Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer un fichier manquant dans windows

rhum13, le jeudi 20 novembre 2003 à 13:05:30
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'essaye d'installer le pack office premium 2000 et au moment de l'installation il apparait le message suivant :
Erreur 1402 impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Run\OptionalComponents\MSFS
Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique

Ayant été victime d'un virus Blaster j'ai suivi une procédure trouvé sur ce forum... je crois !! et j'ai peur d'avoir supprimer un truc qu'il ne fallait pas !!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

configuration : windows XP et administrateur de la machine
Merci d'avance
Répondre à rhum13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FunkyMorolien, le jeudi 20 novembre 2003 à 21:24:28
Humm...Ben si tu penses avoir viré des fichiers/clés de la BDR inintentionnellement, essaie de réparer WXP en démarrant sur le CD, puis choisis R (pour réparer) et fais-lui 1 coup de chkdsk /p /r dans la console de récupération. Qd c'est fini tu retires le CD et tu tapes EXIT+entrée pour le faire redémarrer, tu verras bien s'il a récupéré ses billes^^
Répondre à FunkyMorolien

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 rhum13, le mercredi 26 novembre 2003 à 13:04:08
g un petit problème c que lorsque j'ai acheté mon PC WXP etait fourni donc je n'ai pas le CD il y a t il un moyen de réparer sans le CD ? avec la disquette rouge par exemple

merci quand même bocou pour ta réponse et pour avoir pri le temps de me répondre
Répondre à rhum13

2

• 1
GROMATOU70, le jeudi 20 novembre 2003 à 22:29:44
J'ai peur que ça ne ressemble à une clé d'authentification d'office premium. Est-ce un original ? Sinon, tu as la réponse...
Répondre à GROMATOU70

3

• 1
rhum13, le mercredi 26 novembre 2003 à 13:02:18
merci bocou pour ta réponse en effet g peut être un problème de ce coté là !!
mais sur un autre ordinateur ça marche c ça qui est bizarre
Répondre à rhum13
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Utorrent erreur fichier manquant (Résolu) Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il me met pour tout mes telechargement : erreur fichier manquant. J'ai essayé de changer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872581-utorrent-erreur-fichier-manquant
Fichier manquant IE6 (Résolu) Bonjour, Dans IE 6 ,une analyse me signale un fichier manquant,et le n° DU FICHIER dans le registre! Comment faire pour retrouver ce fichier dans le registre,et quelle valeur lui attribuer? 0 6849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3. Mercià Tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7035484-fichier-manquant-ie6
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Erreur demarage(fichier manquant (Résolu)Bonjour, voila ,a chaque demarrage de mon pc,il me demande toujour le cd d'un prg pour installer un fichier manquant (photogalerie.msi). mais je vois pas de quoi il parle! que doije faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3828781-erreur-demarage-fichier-manquant
(chercher par internet fichier manquant) (Résolu)bonjour ça me met agrèable de rejoindre ce forum purement educative mon problème c'est la façon de chercher un fichier manquant d'une application et la manière a suivre pour la reinstaller merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-1478674-chercher-par-internet-fichier-manquant
Télécharger Winmail OpenerWinmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF (winmail.dat). Si vous recevez un courrier électronique contenant un fichier nommé winmail.dat, Winmail Opener vous permettra d'en lire le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055067-winmail-opener
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3