Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide atomix virtual dj home edition 2006.

linx33, le mardi 5 février 2008 à 10:50:48
Bonjour,

besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 !

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à linx33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipi2212, le mardi 5 février 2008 à 15:32:21
Si tu disais sur quoi tu as besoin d'aides ?

Donnes des précisions . Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ? Sur quoi t'aider si tu nous dit pas ce que tu as besoin?
Répondre à jipi2212

8

mc nenes, le mercredi 28 mai 2008 à 16:04:24
je voudrais un virtual dj pour mixer mes sons
Répondre à mc nenes

2

linx33, le mercredi 6 février 2008 à 00:43:30
t'es envoyé mp
Répondre à linx33

3

mooska, le dimanche 24 février 2008 à 12:55:11
je voudrai savoir comment utiliser un micro avec virtual dj Que-faut-il activé pour qu'il marche??
merci d'avance pour les conseils
Répondre à mooska

4

dj peace, le mardi 1 avril 2008 à 14:18:52
moi aussi je voudrai egalement savoir comment on pourrai configurer un casq avec le logiciel ,pour q je puisse faire les intro et pouvoir faire des bon mix
Répondre à dj peace

5

jipi2212, le samedi 5 avril 2008 à 12:17:35
ya pas 2 solutoins

soit ton pc accepte de tourner avec 2 acrtes son et c gagné soit ca marche pas et la tu pourra pas.

Si ton pc accepte ensuite tu configure dans le logiciel les cartes ons et tu en choisi une pour le casque. dj_jipi sur hitmuse.com
Répondre à jipi2212

7

linx33, le mardi 27 mai 2008 à 09:49:49
salut
comment puis je vérifier que j'ai 2 cartes sons??

merci
Répondre à linx33

14

kikikifou, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:54:42
bonjour je vouidrai savoir kommen faire pour pouvoir lire les music parce ke jarive pa ese ke tu pourai maider merci sur virtual dj trial ou me dire une otre version plu sinple merci
Répondre à kikikifou

15

kikikifou, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:55:10
bonjour je vouidrai savoir kommen faire pour pouvoir lire les music parce ke jarive pa ese ke tu pourai maider merci
Répondre à kikikifou

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dj mkl, le lundi 19 mai 2008 à 15:12:43
jai prdu mon livret avc le numero de serie pour virtual dj comment fair pour linstalé avé vs un numero de serie svp
Répondre à dj mkl

12

Lybolo, le lundi 28 juillet 2008 à 18:57:49
Bonjour,
J'ai perdu mon livret de Virtual DJ Home Edition 2006, si bien que je ne peux pas l'installer.
Pourrai-je avoir un numéro de série S.V.P? merci d'avance.
Répondre à Lybolo

17

t-traxx-1806, le vendredi 31 octobre 2008 à 10:20:14
bonjour,
stp auré tu un numéro de série pour virtual dj!!!
pour moi pcq g tou perdu g plus ke le cd mtn snif!
merci d'avance rep moi vite stp
Répondre à t-traxx-1806

16

MykeuL, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:39:58
jarrive pa nn pluu à le retelchargé y me manque le numero de seriee g perdu egalement le livrett pouver vous me donner le numero de serie SVPP..
chui en mode galeree y fo ke vs maidez g une soirée g tro besoinn de ce numeroo.
merci d'avance..
Répondre à MykeuL

9

JCDJ, le vendredi 6 juin 2008 à 11:14:29
CELA DOIT VOUS ARRIVER AUSSI.LE LOGICIEL SE BLOQUE TOUT SEUL PAR MOMMENT.LA MUSIQUE CONTINUE DE JOUER ALORS QUE LES PLATINES SONT BLOQUEES .PLUS MOYEN D ACCEDER AU PROGRAMME PLUS AUCUNE FONCTION NI POSSIBILITE SINON D ETEINDRE LE PC ET ENCORE APRES UN LONG MOMMENT .MERCI POUR VOS REPONSES.
Répondre à JCDJ

10

maxime0403, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:49:11
je voudrai savoir comment télécharger virtual dj en version longue car je le trouve ke en mode démo et c enbétan
répondez svp
merci
Répondre à maxime0403

11

linx33, le mardi 22 juillet 2008 à 11:12:34
voila pour toi,tu as juste a installer !!

http://www.megaupload.com/es/?d=LP8VIWY9
Répondre à linx33

13

discomobile sunlight, le jeudi 7 août 2008 à 09:56:34
enféte si tu ve la version longue il fo ke tu paye cé 6€ et tu va sur téléchar.com et tu le trouvera moi pr le moment je télécharge lé démo
Répondre à discomobile sunlight
Atomix virtual dj (Résolu) Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de mixage (atomix virtual dj ) est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7629291-atomix-virtual-dj
Message d'erreur dans Virtual DJ (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt marchait très bien car depuis deux mois un message d'erreur apparait: "La base de données... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560814-message-d-erreur-dans-virtual-dj
Aide atomix virtual dj.......svp (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je vérifier si j'ai 2 cartes son,afin de pouvoir brancher un casque sur pc et écouter morceau suivant,ceci pour enchainer les pistes du mieux possible !! en effet,virtual dj est un super logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597330-aide-atomix-virtual-dj-svp
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Vous me faites rire ... (Résolu)Salut, vous avez ajouter le logiciel d'Atomix : Virtual DJ 2.3 ... J'utilise la version 5.0 rev 5 ... vous étes un peut dépasser là nan ? En plus, vous avez mis une astuce, franchement chui mort de rire ... ils servent a quoi les manuels... www.commentcamarche.net/forum/affich-5429573-vous-me-faites-rire
Console hercule Mk2/traktor et virtual DJ (Résolu)je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu savoir si la console marche aussi avec virtual dj, car je préfère ce loogiciel. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837327-console-hercule-mk2-traktor-et-virtual-dj
Problème Virtual Dj (Résolu)Bonjour, je viens d' installé Virtual Dj 5.0 avec le pack et qd je veux enregistrer une musique il met " RECORD ERROR " ( Can't open MP3 Encoder )... ya t'il un réglage a faire dans La config? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640093-probleme-virtual-dj
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Edirol FA-66 FireWirePage web du produit:Anglais, Interface:FireWire, Chipset: , Compatible:Microsoft WindowsXP Home Edition/XP Professional www.commentcamarche.net/guide-achat/edirol-fa-66-firewire-654116-fiche-technique
Epson Perfection V200 PhotoV 200, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi, Interface:USB 2.0, Type:Flatbed, Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professiona www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique
Epson Perfection V350 PhotoV 350, USB 2.0, Résolution:4800 dpi, Page web du produit:Anglais, Format du scanner:A4, Type:Flatbed, Interface:USB 2.0, Système d'exploitation:Windows 98SE/2000 Professional/Me/XP Home Edition/XP Professional/XP Professional x64 Edition, Mac OS X 10.2.8 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v350-photo-701887-fiche-technique