Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet tutoré

gael, le lundi 4 février 2008 à 14:55:45
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon projet tutoré en ressources humaines.
en effet je suis etudiante en 2eme année ressources humaines DSEP au cameroun. il nous a été demandé de monter un projet sur une idée qui ressortirait l'impact des ressources humaines.ma prémière idée qui portait sur la creation d'un site touristique au cameroun a été rejetée.je suis vraiment en alerte etant donné ke le delai est en juin.mesrci d'avance pour vos suggestions.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gael  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour projet tutoré

Contributeur .. contribuer ... contribuable (Résolu) salut mercie .... objet : projet tutoriel pour les utilisateurs NIX ( multimedia ... et peut-etre securiter à voir ) en attendant mes sinceres salutations ..... -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2232952-contributeur-contribuer-contribuable
DUT Tech de Co., que faire après ? (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après un DUT Tech de Co. Est ce qu'on peut faire une Licence Pro, ou intégrer un IUP ? Et est-ce que ce DUT ne sera pas trop dur pour moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825538-dut-tech-de-co-que-faire-apres
Besoin d'infos licence pro alternance (Résolu) Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax. J'ai effectué un BTS Anabiotec (Analyses Biologiqueset Biotechnologies) obtenu en 2007,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4675609-besoin-d-infos-licence-pro-alternance