Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tarif pour téléphone illimité Orange

laurence88, le mercredi 6 février 2008 à 15:17:08
Bonjour, je suis abonnée chez Orange avec Livebox 8Gigas.
Je voudrais prendre le téléphone illimité et la dernière fois que je me suis renseigné sur le net, il fallait rajouter 10 euros par mois pour avoir le téléphone illimité car j'étais une ancienne abonnée et je ne pouvais pas accéder à l'offre internet+téléphone pour 29.90.
Je voudrais savoir si cela est toujours le cas où si je paierais 29.90 avec téléphonie illimitée.
Merci d'avance.
Répondre à laurence88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Syria, le mercredi 6 février 2008 à 15:21:00
allo orange !!! non içi c'est CCM !!!

bonjour et au revoir ;-))
SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©B-Sysy la ptite siréne©F-­DameSySy©H-PrincesseTaTa©D-Syriademoua©
Répondre à Syria

2

laurence88, le mercredi 6 février 2008 à 15:42:29
Merci mais l'agence de france télécom est pleine à chaque visite et le tél, c'est super long de les avoir.
Donc je repose ma question si quelqu'un a pris le téléphone illimité en étant un ancien abonné.
Autrement, autant enlevé les rubriques téléphones car il ya plein de fournisseurs et idem pour les pb de pc car il y a des réparateurs même si le pb peut-être résolu par les membres de CCM.
Merci pour les réponses constructives qui peuvent aider tout ceux se posant la même question.
Répondre à laurence88

3

zoulou33, le mercredi 6 février 2008 à 16:00:08
Bonjour
D'après ce que je sais orange est de toute façon plus cher que les autres opérateurs pour choses identiques. Les 10€ de plus ne m'étonnes pas et donc d'après moi seront à rajouter. Lis bien leur contrat et tule verras de suite à moins que tu es un contrat spécifique réservé aux anciens abonnés mais là je doute. Le plus simple est le 1014 ou l'agence.
Répondre à zoulou33

4

bdo, le mercredi 6 février 2008 à 17:29:20
bonjour,

j'étais dans le même cas, j'avais besoin suite à un nouveau boulot d'appeler souvent les fixes depuis chez moi
mon offre internet Orange était une vieille formule internet avec laquelle je payais l'abonnement à France Telecom (24.90€ + 16€)
ne voulant pas changer de fournisseur d'accès, j'ai opté pour l'offre NET qui permet d'avoir internet/ TV/ téléphone en illimité pour 39.90€ sans abonnement FT

j'ai pu y accéder car je suis en dégroupage total...à vérifier pour toi
Répondre à bdo

5

pitou22, le mardi 12 février 2008 à 19:43:37
bon moi je sors de l'agence alors ! formule 8 méga + téléphonie illimitée + location livebox = 32.90 €
et moi j'ai rajouté 7 € pour 30 minutes mobiles + internationale illimitée (canada belgique dom tom enfin voir le détail .....
Voilà et c'est tout frais d'aujourd'hui 12 février 2008
Répondre à pitou22

6

angeline, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:51:53
Bonjour,
je viens de prendre le tél illimité avec france télécom, ainsi je paie 29.90 + 3 € location live boxe et comme j'ai gardé mon abonnement chez france télécom pour mon tél fixe je paie 19 € abonnement au lieu de 32 €
ainsi je tél sur mon tél illimité 09 ....gratis

J'ai gardé mon abonnement pour mon fixe car j'ai bcp de coupure d'électricité et donc des coupures d'internet....

POur avoir cette option tél chez france télécom au 1014 et demande un conseiller pour changer ton forfait tél - ils sont sympa et font de suite les manips moi j'ai eu le tél illimité et le changement de forfait sous 2 jour
Moi je préfère rester chez orange et france télécom car en cas de problème ils gèrent de suite - ce qui n'est pas le cas quand tu as un autre fournisseur d'iternet. Les organismes se relancent la balle sans arrêt. J'ai bcp d'amis qui ont choisis orange car trop de pbl avec free, neuf, alice....
Répondre à angeline

7

BRIGEON, le lundi 15 décembre 2008 à 19:34:00
Bonjour Angéline et à tous,
Jeviens de lire le prix de l'abonnement chez F.T. Que tu as pu avoir par la suite à 19 euros, moi je viens de prendre le téléphone ADSL 32,90+3 mais j'ai toujours mon forfait France Télécom à 16 euros par mois.
Quel est cette formule pour pouvoir bénéficier de 19 EUROS pour 2 mois je suppose?
Cordialement
BRIGITTE
Répondre à BRIGEON
Portabilité N° téléphone (Résolu) Je viens de m'abonner à ADSL Orange, téléphone illimité, Orange m'a affecté un nouveau N° de téléphone en 09, puis je conserver mon ancien N° de téléphone FT 02... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638746-portabilite-n-telephone
Orange Imposture sur le téléphone illimité (Résolu) Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable de personnes, j'ai décidé de prendre le téléphone illimité à partir de ma Livebox inventel. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704170-orange-imposture-sur-le-telephone-illimite
Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE (Résolu) Bonjour, Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902133-telephone-illimite-par-adsl-chez-orange
AU SUJET DU TELEPHONE ILLIMITE (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peux telephoner en italie avec mon telephone illimité merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4455252-au-sujet-du-telephone-illimite
Livebox et telephone illimité (Résolu)Bonjour, je possède depuis 2 semaines une connexion internet avec l'offre d'orange 8megamax+tv+téléphone illimité à 39.90€/mois. Ils m'ont activé ma ligne avec car je n'avais pas de ligne ni de téléphone avant. donc la ligne est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9259911-livebox-et-telephone-illimite
Téléphone illimité avec Livebox (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5183113-telephone-illimite-avec-livebox
Doro 225IPC Orange225 IPC, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Prise pour mains-libres, Nombre de combinés inclus:1, USB, Écran rétro-éclairé, Nombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, Poids www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225ipc-orange-685944-fiche-technique
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
Skype vous offre le téléphone jusqu’à NoëlSkype vous offre vos communications téléphoniques illimitées vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, sans abonnement et sans engagement, et ce jusqu'à Noël. Une offre similaire avait été proposée aux États Unis et au Canada, à la... www.commentcamarche.net/actualites/skype-vous-offre-le-telephone-jusqu-a-noel-2370128-actualite.php3