Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment lire toute mes vvideo sur homeplayer

pinta, le mercredi 6 février 2008 à 14:34:13
Bonjour,je peux lire mes video sur mon pc mais sur home player certaine ne passe pas y a du son mais pas d image comment faire pour y remedier?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pinta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
otherness, le mercredi 6 février 2008 à 14:37:36
Salut,

le meilleur de tous les lecteurs gratuits qui lis tout: videolan

Lien: http://www.videolan.org/...

c'est vraiment de la balle!!!

A+
Répondre à otherness

2

• 1
pinta, le mercredi 6 février 2008 à 14:47:36
merci otherness , mais c sur la television que sa ne passe pas si tu as la solution dis la moi merci
Répondre à pinta

3

• 1
otherness, le mercredi 6 février 2008 à 14:55:44
Regardes ta version de home player car peut être que si tu mets à jour ça peut régler le pb. La dernière version devrait être HomePlayer 1.5.4 il me semble...

Sinon je vois pas trop :(
Répondre à otherness

4

• 1
pinta, le mercredi 6 février 2008 à 15:02:05
g la nouvelle version mais comme je suis une debutante peux etre que je n ai pas les bon codec pour lire ttoute les video
Répondre à pinta

5

• 1
otherness, le mercredi 6 février 2008 à 15:11:05
Installe quand même videolan (VLC) ça va t'installer les codecs..
Répondre à otherness

6

• 1
pinta, le mercredi 6 février 2008 à 15:13:55
ok je te dirais si sa marche merci
Répondre à pinta

7

• Ce message vous semble utile, votez !
goshi, le mercredi 6 février 2008 à 15:31:58
tiens moi au courant j'ai le meme probleme.
je viens de mettre homeplayer 1.5.4, y a du son mais pas de video...
Répondre à goshi

8

• 1
otherness, le mercredi 6 février 2008 à 15:53:58
Répondre à otherness

9

• 1
pinta, le mercredi 6 février 2008 à 18:09:02
g tout essayer rien ne marche meme avec videoland je ne sait plus koi faire
Répondre à pinta

10

pinta, le mercredi 6 février 2008 à 20:01:16
goshi ca yé g trouvé tu va dans preferences de hp onglet vlc option suivant et tu rajoute --sout-transcode-fps=25.0 et ensuite met ton vlc en v4 c super jespere que ca vva marché pour toi surtout n oubli pas d eteindre la hp aprés lé changement et tu ralume
Répondre à pinta

21

madnita, le dimanche 16 mars 2008 à 14:16:08
Meci Pinta ! Génial ton "truc" ça fonctionne d tonerre maintenant

amitiés
madnita
Répondre à madnita

22

Grorico, le mercredi 19 mars 2008 à 20:44:16
Je te remercie vraiment du tuyau, chapeau bas !
Répondre à Grorico

23

mudez, le lundi 24 mars 2008 à 09:47:39
j'ai jamais repondu a un forum mais là le gars il me sauve la vie, ça fait des semaines que je cherche une solution!
merci la pinte...
Répondre à mudez

32

titom 71, le mardi 25 novembre 2008 à 16:21:15
salut pinta g essayé ske tu explique sur le forum mais avec ma version ca marche pa je peu pa lire le MKV sur la télé écrant noir ) G la version 1.5.6a de home player si ta une solution jte remercie
Répondre à titom 71

11

• 1
otherness, le mercredi 6 février 2008 à 20:12:48
Cool ! tu vois je t'avais dit Videolan is the best....
Répondre à otherness

12

goshi, le mercredi 6 février 2008 à 22:53:17
ok vais essayer merci
Répondre à goshi

13

goshi, le mercredi 6 février 2008 à 23:00:55
genial !! ca marche !!! merci pour tout pinta
Répondre à goshi

14

pmvh, le mercredi 20 février 2008 à 13:23:48
impossible de lire certain films le son ok ecran noir sur tele

freebox v5 homeplayer 1.5.4
Répondre à pmvh

15

pinta, le jeudi 21 février 2008 à 19:10:40
bonjour pmvh tu va dans preference de homeplayer onglett vlc option suivant et tu rajoute --sout-transcode-fps=25.0 et tu tte met en v4 et ensuite debranche et rebranche s il te marque k il y a des erreur nan tien pa compte
Répondre à pinta

20

pandajaune, le samedi 15 mars 2008 à 12:23:49
genial

merci comment t'as trouve cette solution? j'imagine qu'il doit y avoir plein de monde avec le meme pb. heureusement ce post n'a pas ete trop difficile a trouver mais qd meme

bon regardage a tous
Répondre à pandajaune

16

michel, le lundi 25 février 2008 à 06:48:57
je n'arrive pas a avoir l image sur certaines video (son ok).
JE NE TROUVE PAS preference de homeplayer onglett vlc option suivant et tu rajoute --sout-transcode-fps=25.0 ;
je ne suis pas tres doué .
Répondre à michel

17

pinta, le lundi 25 février 2008 à 11:12:06
michel pour trouver preference il faut cliquer 1 fois sur la souris coté droit en bas de l ecran la ou tu a le petit rond qui ty indique que tu a home payer ensuite tu vois aparaitre un liste ou il i a playlistte ,preferences,quitter choisi preference clic dessu ensuitye tu vvera apparaitre une petite pages ou il es ecri general choisi vlc clic vlc dans optyion vlc marque le code eyt meyt toi en v4 valide quand tu a fini n oubli pa d éyteindre la hp et rebranche repond si sa marche
Répondre à pinta

19

michellou, le mardi 26 février 2008 à 07:18:57
merçi beaucoup pinta ton aide m'a été trés précieuse.
j espere te rendre l'appareil
bonne journée à toi
Répondre à michellou

18

Maximinie, le lundi 25 février 2008 à 16:54:49
Genial ça faisait des jours que je cherchais une solution valable.
Merci pour ce petit reglage, ça marche nikel maintenant.
Bonne journée a vous et have fun =)
Répondre à Maximinie

24

chef, le samedi 5 avril 2008 à 19:39:40
Bonjour à tous, j'ai fait : --sout-transcode-fps=25.0 et ensuite met ton vlc en v4, mais ca ne marche toujours pas !!!( écran noir avec le son ok).
Pour info j'ai la version 1.5.1.2
2° question: comment fait on la mise à jour de home player? car j'ai vu qu'il y avait une version 1.5.4. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
MERCI D' AVANCE POUR VOTRE AIDE...ET BONNE SOIREE.
Répondre à chef

25

pinta, le samedi 5 avril 2008 à 21:54:39
bonsoir chef alor pour avoir la version1.5.4 tu vas sur internet ttape home player tu veras il y a cet version et ensuite retape le code et sa devrais marcher.mais surtout n oubli pas de debrancher et rebrancher la hp
Répondre à pinta

26

chef, le dimanche 6 avril 2008 à 13:36:40
Merci d' avoir répondu aussi rapidement Pinta. Je pensais qu'il fallait juste faire une mise à jour de home player mais apparament ce n'est pas le cas...bref, j'ai donc téléchargé la dernière version 1.5.4 et comme par magie, tout marche très bien.
Par contre je n'arrive pas à désinstallé la version 1.5.1.2. Les 2 versions que j'ai n' apparaissent pas dans la fonction "désinstallé un programe". J'ai désinstalé cette ancienne version à partir de "demarer - programe" mais elle apparait toujours dans démarer-programe"!!! (meme après avoir redémarer le pc).
Comment pourai-je désinstallé complètement home player 1.5.1.2 de mon ordinateur vista? Bon dimanche à tous.
Répondre à chef

27

Amed, le vendredi 11 avril 2008 à 01:37:56
Pour désinstalé un programme qui ne figure pas dans la fonction " désinstalé un programme " , moi, je tape "programmes files" dans "rechercher", je clique droit sur le programme en question puis je le "supprime".
Répondre à Amed

28

zapping, le dimanche 13 avril 2008 à 21:01:19
Bonjour

MErci pour le conseil (--sout-transcode-fps=25.0 et Vlc V4)

ça marche chez moi, trop cool
Répondre à zapping

29

eZ3, le mardi 15 avril 2008 à 13:57:44
de même pour moi encore merci pinta...
Répondre à eZ3
Freebox: Kerio + homeplayer (Résolu) Bonjour, J'ai la freebox et j'ai comme soft Homeplayer pour regarder film + music sur ma TV. Touche marchait super bien. J'ai decidé d'installer un fiirewall (et oui j'en avais pas, je sais c'est pas bien :)). Puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405021-freebox-kerio-homeplayer
Lire des fichiers blu-ray (M2TS) sans freeze (Résolu) Bonjour, Je cherche depuis un moment à lire un film bluray dans des conditions décentes... J'estime qu'avec une Radéon HD 3870 je ne devrais pas avoir une seule trazce de lag... Et ce n'est pas le cas... J'utilise PowerDVD Ultra,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6787840-lire-des-fichiers-blu-ray-m2ts-sans-freeze
Problème d'utilisation de homeplayer !! aide (Résolu) Bonjour, Je viens a vous car j'ai des difficultés d'utilisation de homeplayer .. J'ai la freebox V4 depuis très peu de temps, et j'avais installé freeplayer, mais, en consultant divers forums, il y était recommandé d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5193412-probleme-d-utilisation-de-homeplayer-aide
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Impossible de lire du MKV (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien a fiare, j'ai eu beau installer tous les codecs packs les plus recommandables,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4343002-impossible-de-lire-du-mkv
Impossible de lire m6replay (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay... En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre codec pour le lecteur windows ( le mien c le 11 pour Xp Pro) ,et apres ca me dit impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659629-impossible-de-lire-m6replay
Lire les fichiers MOV (Résolu)Bonjour à tous, je fais de petits films avec mon appareil numérique, mais n'arrive pas à les lire sur le PC car c'est des fichiers MOV. Je voudrais savoir comment lire ces fichiers ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1915694-lire-les-fichiers-mov
Télécharger HomePlayerHomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un poste téléviseur les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur notamment les vidéos, les musiques ou encore les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055528-homeplayer