bonne chance.
Répondre à kilmen

3

Roc, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:19:04
Alt F4 :)

par contre, comment faire pour qu'elle ne s'ouvre pas automatiquement ?
Répondre à Roc

4

chicoree71, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:22:08
novice en ordi comment faire pour me debarrasser de la page vierge windows merci
Répondre à chicoree71
Pages vierges windows (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment me debarasser definitivement de cette page vierge qui m'empoisonne l'acces a mes programmes please aidez moi je peux rien faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6728405-pages-vierges-windows