|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Hello à toutes et tous...
J'ai utilisé pendant un an la v2.7, sans le moindre pépin. Puis changement de pc cet été avec kaspersky v7 et vista pro. Kav 7 est très lourd je trouve, mais efficace. A cause de cette lenteur de kav, je pense revenir à nod à la fin de l'été. Cette nouvelle v3 est elle aussi efficace et légère que la v 2.7 avec vista ? Je ne parle pas de la suite de sécu mais juste de l'av ;) Merci pour vos avis... |
oui elle est très légère,
essaye la en 30 jours au pire tu verra bien c'est toujours la best en rapidité ;) |
Ok... Je compte de toute manière la tester...
A+ ;) |
Bonjour,
moi aussi je suis en train de testé Nod32 il me semble pas mal, mais bon je ne connais pas trop cette anti virus juste des on dit, moi ce qui m'intéresse c'est la qualité du tôt de détection et la desinfection dans ce domaine Kaspersky et top, donc pour le moment j'hésite dans le choix surtout que je me suis fait avoir avec steganos 2007 et GDATA 2008 une vrai charrette(même avec 2Go de ram ) je m'en suis servie 2 jours,résultat j'ai claqué de l'argent dans le vent depuis j'ai apprit a me méfié des teste comparatif que certains site dévoile comme meilleur anti virus un peut trop hâtivement pour en revenir a nod32 il et très léger reste a savoir le tot de détection et sont efficacité comparé a kaspersky il y a aussi un autre problème, a la maison je possède 2 PC Kaspersky propose une licence d'un ans pour deux poste, nod32 1 an, 1 poste il me reste encore du temps pour y réfléchir dans cette jungle d'anti virus ! cordialement
|
Répondre à dorgane
|
veuilez me transmettre anti virus |
sexe drouge and rock n'roll |
Résultats pour Nod32 v3 dispo en francais