Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'une Toolbar IE/Firefox

Ben, le jeudi 7 février 2008 à 11:33:10
Bonjour,

J'ai besoin de créer une toobar fonctionnant sous IE (6) et Firefox. Cependant je ne trouve que des développements en C++ (ATL/MFC) pour des Toolbar IE, et avec Xul pour Firefox.

Existe t-il un moyen de créer une toolbar compatible avec les deux naigateurs ?

Merci
Répondre à Ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scalpweb, le jeudi 7 février 2008 à 11:47:03
Non, pas à ma connaissance.

il va falloir te palucher le code deux fois ;-)
Répondre à Scalpweb

2

Ben, le jeudi 7 février 2008 à 11:52:53
Ok pour la réponse négative (merci ;-) )

Des positives ? :P
Répondre à Ben

3

Benoui, le mercredi 13 février 2008 à 16:25:53
Bien sûr, il y conduit.com (site web en anglais) ou bien toolbar studio (en anglais aussi)
Répondre à Benoui

4

Ben, le mercredi 13 février 2008 à 16:30:12
Qui génèrent la Toolbar oui. Mais je parlais de "sdk" pour la développer soi même.

J'ai abandonné l'idée, et me suis résolu à utiliser deux environnements différents.

merci.
Répondre à Ben
Wikipedia Toolbar for Firefox ? (Résolu) Bonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'un connais ? A un avis ? Un lien pour trouver de l'info ? d'avance merci .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7600051-wikipedia-toolbar-for-firefox
Trojan avec PDF toolbar (Résolu) Bonjour, un trojan est apparu et a été détecté sur mon ordi par avast ce trojan est contenu dans pdf creator toolbar et son petit non est win32:agent-WYC [trj] je suis allé dans le panneau de configuration>ajou suppression de prog> pour virrer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358690-trojan-avec-pdf-toolbar
IE ne centre pas ma page ?! Aide ! (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour centrer ma page sur IE, firefox c'est ok: Le code est très simple en tableau j'ai crée un design sur photoshop et l'est optimiser pour le web inutile de l'afficher, si vous en avez besoin je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8929532-ie-ne-centre-pas-ma-page-aide
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Pb javascript IE6 (Résolu)Bonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur récupérée dans la base de données. Le résultat est celui attendu, sous IE7, Firefox et Konqueror. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552723-pb-javascript-ie6
IE7 ne s'ouvre plus (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essaie d'exécuter IE7 sur vista, un message d'erreur apparaît et ferme IE7... Firefox et safari marche très bien... Je ne comprends rien en plus je ne trouve pas d'autres version téléchargeable sur le net de IE7... www.commentcamarche.net/forum/affich-8460336-ie7-ne-s-ouvre-plus
[FTP] Probleme de connexion FTP (Résolu)Bonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter en ftp que ce soit avec : IE6 Firefox 1.0.6 FTP expert 3 FileZilla 2.2.12B message = delai de connexion dépassé Configuration : AMD 1800XP 512 Mo de RAM Windows XP SP2 mis a jour Firewall XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719165-ftp-probleme-de-connexion-ftp
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar