Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de démarrage acer pc acer T180

pjm, le mercredi 6 février 2008 à 14:21:22
Bonjour,
J'ai un problème depuis qq temps avec mmon pc Acer Aspire T180 NB7Z.
Voilà, après un formatage DD, j'ai perdu des pilotes carte mère dont ethernet, etc...
J'ai donc téléchargé des pilotes sur le site nvidia qui me semblaient être les bon, mais depuis, lors du démarrage, le pc se bloque sur la page blache Acer avec del ou F12 mais lorsque j'appui sur ces touche, rien ne se passe???
J'ai aussi remarqué que lors de la mise sous tension, le ventillateur processeur démarre pui s'arrête et repart de nouveau.
Je n'y connait pas grand chose en pc, mais j'essaie d'apprendre.
Sii qq pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pjm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christophe62110, le lundi 25 février 2008 à 15:32:06
J'ai le même problème que toi, apriori tous les composant hormis la carte mere ont été testé et rien n'y fait, je pense donc que c'est elle la fautive...
Répondre à christophe62110
Demarrer le PC en tant qu'administrateur (Résolu) Bonjour, je dois démarrer mon PC en tant qu'administrateur mais le probleme est que qd j allume mon PC on ne me parle pas d'administrateur. J ai juste a rentrer mon mot de passe pour ouvrir ma session!! pouvez vous me donner des conseils?... www.commentcamarche.net/forum/affich-9492325-demarrer-le-pc-en-tant-qu-administrateur
Probleme de demarage PC =/ (Résolu) Salut à tous, bon voilà j'ai un probleme avec mon PC et sa m'enerve ! j'ai reinstallé windows XP il y a 1 mois etr tout marchais super bien depuis j'ai rien toucher mais maintenant; je demarre mon pc comme tous le monde, il lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-9383300-probleme-de-demarage-pc
Pb avec pc boot au bout 5mn puis ttes les 15s (Résolu) Bonjour, voila je viens de me refaire un pc carte mere: p5Q pro proc: E8500 carte graph: 9600gt 1024Mo RAM:2*1 Go ddr2 donc voila le pb qd je demarre le pc il tourne normal mais au bout de 5mn environ il reboot puis apres il ne fait que ca toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9381788-pb-avec-pc-boot-au-bout-5mn-puis-ttes-les-15s
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
HELP pc tourne en rond (Résolu)Bonjour, J'ai eu quelques problèmes hier et ce matin plus moyen de démarrer le pc. Il tourne en rond sur démarrer windows normalement ou en mode sans échec etc.... bref j'ai mis le cd de windows dans le lecteur cd mais rien ne se passe ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7581277-help-pc-tourne-en-rond
Démarrage de xp trés trés lond (Résolu)Bonjour, lors du démarrage, il faut à mon Pc (P4 sous XP) au moin 20mn pour arriver sur les icones 'compte utilisateur' une fois Xp démarrer le pc semble tourner normalement. meme lors du boot sur le setup, il démarre et reste planté sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9681022-demarrage-de-xp-tres-tres-lond
Demarrage Pc Windows XP (Résolu)Bonjour, Lors du démarrage du PC le texte apparaît à l'écran surdimensionné et illisible , il faut redémarrer le Pc Avez-vous une solution ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3733189-demarrage-pc-windows-xp
Télécharger PC Security Test 2008PC Security Test est un logiciel gratuit qui fournit à l'utilisateur des outils, des informations et des conseils pour tester et améliorer la sécurité de son PC. Il permet de contrôler qu'un PC est bien protégé contre les virus, les spywares et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057816-pc-security-test-2008
Acer Aspire T180-2B7Z AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 GHz / 1024 Mo / 300 Go / DVDRW / Win Vista Home PreT 180 2 B 7Z 7Z, AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 2.2 GHz, 1024 MB, 300 GB, Capacité du disque dur:300.0 Go, Processeur:AMD Athlon 64 X2, Vitesse du processeur:2.2 GHz, Vitesse du processeur:2.2 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Capacité du disque dur:300.0. www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-t180-2b7z-amd-athlon-64-x2-4200-2-2-ghz-1024-mo-300-go-dvdrw-win-vista-home-premium-912166-fiche-technique
ATI FireMV 2250 256 Mo DDR2 / PCI-E / TV-OUTDDR 2, Chipset graphique:FireMV 2250, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Résolution max:2048x1536 pixels, Support: , Sortie TV, Sortie S-Video, Ventilateur intégré, Fiche produit au forma www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-firemv-2250-256-mo-ddr2-pci-e-tv-out-951966-fiche-technique
Diamond Multimedia Stealth Radeon X1550 CrossFire 256 Mo GDDR2 / PCI / DVI / TV-OUTX 1550, Chipset graphique:Radeon X1550, Système:PC, Interface:PCI, Mémoire totale:256 Mo, Type de mémoire:GDDR2, Fréquence GPU:450 MHz, Vitesse de mémoire:520 MHz, Support:DirectX 9.0, OpenGL 2.0, D-sub (HD-15), Sortie TV, Sortie DVI, Bi-écran, Compatible www.commentcamarche.net/guide-achat/diamond-multimedia-stealth-radeon-x1550-crossfire-256-mo-gddr2-pci-dvi-tv-out-883992-fiche-technique