Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet tutoré

gael, le lundi 4 février 2008 à 14:55:45
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon projet tutoré en ressources humaines.
en effet je suis etudiante en 2eme année ressources humaines DSEP au cameroun. il nous a été demandé de monter un projet sur une idée qui ressortirait l'impact des ressources humaines.ma prémière idée qui portait sur la creation d'un site touristique au cameroun a été rejetée.je suis vraiment en alerte etant donné ke le delai est en juin.mesrci d'avance pour vos suggestions.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gael  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour projet tutoré

Contributeur .. contribuer ... contribuable (Résolu) salut mercie .... objet : projet tutoriel pour les utilisateurs NIX ( multimedia ... et peut-etre securiter à voir ) en attendant mes sinceres salutations ..... -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2232952-contributeur-contribuer-contribuable
DUT Tech de Co., que faire après ? (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après un DUT Tech de Co. Est ce qu'on peut faire une Licence Pro, ou intégrer un IUP ? Et est-ce que ce DUT ne sera pas trop dur pour moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825538-dut-tech-de-co-que-faire-apres
Besoin d'infos licence pro alternance (Résolu) Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax. J'ai effectué un BTS Anabiotec (Analyses Biologiqueset Biotechnologies) obtenu en 2007,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4675609-besoin-d-infos-licence-pro-alternance

Serveur proxy http - squid (Résolu)Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais créer un réel tutoriel complet afin qu'il reserve encore à d'autres. Créer un pseudo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4770161-serveur-proxy-http-squid
Conseils pour lancer un site svp! (Résolu)Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour lancer un site internet. Je m'explique, j'ai suivi les tutoriels du site du zero, en les ayant finis j'avoue que maintenant je ne sais pas par où commencer. Mon projet est d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342772-conseils-pour-lancer-un-site-svp
Pb VPN [debian] (Résolu)Bonjour, Voila je doit creer pour mon stage un petit projet consistant a creer un Vpn reliant plusieurs PC distant jusque la pas de soucis. Ayant epluché le net a la recherche de notice/tutorial pour le Soft openVpn sous linux j'ai commencé a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826931-pb-vpn-debian

Télécharger RapidTyping Typing TutorL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056521-rapidtyping-typing-tutor
Télécharger Analytical Eye Typing TutorVous recherchez un programme qui va vous familiariser très vite à la frappe au clavier QWERTY ? Analytical Eye Typing Tutor est fait pour vous ! Ce programme avec une taille minime peut fonctionner sur toutes les versions de Microsoft Windows et a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056662-analytical-eye-typing-tutor

[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3