Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence Pro Sécurité des Réseaux Informatique

kyle85, le lundi 4 février 2008 à 12:35:40
Salut à tous, je suis actuelement en 2eme année de BTS Info au CESI à Nantes (http://www.cesi.fr)

Je suis à la recherche d"une année suplementaire sur Bordeaux en sécurité des réseaux Informatique qui puisse s'effectuer en alternance.
Est ce que des Bordelais peuvent me conseiller sur des licences existantes car aprés plusieurs recherches sur Internet je trouve beaucoup de formation sur Paris mais trés peu ailleur :(
Répondre à kyle85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Benoît, le mardi 27 mai 2008 à 16:46:23
Le CESI, c'est la Base!
Répondre à Benoît

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 gmtelly, le mardi 2 septembre 2008 à 14:31:27
je voudrais connaitre les competences d'un licencier en reseau quel type deformation peut il avoir suivi
Répondre à gmtelly
Quellle licence professionnelle ? (Résolu) salut @ tous, Je suis actuellemrnt en BTS informatiqye de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professionnelle orientée réseau mais j'ai beau chercher sur le net, je n'en trouve pas beaucoup !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-499021-quellle-licence-professionnelle
SOS Thèmes de projet en réseaux informatiques (Résolu) Bonjour,a vs.j suis etudiant en deuxieme anné reseaux et telecom.J voudrais qu vs m proposiez un theme de projet de fin danné,en reseaux informatiques.Jaimerais avoir un theme orienté conception ou programmation.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5979068-sos-themes-de-projet-en-reseaux-informatiques