Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

phoenix75, le jeudi 7 février 2008 à 10:40:42
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf !
J'ai essayé adobePDF, acrobat, PDF creator, mais à chaque fois, ils me font autant de fichier pdf que de feuilles dans mon classeur. Or, je voudrais n'en n'avoir qu'un seul

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à phoenix75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le jeudi 7 février 2008 à 10:44:34
Bonjour,
As-tu essayer en faisant une impression dans un pdf ?
Il faut que tu sélectionne els différentes feuilles avnt de lancer l'impression.
il te suffit de cliquer sur la feuille en maintenant ctrl pour en sélectionner plusieurs.
[edit] ca imprime effectivement dans des fichiers différent, au temps pour moi....
Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
Répondre à Darkito

2

• Ce message vous semble utile, votez !
m@rina, le jeudi 7 février 2008 à 12:39:05
Bonjour,

Puisque tu as Office 2007 tu peux utiliser le convertisseur de Microsoft (à télécharger gratuitement sur le site).
http://www.microsoft.com/...

Ensuite tu fais Enregistrer en tant que PDF
Tu vas dans les options, et tu coches "Classeur entier" (ou bien toutes les feuilles sélectionnées)

Je peux t'assurer que ça fonctionne, tu n'auras qu'un fichier.

m@rina
Répondre à m@rina

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 myfilou@tele2.fr, le vendredi 8 février 2008 à 00:27:50
Choisir le type de diapo que tu veux, faire "nouvelle diapo" , puis copier/ coller de XLS vers ta présentation .PDF....
Répondre à myfilou@tele2.fr
[VBA] Importer feuille Excel sous Access (Résolu) Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire) le nom de ma feuille excel à importer. Puis, un clic sur un bouton me permet: - d'ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908735-vba-importer-feuille-excel-sous-access
[VBA] renommer une feuille excel auto (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer une feuille excel en utilisant une macro. Pour mon cas, se serait : Feuill1 => Suivi de Facturation Feuill2 => Facturation Réalisée Feuill3 => Récapitulatif Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7619426-vba-renommer-une-feuille-excel-auto
Renommer une feuille excel avec une cellule (Résolu) Bonjour, Je cherche à renommer une feuille excel avec la valeur d'une cellule de cette feuille. Parmi ce que j'ai essayé, ActiveSheet.Name = ActiveSheet.Range("C11") me donne "erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type" lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6508336-renommer-une-feuille-excel-avec-une-cellule
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Acces à 1 feuille excel à partir d'une autre (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen d'acceder à des données présentes dans une feuille excel à partir d'une autre feuille du même classeur sans utiliser VBA. www.commentcamarche.net/forum/affich-7527712-acces-a-1-feuille-excel-a-partir-d-une-autre
Conversion Word, Excel en PDF nombreuses (Résolu)Bonjour, mon problème est que j'ai environ 700 documents word et excel que j'aimerais convertir au format pdf, pour pouvoir ensuite les traiter de la même manière. Je connais déjà toutes les méthodes pour les convertir un par un, mais vu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582577-conversion-word-excel-en-pdf-nombreuses
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
Télécharger Solid ConverterA un certain moment donné, nous avons surement été confrontés au même problème. Que faire lorsque nous voulons récupérer des données dans un fichier PDF ? La solution existe désormais, ce logiciel peut convertir vos fichiers PDF dans diverses formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056977-solid-converter
Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml