Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

KM Remote non fonctionelle !

koko356, le dimanche 3 février 2008 à 15:49:46
Bonjour,

j'ai instaler le logiciel : KM Remote ... logiciel de reconnaisanca vocal, mais je ne suis pas capable de le faire fonctioner, quelqu'un peut m'aider !

Mercii
ı
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à koko356  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elbaton, le mercredi 20 février 2008 à 21:26:05
salut ! j'ai le même problème, un tuto serait le bien venu !!
Répondre à elbaton

2

ùpçàp, le mercredi 28 mai 2008 à 18:39:33
t con cest pas de ma faute abruti !!!!!!!!
Répondre à ùpçàp

3

dd, le vendredi 29 août 2008 à 23:44:27
c 'est de la daub ce truc je l'ai instalé et fais marcher
mais soit il comprend que dal soit les logiciel se declanche tous seul pour rien n'import quand
ca marche pas passé votre chemin je l'ai pourtant bien configuré et réglé j'ai passé des heure
résultat .... désinstall
Répondre à dd

4

nilounilette, le jeudi 23 octobre 2008 à 03:14:52
ce logiciel fonctionne tres bien chez moi
Répondre à nilounilette
Cisco 2811 Security Bundle Protocole de Transport :IPSec, Protocole de Remote Management:SNMP 3, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Standard WLAN:None, Interne ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2811-security-bundle-391637-fiche-technique
Cisco 1841 Security Bundle Slots d'extension:3, Nb. de ports WAN:None, Modem intégré, Firewall, Algorithme de cryptage:DES, Triple DES, AES, Protocole de Remote Management:SNMP, Protocole de Transport :IPSec, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Vitesse max du réseau sans. www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-security-bundle-456698-fiche-technique
Cisco Integrated Services Router Secure WAN Optimization Bundle Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 64MB, RAM 256MB, Portes LAN:2, Nb. de ports WAN:None, Slots d'extension:14, Firewall, Algorithme de cryptage:DES, Triple DES, AES, Protocole de Transport :IPSec, Protocole de Remote Management:RMON 2, Telnet, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-integrated-services-router-secure-wan-optimization-bundle-543776-fiche-technique
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Prendre le control d'un PC distant (Résolu)Bonjour, J'ai une amie distante de 1000 KM. Je voudrais lui venir en aide dans un problème particulier. Mais je ne sais pas prendre le contrôle de sa machine, ni de ce qu'elle doit faire de son coté ? Y a-t-il une méthode NON WLM ? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6207248-prendre-le-control-d-un-pc-distant
(knoppix] cd ou disque dur? (Résolu)Merci pour les réponses concernant les versions de knoppix, mais j'aimerais savoir si il existe une version de knoppix téléchargeable sur le disque dur (et non pas en cd live) tel que ces fameuses version 3.7 et 3.6 ??? ps: merci à kmf31 pour sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537875-knoppix-cd-ou-disque-dur
Probléme Application remote iphone (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99% des essais est un echec car la bibliothéque est introuvable. Mais ca a deja fonctionné... www.commentcamarche.net/forum/affich-7389577-probleme-application-remote-iphone
Télécharger Remote Shutdown DaemonQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055854-remote-shutdown-daemon
Télécharger RemoteKeysCertaines tâches sont répétitives lorsque vous travaillez sur votre ordinateur, comme insérer la date, des noms de contacts, des calculs, etc. RemoteKeys est un programme permettant d'automatiser des contrôles complexes ou des travaux simples. Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056212-remotekeys
Cisco 2801 Security BundleProtocole de Remote Management:SNMP 3, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Standard WLAN:None, Interne ou externe:Externe, Type:Router/Gateway, Slots d'extension:8, Wan.. www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-security-bundle-456695-fiche-technique
Sitecom DC-226Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Remote.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-dc-226-860692-fiche-technique
Lancom 800+Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Nb. de ports WAN:None, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, Support DHCP, Support NAT, Firewall, Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex, Protocole de Remote Management:SNMP, HTTP, HTTPS, Protocole de Routing www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-800-393467-fiche-technique
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3