Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Developper en c++

dear.raed, le dimanche 3 février 2008 à 23:23:39
Bonjour,salam alaykom
je suis un étudiant en liscence informatique
je doit preparer un mini projet sur les reseaux avec c++
j'ai besoin de support de cours de c++ qui reposent sur les bibliothèques réseaux et les sockets
mercie d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à dear.raed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le dimanche 3 février 2008 à 23:28:03
Salut,

Sous windows ou sous linux? Parce que ça ne fonctionne pas pareil.
En tout cas j'ai trouvé un site qui repertorie plein de tutorials là dessus;
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=socket+c%2B%2B&btnG=Recherche+Google&meta=
Répondre à kilian

2

Viby, le lundi 4 février 2008 à 00:02:13
Tutoriel Sockets en C++ : http://c.developpez.com/WalrusSock/
Répondre à Viby

3

dear.raed, le lundi 4 février 2008 à 21:34:43
je vous remercie pour vos information,ça me convient trés bien,
je veux savoir si c'est mieux de developper en windows ou en linux
Répondre à dear.raed

4

kilian, le lundi 4 février 2008 à 23:04:08
C'est différent ;-)
Répondre à kilian

Résultats pour developper en c++

Microsoft et le développement communautaire Microsoft vient de lancer (discrètement) un site dédié au développement communautaire de logiciels (similaire à SourceForge.net). Le site sera orienté logiciels opensource, GPL et "Microsoft Shared Source" (la license spécifique Microsoft). Le but... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-et-le-developpement-communautaire-2236081-actualite.php3
Développeur c++ (Résolu) Bonjour, est ce que vous pouvez me conseiller un moyen rapide pour apprendre à devenir un développeur c++ www.commentcamarche.net/forum/affich-9122280-developpeur-c