Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de sauvegarde

gams87, le jeudi 7 février 2008 à 10:31:06
Bonjour,
je recherche un logiciel de sauvegarde francais et gratuit si possible et tant qu'a faire stable
Répondre à gams87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philibert8888, le jeudi 7 février 2008 à 13:06:08
Répondre à philibert8888

2

vieuxpc, le jeudi 7 février 2008 à 13:26:24
salut!
tu en as d'autres ici!
http://www.vieuxpc.net/ftp/utilsauv.htm
Répondre à vieuxpc

3

gams87, le jeudi 7 février 2008 à 20:33:11
merci beaucoup pour ces réponses
Répondre à gams87

4

gams87, le jeudi 7 février 2008 à 20:33:16
merci beaucoup pour ces réponses
Répondre à gams87

Résultats pour logiciel de sauvegarde

CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/Iphone Comment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Interet d'une partition (Résolu) bonjour. je voudrais savoir si creer plusieurs partitions vaut reelement le coup. en fait je voudrais creer une autre partition pour y installer tout ce qui concerne la creation musicale (logiciels, sauvegarde des morceaux ...) mais je me demande si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482280-interet-d-une-partition

Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMaxPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13992-sauvegarder-ses-pilotes-avec-drivermax
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde (Résolu)Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout récupérer y compris ma config. Ghost fait ça très bien, hélas il n'arrive pas à se mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914291-cherche-un-logiciel-gratuit-pour-sauvegarde
Quel support et logiciel pour SAUVEGARDER (Résolu)Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une procédure de sauvegarde de mes documents, de façon régulière, au moins deux fois par semaine. Je crée un site internet avec des tutos en flash qui génèrent des tas de dossiers et sous-dossiers et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5532676-quel-support-et-logiciel-pour-sauvegarder
[XP] Logiciel de sauvegarde sur bande (Résolu)Salut je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique et on m'a demandé de réaliser un système de sauvegarde sur bande ( streamer ) . Sa serait pour effectuer des sauvegarde periodiques sur des serveur de données .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3054822-xp-logiciel-de-sauvegarde-sur-bande

Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3