Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier boot.ini

daes, le lundi 4 février 2008 à 15:33:02
Bonjour, mon ordinateur affiche au depart fichier boot.ini non valide. Il ne cesse de bugger et de s arreter automatiquement. J'ai éssayé de le reinitialiser mais le meme message s'affiche et je ne peux rien faire. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à daes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arkos78, le lundi 4 février 2008 à 15:34:27
bonjour, ba t dans la merde lol ce fichier sert a dire quelle systeme doit etre lancer au demarage tu la plus c comme si tavai perdu les clé de chez toi bref soi ta la console de recupération pour le refaire soit tu doit formater
Répondre à arkos78

Résultats pour fichier boot.ini

Fichier boot.ini (Résolu) slt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.ini??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1682882-fichier-boot-ini
Fichier Boot.ini non valide (Résolu) Bonjours , S'il vous plait j'ai un petit problème lors du démarage (xp) Lors du démarage est indiqué : Fichier Boot.ini non valide Démarrage depuis C:\windows quelqu'un peut m'aider ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1673160-fichier-boot-ini-non-valide
Comment copier le fichier boot.ini ?? (Résolu) Bonjour, J'ai une question assez simple, comment copier le fichier boot.ini ? (le copier sur une clé USB) je sais qu'il se trouve à la racine (C: pour moi) mais même en affichant les fichiers et dossiers cachés, je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885798-comment-copier-le-fichier-boot-ini

[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3

Modifier le fichier boot.ini (Résolu)Bonjour, Est 'il possible de modifier le fichier boot.ini pour booter sur le lecteur CD ROM pour demarrer sur ultimate boot cd. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4285281-modifier-le-fichier-boot-ini
Fichier boot ini (Résolu)Bonjour, Jai un probléme avec mon fichier boot ini et quand je l'ouvre il n'y a que ces deux lignes inscrites: [boot loader] timeout=30 quelqu'un peut -il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9640006-fichier-boot-ini
Boot.ini non valide (Résolu)Bonjour tout le monde, est ce important qu'au démarrage de W XP j'ai un message me disant en gros : fichier boot.ini non valide démarrage à partir de c:/windows... ? Je suppose que non sauriez vous me dire comment je peux réparer ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887396-boot-ini-non-valide

Fichier INIFormat INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ini.php3