|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut alor pour infos le code c
*#9998*4678255# ( a tout taper sur lecran daceuille de tel ) la ou c marker lheure et une foi ke tu ara taper le code il te metra activer komme message tu ira dans le dossier ou ya ton jeu et tu fra option sur le fichier jad (il te fau les deux fichier pour linstaler) voila c tou bete et apres tu peu les enlever une foi kil et unstaler tu retape le code pour desactiver le systeme dinstalation et voila c fini good game au faite rentre mon adresse jle voudrai bien pes 08 stp merci
|
je cherche le code d'installation du parrain le jeu . Quelqu'un pourrait me le donner merci. |
bonjour a tousse vous aurai un site pour téléchargé des jeux et des application pour le samsung SGH-E950 |
BONJOUR A TOUS
BEN QUAND JE FAIT LE CODE BIEN IL ME DISE ACTIVER EST QUAND JE VAIS SUR AUTRES FICHIER IL Y A RIEN MAS POURTANT S ETAIT MARQUER ACTIVER VOILA JE VOUDRAIS AVOIR UNE REPONSE VITE MERCI D AVANCE
|
Bonjour,
Jviens d'avoir mon U600 et jvoudrais Bien savoir si quelqu'un pourrait m'envoyé PES2008. Voila merci d'avance et bonne fin de vacances a tous . |
Résultats pour [SGH E950]Code pour installer un jeu