Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

De l'utilisation de la case à cocher "Recevoi

dandypunk, le jeudi 7 février 2008 à 00:31:10
Bonsoir,

Est il nécessaire SVP de "recocher" la case en objet dans la même conversation ?

Je répond à quelqu'un qui a besoin d'aide. Il est normal que je reçoive un message de confirmation.
Je lui renvois un complément d'info, j'oublie de cocher cette case, sera-je averti par mail ou non ?

Merci de la réponse. Il y a certainement plus simple, mais ça tourne.
Répondre à dandypunk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
asevere, le jeudi 7 février 2008 à 09:14:50
Bonjour,

A partir du moment ou tu as coché la case dans une réponse à un message, tu receveras toutes les réponses à ce message, inutile de re-cocher la case ;-)

A plus
Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!
Répondre à asevere

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 dandypunk, le jeudi 7 février 2008 à 10:15:05
Merci Il y a certainement plus simple, mais ça tourne.
Répondre à dandypunk
Passage de variable checkbox php (Résolu) Bonjour, j'ai créer un formulaire en php avec des checkbox, et j'aimerais lorsque l'utilisateur à cocher plusieurs cases passer les variable afin de supprimer ce qu'il a passer, mais je n'y arrive pas. voila mon code première... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583602-passage-de-variable-checkbox-php
[ACCESS] dernière page d'un formulaire (Résolu) Bonjour, j'ai un formulaire "suivi client" qui recueille des informations sur des clients et une des informations demandée est "souhaitez-vous recevoir la visite d'un vendeur". Si la case cochée est oui, un nouveau formulaire s'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3195366-access-derniere-page-d-un-formulaire
Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu) Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
Marquer un fil de discussion comme étant résoluVous avez exposé votre problème en postant un message sur l'un des forums et vous avez trouvé une solution ? Indiquez-le aux autres utilisateurs en cochant votre post comme étant un "problème résolu", afin que d'autres personnes ayant un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
[Vista] Sélectionner plusieurs élémentsPour sélectionner plusieurs éléments un peu éparpillés dans un dossier, vous pouvez maintenir maintenir la touche CTRL appuyée pendant la sélection. Sous Vista, une nouvelle méthode consiste à utiliser les cases à cocher, comme vous pouvez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13842-vista-selectionner-plusieurs-elements
[mythes] MD5 a été casséMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4470-mythes-md5-a-ete-casse
Recevoir les réponses par mail CCM (Résolu)Bonjour à tout le monde, En utilisant l'option Recevoir les réponses par mail lorsqu'on poste un message où une reponse dans la boîte e-mail nous arrive un message : Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de xxx intitulé «... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611193-recevoir-les-reponses-par-mail-ccm
écran de veille - Windows XP Edition familial (Résolu)Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114502-ecran-de-veille-windows-xp-edition-familial
[PHP]Invalid argument supplied for foreach() (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur une page précédente. Donc j'ai besoin d'un foreach pour chaque case cochée. Tout cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410463-php-invalid-argument-supplied-for-foreach
Casio Exilim EX-S10 Blue + 2048 MoS 10, 10.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, SDHC, Secure Digital, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, 113 grammes, 2.7 pouces LCD, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-exilim-ex-s10-blue-2048-mo-1073120-fiche-technique
Amazon.fr lance le service "livré en soirée"(Paris - Relax news) - Les clients du site Amazon.fr habitant Paris pourront recevoir leur colis le jour même, à compter de ce mercredi 23 septembre. Il leur suffit simplement de cocher la case "livré en soirée" lors de leur commande, pour un coût de... www.commentcamarche.net/actualites/amazon-fr-lance-le-service-livre-en-soiree-5847409-actualite.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3