|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut,
le meilleur de tous les lecteurs gratuits qui lis tout: videolan Lien: http://www.videolan.org/... c'est vraiment de la balle!!! A+ |
|
merci otherness , mais c sur la television que sa ne passe pas si tu as la solution dis la moi merci |
|
Regardes ta version de home player car peut être que si tu mets à jour ça peut régler le pb. La dernière version devrait être HomePlayer 1.5.4 il me semble...
Sinon je vois pas trop :( |
|
g la nouvelle version mais comme je suis une debutante peux etre que je n ai pas les bon codec pour lire ttoute les video |
|
Installe quand même videolan (VLC) ça va t'installer les codecs.. |
|
ok je te dirais si sa marche merci |
tiens moi au courant j'ai le meme probleme.
je viens de mettre homeplayer 1.5.4, y a du son mais pas de video... |
|
Sinon y a un forum là dessus: http://www.matoumba.com/f765/Freeplayerorg.html |
|
g tout essayer rien ne marche meme avec videoland je ne sait plus koi faire |
goshi ca yé g trouvé tu va dans preferences de hp onglet vlc option suivant et tu rajoute --sout-transcode-fps=25.0 et ensuite met ton vlc en v4 c super jespere que ca vva marché pour toi surtout n oubli pas d eteindre la hp aprés lé changement et tu ralume
|
|
Cool ! tu vois je t'avais dit Videolan is the best.... |
ok vais essayer merci |
genial !! ca marche !!! merci pour tout pinta |
impossible de lire certain films le son ok ecran noir sur tele
freebox v5 homeplayer 1.5.4
|
je n'arrive pas a avoir l image sur certaines video (son ok).
JE NE TROUVE PAS preference de homeplayer onglett vlc option suivant et tu rajoute --sout-transcode-fps=25.0 ; je ne suis pas tres doué .
|
Genial ça faisait des jours que je cherchais une solution valable.
Merci pour ce petit reglage, ça marche nikel maintenant. Bonne journée a vous et have fun =) |
Bonjour à tous, j'ai fait : --sout-transcode-fps=25.0 et ensuite met ton vlc en v4, mais ca ne marche toujours pas !!!( écran noir avec le son ok).
Pour info j'ai la version 1.5.1.2 2° question: comment fait on la mise à jour de home player? car j'ai vu qu'il y avait une version 1.5.4. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. MERCI D' AVANCE POUR VOTRE AIDE...ET BONNE SOIREE.
|
Bonjour
MErci pour le conseil (--sout-transcode-fps=25.0 et Vlc V4) ça marche chez moi, trop cool |
de même pour moi encore merci pinta... |
Résultats pour comment lire toute mes vvideo sur homeplayer