|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Si tu disais sur quoi tu as besoin d'aides ?
Donnes des précisions . Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ? Sur quoi t'aider si tu nous dit pas ce que tu as besoin?
|
t'es envoyé mp |
je voudrai savoir comment utiliser un micro avec virtual dj Que-faut-il activé pour qu'il marche??
merci d'avance pour les conseils |
moi aussi je voudrai egalement savoir comment on pourrai configurer un casq avec le logiciel ,pour q je puisse faire les intro et pouvoir faire des bon mix |
ya pas 2 solutoins
soit ton pc accepte de tourner avec 2 acrtes son et c gagné soit ca marche pas et la tu pourra pas. Si ton pc accepte ensuite tu configure dans le logiciel les cartes ons et tu en choisi une pour le casque. dj_jipi sur hitmuse.com
|
|
jai prdu mon livret avc le numero de serie pour virtual dj comment fair pour linstalé avé vs un numero de serie svp
|
CELA DOIT VOUS ARRIVER AUSSI.LE LOGICIEL SE BLOQUE TOUT SEUL PAR MOMMENT.LA MUSIQUE CONTINUE DE JOUER ALORS QUE LES PLATINES SONT BLOQUEES .PLUS MOYEN D ACCEDER AU PROGRAMME PLUS AUCUNE FONCTION NI POSSIBILITE SINON D ETEINDRE LE PC ET ENCORE APRES UN LONG MOMMENT .MERCI POUR VOS REPONSES. |
je voudrai savoir comment télécharger virtual dj en version longue car je le trouve ke en mode démo et c enbétan
répondez svp merci
|
Résultats pour aide atomix virtual dj home edition 2006.