Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnement des centres d'appel

jironium, le lundi 4 février 2008 à 21:30:07
Bonjour,ça peut vous paraitre idiot, mais j'ai un probleme sur le "foncinnement des centres d'appel"
Répondre à jironium  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 calimero78, le lundi 4 février 2008 à 21:54:47
C' est a dire ?
Répondre à calimero78
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire Rôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Réseaux - Mainframe Architecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/cs/mainframe.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
Cherche un travail dans un centre d'appel a r (Résolu)salut tout le monde, je suis une fille de 21 ans j'ai un bac scientifique je fais maintenant mes etudes a la faculte des sciences filiere svi mais je cherche un travail au centre d'appel a rabat si vous avez des imformation sur ça aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918714-cherche-un-travail-dans-un-centre-d-appel-a-r
C'est quoi un centre d'appel ? (Résolu)Salut !! ça pourrait vous paraître idiot , mais ça vaut dire quoi un centre d'appel ? Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont rien face à ce qu'ils pourraient être www.commentcamarche.net/forum/affich-3875527-c-est-quoi-un-centre-d-appel
La creation d un centre d appel en tunisie (Résolu)comment créer un centre d appel ?? je vous informe Mme/ Ms que vous avez bien choisi votre projet........ sauf que de le faire en Tunisie ........... c très difficile....... ........ vous devez penser bien au solution technique......... du câblage au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231350-la-creation-d-un-centre-d-appel-en-tunisie
Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Eltax Monitor Centre BlackEnceinte centrale, 120-240 W W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte centrale, Aigus:2.5 cm, Bande passante:50-22000, Basses:2x13 cm, Dimensions (LxHxP):45x18x16... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-centre-black-1114197-fiche-technique
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3