|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Bonjour,
le fichier SCANPST.EXE permet de réparer OUTLLOK. Tu le trouveras sous C:\program\microsoft office\office12. J'ai eu le même msg d'erreur , et après le lancement de ce logiciel, l'erreur est réparée. cordialement, Laurent ARNAUD - société GAPSA
|
Bonsoir,
j'ai le même problème avec outlook, j'ai bien l'outil de réparation, mais dans le champ de recherche du fichier a analyser qu'est ce qu'il faut mettre??? merci
|
hélas, je ne m'en souviens pas.
|
salut et merci pour la rapidité des réponses, toutefois, j'exploite windows xp pro, et non vista, et lorsque je lance outlook j'ai le message d'erreur et aucun autre choix que de cliquer ok, et là tout se ferme, je ne peux donc pas aller trifouiller dans les onglets de outlook.
j'ai essayé d'analyser plusieurs fichiers qui ne sont jamais les bons, ou déjà en cours d'utilisation alors que je n'utilise rien!!! windows devient allucinant!! merci de vos réponses a+ essai |
le chemin pour trouver outlook.pst est le suivant avec windows xp pro :
C:\Documents and Settings\jcm\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
|
salut et mille mercis pour ton aide.
je n'ai pas l'onglet local settings, j'ai cherché et pas moyen de trouver ça, alors j'ai copié le chemin, j'ai changé l'emplacement du nom d'utilisateur, et ça a merché super impossible de comprendre ce bug??? salut
|
pour ma part, j'ai eu ce pb lorsque j'ai importé dans outlook les données d'un autre logiciel de msg increditmail.
je n'ai pas suivi la procédure normale car trop contraignante. |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et j'aimerais avoir une précision également sur une question qui a été posé. J'ai trouvé et ouvert le fichier Scanpst.exe. A son ouverture il demande le fichier à réparer avec le chemin... Comment faire puisque pour atteindre le lien on doit passer par des fichiers cachés que l'on ne peut trouver via cet utilitaire même si on a coché afficher les dossiers cachés. Pouvez-vous détailler un peu la solution ? Merci par avance. Pour info je suis sur XP. |
Résultats pour Outlook 2007 scanpst.exe outil de répar