Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer keylogger

charlesdu62, le jeudi 7 février 2008 à 10:22:08
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide pour supprimer Revealer Free Keylogger.
Il n'apparait pas dans Ajout/Suppression de programme.
Je ne sais pas comment faire ...
SI quelqu'un pouvait m'aider.
Thanks
;)
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mateor, le jeudi 7 février 2008 à 10:23:18
slt moi j'ai pu le virer avec cleaner

2

charlesdu62, le jeudi 7 février 2008 à 10:49:30
Comment as tu fait ???
Merci de m'aider
de plus j'ai Ccleaner sur mon PC
Répons moi rapidement
Merci
;)

3

mateor, le jeudi 7 février 2008 à 10:50:53
ds outils et desinstaller programmes moi il y etait

4

charlesdu62, le jeudi 7 février 2008 à 10:57:46
Malheureusement le mien n'y est pas ...
As tu une autre solution ?
merci

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mateor, le jeudi 7 février 2008 à 11:01:04
vraiment je vois pas!il est actif ton keylogger?

6

charlesdu62, le jeudi 7 février 2008 à 11:03:13
Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ?

7

mateor, le jeudi 7 février 2008 à 11:05:43
il doi y avoir une option quand tu l'active pour le cacher alors essai de changer cette option et peut etre il apparaitra ds tes programmes !!mais je te dit peut etre une betise! a essayer!

8

charlesdu62, le jeudi 7 février 2008 à 11:11:57
C'est bon j'ai réussi mais pas de la manière dont tu m'as dit.
J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages.
Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer"
J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue.

Voilà

Merci de ton aide en tous les cas

Peut être à bientôt sur un autre forum

Bye

12

chrispha, le samedi 8 mars 2008 à 16:51:39
Bonjour,
Peux-tu me dire où tu as trouvé la petite icône en aht à droite, sur quelle barre d'outils ? J'ai moi même un keylogger et je ne suis guère douée. Merci

9

• 1
charlesdu62, le jeudi 7 février 2008 à 11:12:01
Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ?

10

• 1
mateor, le jeudi 7 février 2008 à 11:13:27
de rien c le cas de le dire bonne continuation a toi aussi

11

charlesdu62, le jeudi 7 février 2008 à 11:14:28
Récapitulation,

J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages.
Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer"
J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue.

Voila

15

scayl1, le jeudi 1 mai 2008 à 01:56:42
Bonjour,

OU SE TROUVENT l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages???? merci de me répondre.

Je suis débutant, expliquez moi depuis le debut svp.

scayl@hotmail.com

13

mirou, le mardi 15 avril 2008 à 19:00:03
bojour tout le monde.
moi j'ai un exposé sur le keylogger alors si il ya une personne qui peut m'envoyer par mail des informations ,enfin j'ai besoin d'un coursbien détailléesurlekeylogger et anti-keylogger.
Je vous remercie

14

scayl1, le jeudi 1 mai 2008 à 01:42:58
OU SE TROUVENT l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages???? merci de me répondre.

16

chrispha, le jeudi 1 mai 2008 à 15:22:08
Comme toi je n'ai pas trouvé la petite icone dont on parlait sur le forum, par contre j'ai réussi ( en fait on a réussi pour moi) à m'en débarasser en faisant un démarrage en mode sans échec, ( au démarrage de l'ordinateur) puis en faisant un retour en arrière avant l'apparation du keylogger, c'est à dire que mon ordinateur s'est remis en marche avec une configuration antérieure à l'apparition du keylogger. et il a disparu... bonne chance.

Résultats pour Supprimer keylogger

Keylogger (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis sur mon PC j'ai un keylogger dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai kaspersky comme antivirus et à première vu il n'arrive pas à me le supprimer et je ne sais pas quoi faire :-(... www.commentcamarche.net/forum/affich-8871120-keylogger
Une action suspecte : Keylogger (Résolu) bonjour, je viens de lancer une analyse et j'ai un message qui s'affiche. défence proactive: attention ! action suspecte : keylogger le module : Un enregistreur de frappe a été décelé. Nom supposé du fichier du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517306-une-action-suspecte-keylogger
Problème avec un keylogger (Pour Destrio5) (Résolu) Bonjour, J’ai un souci avec un keylogger que j’ai attrapé sur les forums du jeu WoW. J’avais posté un premier message un peu plus tôt dans la soirée qui a été supprimé car j’avais mis le liens permettant d’accéder au virus. Avant de le supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8722123-probleme-avec-un-keylogger-pour-destrio5

[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger

Trojan-Spy.Win32.keylogger.aa ou GreenScreen (Résolu)Bonjour a tous, je suis novice dans ce domaine et j'ai cette case'Trojan-Spy.Win32.keylogger.aa ou GreenScreen' qui n'arrete pas de s'ouvrir a chaque fois que je suis sur le net.j'ai pu lire qu'il fallait envoyer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8629120-trojan-spy-win32-keylogger-aa-ou-greenscreen
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Supplier Relationship Management (SRM)Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3