Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[SGH-E950]Code pour installer un jeu

The Rated R SuperStar, le dimanche 3 février 2008 à 22:59:41
Bonjour,

J'ai PES2008
J'ai le fichier Jad et Jav dans le portable mais je connai pas le code pour installer le jeu
Merci de me aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à The Rated R SuperStar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killer7, le lundi 4 février 2008 à 11:13:14
salut alor pour infos le code c
*#9998*4678255# ( a tout taper sur lecran daceuille de tel ) la ou c marker lheure

et une foi ke tu ara taper le code il te metra activer komme message
tu ira dans le dossier ou ya ton jeu et tu fra option sur le fichier jad (il te fau les deux fichier pour linstaler)
voila c tou bete et apres tu peu les enlever une foi kil et unstaler
tu retape le code pour desactiver le systeme dinstalation et voila c fini
good game

au faite rentre mon adresse jle voudrai bien pes 08 stp merci
Répondre à killer7

7

zashu, le dimanche 4 janvier 2009 à 11:23:28
Ok sa j'ai compris mais peut tu m'envoyer un lien ou il y a des jeux comme tu nous parle et m'expliquer plise ???
Et autrement une fois le telephone debloqué on peut mettre les autres themes que j'ai ??? (il faut faire koi)

Sa risque qelleque chose de le debloquer ???

Merci de me repondre SALUT A TOUS.......
Répondre à zashu

2

tony montana, le dimanche 24 février 2008 à 10:23:16
je cherche le code d'installation du parrain le jeu . Quelqu'un pourrait me le donner merci.
Répondre à tony montana

3

Giovanni, le vendredi 21 mars 2008 à 11:46:30
bonjour a tousse vous aurai un site pour téléchargé des jeux et des application pour le samsung SGH-E950
Répondre à Giovanni

4

SOURIS1030, le dimanche 6 juillet 2008 à 02:44:08
BONJOUR A TOUS
BEN QUAND JE FAIT LE CODE BIEN IL ME DISE ACTIVER EST QUAND JE VAIS SUR AUTRES FICHIER IL Y A RIEN MAS POURTANT S ETAIT MARQUER ACTIVER VOILA JE VOUDRAIS AVOIR UNE REPONSE VITE

MERCI D AVANCE
Répondre à SOURIS1030

6

ced89, le mardi 7 octobre 2008 à 20:28:12
J'ai le même problème :s
Répondre à ced89

5

Zizou.Du.93, le lundi 25 août 2008 à 12:38:14
Bonjour,
Jviens d'avoir mon U600 et jvoudrais Bien savoir si quelqu'un pourrait m'envoyé PES2008.
Voila merci d'avance et bonne fin de vacances a tous .
Répondre à Zizou.Du.93
Samsung SGH-F480 - Modem PCI non reconnu (Résolu) Bonjour, j'ai acquis un Samsung SGH-F480 et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème est que lorsque je fini l'installation, une fenêtre d'ajout du matériel du Modem PCI s'ouvre et que je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9608570-samsung-sgh-f480-modem-pci-non-reconnu
Gta 4 (Résolu) Bonjour, est-il vrai que si l'on sauvegarde la partie alors qu'on a entré des codes le jeu va planter? et deuxièmement j'aimerais savoir pourquoi le taxi ne s'arrete pas tout le teps quan je l'appelle ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6355019-gta-4
Connection local uniquement (Résolu) Bonjour,bonne nuit, suite à la connexion d'un Samsung SGH i780 et de l'installation de ActveSync sur le PC de ma sœur,la connexion internet est perdu (faut dire que l'ont à pas mal bidouillé pour réussir à importer des photos). Ca nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9705198-connection-local-uniquement
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Codes du jeu command end conquer (les guerres (Résolu)Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrai me donné les codes du jeu command end conquer (les guerre du tiberium) sur xbox360 pour mon fils merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6349416-codes-du-jeu-command-end-conquer-les-guerres
Échec de l'installation SP3 Windows XP (Résolu)Bonjour a tous voila mon problème impossible de faire la mise a jours du pack 3 de xp, bon voila pour mon installe Échec de l'installation (accès refuser ) Code d'erreur: 0x80070005 Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6364723-echec-de-l-installation-sp3-windows-xp
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Samsung E950E 950, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Oui, Integré, 88 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):98x46x15 mm, Fabricant:Samsung, Temps de veille:260 heures, Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-e950-1002628-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "UEFA Euro 2008" arrive le 17(Paris - Relax news) - A l'occasion de l'Euro 2008 qui se déroulera en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin prochains, Electronic Arts sort le jeu officiel de la compétition, UEFA Euro 2008. L'opus offrira aux joueurs amateurs de ballon rond de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-uefa-euro-2008-arrive-le-17-5846481-actualite.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3