Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Developper en c++

dear.raed, le dimanche 3 février 2008 à 23:23:39
Bonjour,salam alaykom
je suis un étudiant en liscence informatique
je doit preparer un mini projet sur les reseaux avec c++
j'ai besoin de support de cours de c++ qui reposent sur les bibliothèques réseaux et les sockets
mercie d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à dear.raed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le dimanche 3 février 2008 à 23:28:03
Salut,

Sous windows ou sous linux? Parce que ça ne fonctionne pas pareil.
En tout cas j'ai trouvé un site qui repertorie plein de tutorials là dessus;
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=socket+c%2B%2B&btnG=Recherche+Google&meta=
Répondre à kilian

2

Viby, le lundi 4 février 2008 à 00:02:13
Tutoriel Sockets en C++ : http://c.developpez.com/WalrusSock/
Répondre à Viby

3

dear.raed, le lundi 4 février 2008 à 21:34:43
je vous remercie pour vos information,ça me convient trés bien,
je veux savoir si c'est mieux de developper en windows ou en linux
Répondre à dear.raed

4

kilian, le lundi 4 février 2008 à 23:04:08
C'est différent ;-)
Répondre à kilian

Résultats pour developper en c++

Microsoft et le développement communautaire Microsoft vient de lancer (discrètement) un site dédié au développement communautaire de logiciels (similaire à SourceForge.net). Le site sera orienté logiciels opensource, GPL et "Microsoft Shared Source" (la license spécifique Microsoft). Le but... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-et-le-developpement-communautaire-2236081-actualite.php3
Développeur c++ (Résolu) Bonjour, est ce que vous pouvez me conseiller un moyen rapide pour apprendre à devenir un développeur c++ www.commentcamarche.net/forum/affich-9122280-developpeur-c
Devenir ingenieur developpement CAO (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique et je souhaiterais devenir ingénieur développement CAO (programmation de logiciels de CAO/FAO, optimisation des logiciels etc... ). J'ai vu qu'il y avait une license pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-8965940-devenir-ingenieur-developpement-cao

[Visual Basic] Liens utilesLa première doc à consulter : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=88 Le site officiel : http://msdn.microsoft.com/vbasic/ Des cours, des tutoriaux intéressants : http://vb.developpez.com/ Quelques codes sources en cas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-631-visual-basic-liens-utiles

[Install Creator Pro]Créer une installtion Mu (Résolu)Bonjour, Salut, Ma question c'est que je veux créer une installation avec plusieur langue ya quelqun qui saura faire sa avec Install Créator? EXEMPLE: http://thierryaim.developpez.com/tutoriel/innosetup/isdistrib/images/langue.png Cliquer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7358246-install-creator-pro-creer-une-installtion-mu
[Visual Basic] Caption?? (Résolu)Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/tutoriel2.php ils parlent de "Caption" et je ne trouve pas le bouton « caption » dans le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 Professionnel. Voilà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624809-visual-basic-caption
Quel language choisir ?? (Résolu)Bonjour, voila, j'aimerai créer de petite application sur mon PC, et j'aimerai savoir quelle language est le plus praticque pour développer ces applications. je souhaite que c'est application intégre une interface graphique. de plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635308-quel-language-choisir

Télécharger Clic espaceL'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel a développé ce petit utilitaire afin d'offrir, aux personnes à mobilité réduite. Il leur est dorénavant possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055459-clic-espace
Télécharger Logiciels DéveloppementLa section "développement" contient les outils nécessaires à la création d'application dans les principaux langages de programmation. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-2-developpement
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1

Crysis WarheadDescription: , Développeur:Crytek Studios -- Budapest / Crytek Studios, Genre:First Person Shooter (FPS) www.commentcamarche.net/guide-achat/crysis-warhead-1117949-fiche-technique
Lara Croft Tomb Raider: AnniversaryOther Names:Tomb Raider: Anniversary, Tomb Raider 10th Anniversary Edition, Genre:Compilation, Développeur:Crystal Dynamics, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lara-croft-tomb-raider-anniversary-882429-fiche-technique
Art Of Murder: FBI ConfidentialOther Names:Art Of Murder, Genre:Adventure, Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:City Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/art-of-murder-fbi-confidential-1103049-fiche-technique

Un casque de contrôle de jeux vidéo par la pensée(Paris - Relax news) - Contrôler et manipuler un personnage de jeu vidéo par la pensée, c'est pour bientôt. Une société australo-américaine, Emotiv, a présenté à l'occasion du Game Developpers Conference de San Francisco (jusqu'au 22 février) le... www.commentcamarche.net/actualites/un-casque-de-controle-de-jeux-video-par-la-pensee-5111638-actualite.php3
Une nouvelle mémoire pour les caméscopes(Paris - Relaxnews) - SanDisk et Sony vont développer conjointement un nouveau format de carte mémoire destinée aux caméscopes numériques. Baptisé SxS (S-by-S), ce format reposera sur de la mémoire Flash. Les cartes SxS afficheront des dimensions deux... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-memoire-pour-les-camescopes-2885641-actualite.php3

Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3
Analyste programmeurAnalyste-programmeur L'analysteest au développeur, ce que la conception est à la programmation. Il s'agit en effet d'un métier de conception consistant à traduire fonctionnellement le besoin d'un client, c'est-à-dire à rédiger le cahier des charges... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3