Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[wm6] acceder a la base de registre

ccmPourVous, le lundi 4 février 2008 à 13:00:17
Bonjour,
je voudrais modifier ma base de registre dans windows mobile 6 mais je n'arrive pas a y acceder. j'ai installer le logiciel total commander mais je n'arrive pas a acceder a la base de registre.
Configuration: htc tytn II
windows mobile 6
Répondre à ccmPourVous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 halfPPC, le mercredi 27 février 2008 à 17:46:08
Bonjour tu peux charger PocketReg sur http://www.01net.com/telecharger/pocket-pc/Utilitaires/syste­mes/
bonne réception
a+
Répondre à halfPPC
Impossible d'accéder à la base de registre (Résolu) Bonjour, mon système a pété un câble, il est virussé et j'aimerais régler ces problèmes sans avoir a formatter aidez moi s'il vous plait, je n'arrive pas à accèder au registre, et je ne sais pas écrire des fichier .reg j'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6616738-impossible-d-acceder-a-la-base-de-registre
Les principales clés de la base de registre Pour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10850-les-principales-cles-de-la-base-de-registre
Installer mapsource (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". Que dois je faire . Merci de bien vouloir aider un papi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3454562-installer-mapsource
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[apparence windows] (Résolu)bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows
Infecté par vbs_agent.ktr (Résolu)bonjour et au secours novice en resolution de problèmes impossible d'allumer l'ordinateur 4 fois sur 5 anti virus dit que infecté par vbs_agent.ktr et apparement base registre modifié (info obtenue lorsque j'ai voulu installer mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988037-infecte-par-vbs-agent-ktr
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
WSH - Objet WshShellWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshshell.php3