|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
normalement chaque périf que tu met sur ta free doit avoir une adresse IP. Dans l'interface "executer" tu tape : \\ipdetondisque exemple : \\192.168.1.10 Tiens moi au courant si ces info te vont ou si tu veux faire quelque chose de spécial. A bientot. |
Désolé pour la réponse tardive... en fait, je voudrais pouvoir y accéder de l'extérieur et m'y connecter comme à un disque réseau. En local, no problemo. |
Ok donc pour cela il faut d'abord que tu mette en place le routage distant sur ton PC.
Tiens moi au courant quand tu aura fai cela . A bientot.
|
Salut Mike ,
Il est posible de branché directement un DD sur ta freebox et de le partager sur ton réseau. Pour cela il faut que tu ajoute ton nouveau périphériue sur l'interface de ta freebox puis ta freebox va se charger de lui attribuer une IP. IL ne reste plus qu'a rentrer l'ip de ce disque sur ton ordi pour accéder à tes document partagés. Il faudra cependant que tu ajoute chaques document en partage pour qu'il soit visible depuis ce partage administratif. Si tu as le moindre problème n'hésite pas. Cordialement. Maxime
|
Résultats pour Accès à distance sur un DD ethernet Freebox