Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme disque dur( formatage bas niveau)

lolo13, le samedi 22 novembre 2003 à 20:36:03
je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme.
merci
Répondre à lolo13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
champtar, le samedi 22 novembre 2003 à 21:48:00
Bonjour
Va sur le site samsung ou recontacte moi par email si il ne donne pas le logiciel
pour. Si ton DD fait du bruit c'est plus la peine d'esperer.
Salut

Pas de problème, que des solutions.
(mais faut trouver la bonne!!!!)
Répondre à champtar

2

dilaw, le mardi 30 décembre 2003 à 22:21:02
Répondre à dilaw

3

Kamel, le dimanche 12 novembre 2006 à 02:18:37
bonjour a tous ..

j'ai le meme probleme que lolo13, je veux faire un formatage bas niveau ( DD samsung) mais je n'arrive pas a trouver l'utilitaire pour le faire .. de plus j'ai pas de lecteur Disquette ( juste CD) car c un portable MEDION

merci a toutes et a tous
Répondre à Kamel

5

mika, le jeudi 14 décembre 2006 à 10:55:48
j ai aussi le meme probleme avec un dd de 40 giga as tu une solution pout moi
Répondre à mika

4

lolo13, le dimanche 12 novembre 2006 à 08:59:15
pour effectuez un formatage bas niveau donne moi ton adresse je t'enverrais un logiciel loformat qui format tout type de disque dur.
Pour l'utiliser grave le dans un cd et demarre sous dos avec ton pc
et choisi ton lecteur cd et execute le logiciel
par contre s'est assez long donc soit pas pressez
mais sache que au bout y a un bon resultat
LOLO13
Répondre à lolo13

7

loulou, le samedi 3 mars 2007 à 10:56:18
bonjour lolo13

pourai tu menvoyé ton logilciel pour le formatage bas niveau stp car jai des gros souci avec mes dd mes il ne fon pas de bruit particulier mon adrss et loulou91580@hotmail.com je te remerci bcp
Répondre à loulou

9

kamel, le mardi 8 mai 2007 à 18:28:40
bjr,
voici mon adresse est ce que tu pourra me l'envoyer stp hzak@hotmail.fr merci
Répondre à kamel

8

mike, le dimanche 6 mai 2007 à 21:29:43
salut si tu pourer menvoier le logicile mon adres ses leportodestrass@hotmail.fr
Répondre à mike

10

yao, le jeudi 10 mai 2007 à 17:03:25
j'ai le même pb est ce ke je peux avoir le logiciel de formatage voici mon mail bidiakon@yahoo.fr
Répondre à yao

11

Eric, le mercredi 18 juillet 2007 à 10:17:55
Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer ton fameux logiciel pour formatage bas niveau disque dur samsung 80go 2,5"?
Je t'en remercie par avance
Eric
ricomezel@hotmail.fr
Répondre à Eric

21

HNorcut, le mercredi 10 décembre 2008 à 12:46:18
Salu LOLO13 je te donne mon Mail stp envoies moi ton logiciel de formatage de DD. J'ai un sérieux problème avec mon DD seagate 80GO.
Merci
Répondre à HNorcut

6

maxoubarou, le lundi 15 janvier 2007 à 20:51:54
salut tout le monde j'aimerai faire un formatage bas niveau sur disque dur de 200Go et j'aimerai bien avoir le bon log
Répondre à maxoubarou

12

MED, le mercredi 18 juillet 2007 à 10:54:17
Répondre à MED

13

christalin, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:38:15
J'aimerai faire un formatage de bas niveau mais je n'arrive pas a obtenir le logiciel adequat mon DD et un Samsung160G POURRIEZ VOUS ME DEPANNER en m'envoyant ce logiciel merci d'avance
greg
Répondre à christalin

14

christalin, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:47:31
J'aimerai faire un formatage de bas niveau mais je n'arrive pas a obtenir le logiciel adequat mon DD et un Samsung160G POURRIEZ VOUS ME DEPANNER en m'envoyant ce logiciel merci d'avance
greg
mon adresse christalin14@hotmail.fr
Répondre à christalin

15

jud.steph, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:40:40
Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer ton fameux logiciel pour formatage bas niveau disque dur samsung 40Go
jud.steph@yahoo.com
Répondre à jud.steph

16

landagama, le mardi 15 janvier 2008 à 22:55:52
Bonjour si l'un d'entre vous posséderait ce fameux logiciel loformat pour le graver afin que je puisse faire un formatage bas niveau de mon pc portable, merci de poster un message ici pour que je puisse laisser mon émail, ce serait vraiment trop gentil a vous! Merci davance.
Répondre à landagama

17

LOULOU, le lundi 24 mars 2008 à 01:15:45
je vais essayer de repondre a tout le monde je n au jaimais eu besoin d essayer mais apparament ce logitiel fonctionne avec toutes les grandes marques et toutes les interfaces , mercis pour ceux qui essayeront de donner vos commentaires,
Répondre à LOULOU

18

LOULOU, le lundi 24 mars 2008 à 01:19:54
voicis le lien faite un copier -coller je ne sais pas vous le faire parvenir autrement veillez me tenir au courant si ca marche mercis: http://www.softpedia.com/get/System/Hard-Disk-Utils/HDD-Low-­Level-Format-Tool.shtml
Répondre à LOULOU

19

LOULOU, le lundi 24 mars 2008 à 01:29:34
ou bien celui ci mais qui est payant , pour ceux qui n ont qun seul disque dur et le systeme installer dessus , fichier bootable sur cd : http://www.softpedia.com/get/System/Hard-Disk-Utils/HDD-Rege­nerator.shtml
Répondre à LOULOU

20

kanu27, le samedi 4 octobre 2008 à 11:48:37
bonjours;
j'ai un probléme avec mon dusque dure de 40 Go des que j'essaie de le formaté sa marche pas il m'affiche une page bleu error je pense que c'est du a un virus il me laisse pas installer XP.
je sais pas si je doit faire un formatage de bas niveau ou pas ....
aidez moi ?
si c'est le cas donnée moi l'outil pour faire le formatage a bas niveau ...
merci d'avence
Répondre à kanu27

22

HNorcut, le mercredi 10 décembre 2008 à 12:59:53
salu LOLO13 je te donne mon mail s'il te plait envoie moi ton logiciel de formatage bas niveau de disque dur j'ai un serieux probléme avec mon dd seagate 80GO.Merci d'avance
Répondre à HNorcut
Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu) Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
Formatage de disque dur bas niveau : Maxtor (Résolu) Bonjour, je possede un assez ancien disque dur maxtor 160 go que je voudrais formater bas niveau parce il plante tout les 2 minutes et j'ai analysé l'ordi . resultat aucun virus , j'ai desinstallé tout les programes mais toujours la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5868746-formatage-de-disque-dur-bas-niveau-maxtor
+ de 14H de format bas niveau pour 250 Go? (Résolu) Bonjour, Aprés avoir essuyé plusieurs echec pour partionner un disque dur MAXTOR de 250 Go, j'ai entrepris (suivant les informations tirées de différents sujets de CCM), de faire un formatage bas niveau. Ainsi ai-je démarré hier à 19H50 le fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4192250-de-14h-de-format-bas-niveau-pour-250-go
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
[mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octetsMythe 1 ko = 1 kilo-octet = 1024 octets Réalité FAUX Explications Aux débuts de l'informatique, on travaillait très bas niveau (langage proche du microprocesseur). Or ce dernier travaillant avec des bits (base 2), toutes les unités de stockage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4203-mythes-1-kilo-octet-1024-octets
Formatage bas niveau (Résolu)bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme après un formatage classik mon disk dur est un GENERIC IDE TYPE 47 Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1720592-formatage-bas-niveau
Programme formatage bas niveau (Résolu)bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver... les dépaneurs informaticiens en utilisent. donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400240-programme-formatage-bas-niveau
Formatage bas niveau (Résolu)Bonjour, formatage bas niveau impossible reboot Bonsoirs Formatage bas niveau impossible... Plante pendant l analyse... Reboot pendant install que faire.... DD Hitachi Tout les drive fitness essayé... Windows sur acer 7520g (portable) Test memetest ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316141-formatage-bas-niveau
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger SeaToolsSeaTools pour Windows a remplacé SeaTools Online et PowerMax. SeaTools pour Windows est un outil de diagnostic permettant de déterminer les caractéristiques et l'état des vos disques durs externes ou internes. Il comporte plusieurs tests permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056573-seatools
Panasonic DVD-F87KF 87 87 K 87K 87K, Dolby Digital/DTS, Compatible DVD-Audio, Type:DVD, Chargeur de disques, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/VCD/DVD-Audio/HDCD, Compatible VCD, MP3, Fabricant:Panasonic, Décodeurs audio:Dolby Digital/DTS, Décodeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dvd-f87k-316139-fiche-technique
Genius SlimStar U+P USClavier,PS/2/USB,Divers: ,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,Win95/98,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-slimstar-u-p-us-745670-fiche-technique
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3