1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rami25316, le lundi 4 février 2008 à 18:14:53 http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm
va sur se site tu va trouver un lien qui s apelle:
SuperCard DSONE(SDHC) OS 3.0
clic desus c est un dossier winrar decompresse leu tu va trouver un dossier qui s apelle schell + un fichier tu copie le tout sur ta micro sd
et normalement tu peux jouer
P.S=c pa dé fote dan mé frase c du nouveau francé
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
matth du 67, le mercredi 6 février 2008 à 17:56:35 merci bocou encor dmavoir aider. c cool dta par.
a propos y a pa ke toi ki ecrit en nouvo francais.
a+ |
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
angels, le vendredi 8 février 2008 à 11:29:00 bonjour, je reviens pour ton messages.
j'ai bien été sur ton lien et quand j'enrregistre le fichier il est deja en rar, je le met quand meme dans la supercardv3 et la un message erreur apparait:
No find SCFW.SC file!
Please turn off NDS!
que dois-je faire
merci
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
teddy, le vendredi 28 mars 2008 à 16:55:47 salut j ai le meme probleme que toi et je n arrive pas a faire aller ma super card que dois je faire il est marquéno find scfw sc file
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
thomas_62420@hotmail.fr, le mardi 15 avril 2008 à 15:26:03 boonjour moi aussi j'ai le meme probleme donc si vous avez du nouveau contacté moi au 06.17.19.51.19
ou sur mon adresse msn c'est : thomas_62420@hotmail.fr
merci d'avance
91 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
zafira62, le samedi 28 juin 2008 à 20:59:42 Bonjour
J'ai recu aujourdh'hui une supercard ds one et depuis ce matin j'essaie d'installer le tout mais pas moyen.
J'ai toujours le meme message.Pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait . MERCI |
|
|
60 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
maguinet01, le mardi 8 avril 2008 à 18:38:59 Bonjour,
Je recontre exactement le même problème que toi. As tu réussi à trouver la parade ?
62 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
mlclerc, le samedi 12 avril 2008 à 10:44:32 Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, la supercard est devenue inactive depuis quelques jours. En téléchargeant les mises à jours, j'ai juste réussi à faire afficher scshell not find.
Avez vous trouvé une solution ????
Michel
120 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
stef, le jeudi 4 décembre 2008 à 11:35:22 J'ai le même pb. si tu l'as résolu, fais moi le savoir, merci. |
|
69 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
thomas_62420@hotmail.fr, le mardi 15 avril 2008 à 15:28:20 bonjour j'ai le meme probleme.si tu a trouvé l'astuce appelle moi au 06.17.19.51.19
ou sur msn c'est thomas_62420@hotmail.fr
merci d'avance |
|
84 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
plassonrich, le samedi 17 mai 2008 à 18:41:42 bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un probleme comme le votre avec ma ds qui marque le meme message , avez vous trouvez la solution, merci d'avance , mon fils est désespéré !!! |
107 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
natoue, le mardi 14 octobre 2008 à 15:30:51 Bonjour,
J'ai acheté aussi la carte ds il y a 1 mois. Elle a très bien marché jusqu'à hier. J'ai le même message que toi. As-tu résolu le problème? Merçi de me répondre. |
112 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
CARO, le dimanche 9 novembre 2008 à 18:45:58 Salut,
Je viens de m'acheter une supercard one et je n'ariv pas a jouer avec les jeu que j'ai téléchargé. je remarque que ton message d'aide correspond à mon problème . kan j alum ma DS un messag apparait "Find......" c'est exactement le meme mesage que celui que tu avez. Peu tu me dire comment tu a fait pour la faire fonctionné |
117 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
icaro, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:39:28 Bonjour j ai exactement le même porobleme que toi
No Find SCFM. SC file!
Please turn off NDS
de l'aide SVP
133 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
laeti88, le dimanche 28 décembre 2008 à 18:15:24 bonjour j ai le meme probleme que toi. peux tu me dire si tu as trouver la solution
car je suis désespérée
merci par avance
134 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lucarne, le dimanche 28 décembre 2008 à 18:21:28 hello
ce message est caractéristique quand le fichier MSFORSC.NDS n'est pas à la racine de la carte.
Ce fichier se trouve dans le package logiciel pour la carte (voir le site http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm ) |
|
|
|
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lola030, le vendredi 4 avril 2008 à 18:43:38 bonjour j ai mit tout les fichiers qui faut et pour mettre les jeux je les met ou je cree un dossier ou pas merci
70 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mr le webmaster, le mardi 15 avril 2008 à 16:48:48 Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé :
Supprimé du Forum Jeux vidéos par BmV le 10/04/2008 à 08:06 pour les raisons suivantes :
* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum ( http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).
Merci de votre compréhension. |
|
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
patoub3146, le dimanche 6 avril 2008 à 14:53:34 es que on peux mettre le jeux |
95 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vendetta06, le dimanche 3 août 2008 à 16:06:38 merci a toi pour tan naide.
g suivi t instuction
et il san marché avec succcé |
98 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marine, le jeudi 7 août 2008 à 18:30:07 beh moi jai fais ce que il i a ecrit et sa me fais la meme chose / il faut metre enregistré sur le diske ou , ouvrir avec ???repondé svp je cherche depui 2 jour et je nai aucune reponse !!:( |
100 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dorine, le dimanche 10 août 2008 à 20:35:13 coucou. moi il met arrivé se truc la et g fait se ke tu a di mais sa ne marche tjr pas. cmt sa se fait?? peu tu m'aidé merci |
111 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
by-love51, le mardi 4 novembre 2008 à 19:08:31 jen est marre!!! sa me marque jarrive pa a faire marcher ma supercard aide moi => by-love51@hotmail.fr
=> 06.75.67.68.02
merci d'avance |
|