Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lancement automatique de Kodak Easy Share

daddysnak, le mercredi 6 février 2008 à 07:47:18
Bonjour,

A l'allumage de ma machine, l'icône de Kodak Easy share apparaît dans la barre d'état, à côté de l'horloge.

Est-ce normal ? Est-ce utile ? EST-CE NECESSAIRE ?

Je n'utilise ce logiciel que lors du transfert des photos de mon appareil vers l'ordi.

Merci de vos réponses,

Daddysnak
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à daddysnak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le mercredi 6 février 2008 à 08:26:42
C'est normal, utile mais ce n'est pas NECESSAIRE.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

daddysnak, le jeudi 7 février 2008 à 05:38:48
Bonjour Claude Claude et merci .

Si cela n'est pas nécessaire, quelle est l'utilité de l'avoir dans la barre d'état ?

L'inconvénient n'est-il pas de :

1) ralentir la mise en route de l'ordi [environ 5 minutes chrono en main]
2) de me relier inutilement au site de ce logiciel ?

Si ce n'est pas nécessaire, ne serait-il pas utile d'éviter ce chargement ?

Merci de ta réponse,

Daddysnak
Répondre à daddysnak

3

Claude Claude, le jeudi 7 février 2008 à 07:38:10
L'intérêt de le démarrer en même que temps que WIndows : tu décharges tes photos ans avoir aucun programme préalable à lancer, c'est automatique. Beaucoup de programmes fonctionnent sur le même principe : Picasa, les synchronisations de PDA Palm et Pocketpc, les programmes de chat, les caméras, les Quicktime et autres, etc...

Tu peux oter ce démarrage automatique (soit en option dans le produit, soit dans le dossier démarrage, ..).

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

4

daddysnak, le jeudi 7 février 2008 à 11:42:50
Re- bonjour,

Merci de ton explication.

Mais je fais comment pour le supprimer ?

Démarrage--> Tous els programmes --> Kodak --> ... et puis ?

Répondre à daddysnak

5

Claude Claude, le jeudi 7 février 2008 à 22:58:16
Clic droit sur Kodak dans démarrage et supprimer (cela supprime le raccourci et non le programme)

Répondre à Claude Claude

6

daddysnak, le vendredi 8 février 2008 à 16:02:31
J'ai suivi ton conseil, ce matin. Mais au rallumage de l'ordi cet après-midi, j'ai à nouveau l'icône de Kodak dans la barre d'état !?!

Or ce que je voudrais c'est que Windows ne charge pas Kodak sans mon autorisation.
Répondre à daddysnak

8

boukaboufa, le mardi 1 avril 2008 à 06:48:18
-essaie la touche windows+r puis tu tape mscongig
-tu clique sur l'onglet demareage et tu decoche le programme et tu peut faire d meme avec tout ls programmes dont ta pas besoin au demarrage
-apliquer
-redemarer l'ordi
Répondre à boukaboufa

7

daddysnak, le mercredi 20 février 2008 à 06:35:05
Bonjour ,

"Qui cherche ... trouve ... parfois !"

Eureka ! J'ai trouvé !

Clic sur Astuces - clic sur Systèmes d'exploitation - clic sur Windows puis :

- rechercher la ligne "Désactivez l'exécution de certains programmes"
- suivre les instructions

... et voilà !

Grâce à Sèb08 j'ai pu supprimer ce lancmeent journalier inutile ... et d'autres d'ailleurs !

Merci Sèb08 ... et bonne journée à toutes et tous.

Daddysnak
Répondre à daddysnak

9

latiti, le jeudi 17 avril 2008 à 00:23:24
bonsoir

je n'arrive pas a installer ma webcam sur le pc,elle ne fonctionne pas sur un portable avec xp elle se bloque au moment de l'instalation du drivers..
ma cam c est kodak dvc 325
Répondre à latiti
Problème impression (Résolu) Bonjour, Je possède une imprimante kodak easy share 5300. Elle ne m'imprime plus le noir mais la couleur fonctionne très bien, j'ai deja essayé de changer les cartouches mais rien n'y fait. le chariot d'impression se déplace bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9246493-probleme-impression
Problème avec mon appareil kodak EasyShare ! (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , quand je l'allume il me met la page d'acceuil et ensuite le bouton "OK" clignotte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5589995-probleme-avec-mon-appareil-kodak-easyshare
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710 L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Problème lancement automatique au démarrage (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de programmes qui se lancent automatiquement au démarrage. J'ai bien regardé en faisant msconfig dans démarrage mais je ne sais pas identifier ce qui est nécéssaire du reste. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291669-probleme-lancement-automatique-au-demarrage
Lancer automatiquement des applications (Résolu)Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue? www.commentcamarche.net/forum/affich-2218579-lancer-automatiquement-des-applications
Lancement automatique script php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger Driver imprimante KODAK EASYSHARE G600L'imprimante KODAK EASYSHARE G600 est une imprimante à encre solide. Ce modèle est compatible avec un système PC et MAC. Sa résolution maximale en noir et blanc et en couleur est de 300 x 300 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45 ppm. Le temps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057070-driver-imprimante-kodak-easyshare-g600
Neuf-Cegetel lanceNeuf Cégetel, le Fournisseur d'accès à Internet lance en France "Easy Neuf" (pourqoi pas "Simplement neuf"? Parce que si c'est moderne, c'est en anglais, c'est bien connu...sauf que pour les réfractaires justement, ça aurait pu être plus parlant...).... www.commentcamarche.net/actualites/neuf-cegetel-lance-2388814-actualite.php3