Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer image sur l'ouverture de session

flaken710, le samedi 2 février 2008 à 12:20:40
Bonjour,
quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je suis sous windows vista .

" ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi "
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à flaken710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss859, le samedi 2 février 2008 à 12:26:01
Slt , alors tu vas dans la session ou tu veux changer la photo , ensuite tu vas dans le panneau de configuration , comptes d'utilisateurs , choisis la session et modifier mon image et voila ! J'espere que ça marchera ! a+
Répondre à miss859

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flaken710, le samedi 2 février 2008 à 13:04:48
se n'est pas sa que je veux s'est changer le fond d'écran lors de l'ouverture de la session:
http://www.vista-xp.fr/forum/captures/installation-vista/ins­tallation-vista-017.gif
sur l'image du lien s'est le fond d'écran par défaut moi je voudrais savoir si on peut mettre un fond d'écran personnelle et si oui comment le faire ?
Répondre à flaken710

3

kevin, le lundi 10 mars 2008 à 22:23:13
slt je cherche a faire la meme chose ke toi mai moi jai xp a tu une solution stp merci
Répondre à kevin

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flaken710, le dimanche 6 avril 2008 à 15:39:06
kevin
voici le logiciel pour xp :
http://telechargement.zebulon.fr/logonstudio-xp.html
Répondre à flaken710

5

Loiic93, le mercredi 14 mai 2008 à 21:25:16
Pour tous les utilisateurs de Vista qui voudraient changer leur fond d'écran de connexion, aller faire un tour par ici:
http://www.01net.com/...
Répondre à Loiic93
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Page démarrage avec sessions sous xp (Résolu) Bonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi l'écran d'accueil avec les images des sessions n'apparait plus, je me retrouve à devoir saisir les noms des sessions et le code. J'ai été dans le "Panneau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321803-page-demarrage-avec-sessions-sous-xp
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Suppression des icones au survol dune image (Résolu)Bonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une image si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la solution Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585717-suppression-des-icones-au-survol-dune-image
Plus d'apparition de l'écran d'accueil Win XP (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi (type NETGEAR WG111v2) l'écran d'accueil avec les images des sessions n'apparait plus, je me retrouve à devoir saisir les noms des sessions et le code. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3461623-plus-d-apparition-de-l-ecran-d-accueil-win-xp
[KUbuntu 7.04] Langue Française ?? (Résolu)Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ?? Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ? Ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943320-kubuntu-7-04-langue-francaise
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer