|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est normal, utile mais ce n'est pas NECESSAIRE.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Bonjour Claude Claude et merci .
Si cela n'est pas nécessaire, quelle est l'utilité de l'avoir dans la barre d'état ? L'inconvénient n'est-il pas de : 1) ralentir la mise en route de l'ordi [environ 5 minutes chrono en main] 2) de me relier inutilement au site de ce logiciel ? Si ce n'est pas nécessaire, ne serait-il pas utile d'éviter ce chargement ? Merci de ta réponse, Daddysnak |
L'intérêt de le démarrer en même que temps que WIndows : tu décharges tes photos ans avoir aucun programme préalable à lancer, c'est automatique. Beaucoup de programmes fonctionnent sur le même principe : Picasa, les synchronisations de PDA Palm et Pocketpc, les programmes de chat, les caméras, les Quicktime et autres, etc...
Tu peux oter ce démarrage automatique (soit en option dans le produit, soit dans le dossier démarrage, ..). Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
Re- bonjour,
Merci de ton explication. Mais je fais comment pour le supprimer ? Démarrage--> Tous els programmes --> Kodak --> ... et puis ? |
Clic droit sur Kodak dans démarrage et supprimer (cela supprime le raccourci et non le programme)
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
J'ai suivi ton conseil, ce matin. Mais au rallumage de l'ordi cet après-midi, j'ai à nouveau l'icône de Kodak dans la barre d'état !?!
Or ce que je voudrais c'est que Windows ne charge pas Kodak sans mon autorisation.
|
Bonjour ,
"Qui cherche ... trouve ... parfois !" Eureka ! J'ai trouvé ! Clic sur Astuces - clic sur Systèmes d'exploitation - clic sur Windows puis : - rechercher la ligne "Désactivez l'exécution de certains programmes" - suivre les instructions ... et voilà ! Grâce à Sèb08 j'ai pu supprimer ce lancmeent journalier inutile ... et d'autres d'ailleurs ! Merci Sèb08 ... et bonne journée à toutes et tous. Daddysnak |
bonsoir
je n'arrive pas a installer ma webcam sur le pc,elle ne fonctionne pas sur un portable avec xp elle se bloque au moment de l'instalation du drivers.. ma cam c est kodak dvc 325 |
Résultats pour Lancement automatique de Kodak Easy Share