|
|
|
|
slt moi j'ai pu le virer avec cleaner |
Comment as tu fait ???
Merci de m'aider de plus j'ai Ccleaner sur mon PC Répons moi rapidement Merci ;) |
ds outils et desinstaller programmes moi il y etait |
Malheureusement le mien n'y est pas ...
As tu une autre solution ? merci |
|
vraiment je vois pas!il est actif ton keylogger? |
Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ? |
il doi y avoir une option quand tu l'active pour le cacher alors essai de changer cette option et peut etre il apparaitra ds tes programmes !!mais je te dit peut etre une betise! a essayer! |
C'est bon j'ai réussi mais pas de la manière dont tu m'as dit.
J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages. Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer" J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue. Voilà Merci de ton aide en tous les cas Peut être à bientôt sur un autre forum Bye
|
|
Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ? |
|
de rien c le cas de le dire bonne continuation a toi aussi |
Récapitulation,
J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages. Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer" J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue. Voila
|
bojour tout le monde.
moi j'ai un exposé sur le keylogger alors si il ya une personne qui peut m'envoyer par mail des informations ,enfin j'ai besoin d'un coursbien détailléesurlekeylogger et anti-keylogger. Je vous remercie |
OU SE TROUVENT l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages???? merci de me répondre.
|
Résultats pour Supprimer keylogger