|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
Notepad++ est un éditeur de texte avancé. Il n'offre pas la possibilité de voir un apperçu.
C'est un Notepad en couleur, avec quelques fonctions d'édition de texte supplémentaires :) Par contre, dans le menu 'Exécution', tu as l'option 'Launch in IE/FF' qui permet d'ouvrir la page dans IE ou Firefox. Mais c'est limité au HTML/CSS/Javascript. |
|
oh non, suis trop déçu!!!
Merci de me l'avoir dit, j'aurais pu chercher un moment. du coup, pour avoir un aperçu faut que je creer une page web et mettre mon code deçu?
|
|
PSPad a cette fonction et ai (a mon avis) meilleur que notepad++
RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
|
Ah ok, merci beaucoup. J'ai pris natepad car c'est celui qu'on utilise en cours mais je vais essayé PSPad.
Allé, courage, peut etre que dans 2 mois j'aurais réussit a le faire se formulaire! (sa fait seulement 4j que je suis deçu lol) a plus merci. Lili |
|
Une page web par definition s'affiche dans un navigateur!!.
COmme nom le fichier doit avoir quelquechose.html. Si tu veux voir le resultat de ton travail, tu double clic sur ton fichier apres l'avoir sauvegardé, il va s'ouvrir dans ton navigateur par defaut peu importe quel editeur de texte tu utilise.
|
|
salut,
c'est vrai que l'aperçu n'aurait pas été un mal et effectivement facile à implémenter sous Windows. après tu prendre l'habitude de masquer les autres fenêtres que N++ et FF et de jongler de l'un à l'autre avec [ Alt ] + [ Tab ] avec un petit [ F5 ] en arrivant sur FF. et pour les modifs sensibles ou précises tu peux éditer ton code (HTML ou CSS) avec Firebug. archaïque sans doute mais très bon pour développer la dextérité digitale ! [ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007. |
|
SALUT
Dalida oui c est sur mais reconnais quand meme ca en fais des jonglages pour un debutant , qui ce debat deja avec son html ;-) loool je l imagine ;-)) RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Je t'aurai dis de télécharger : Editplus ++ ( Version 3 ).
Il est peut-être en anglais, mais une journée dessus en visitant le logiciel ne te fera pas trop de mal. ;) Il y'a un aperçu des page web que tu fais, des balises HTML déjà faite, plus qu'a l'emploi. Un conseil, évite de travailler sur beaucoup de page web en même temps, après tu dois les chercher en bas de la page du logiciel... Voilà. *Tweb pars secourir d'autres membres en difficultés.* *Tout est possible, il faut juste avoir de la volonté et de la patience, tout deviens si facile après...* A+ |
Moi non plus j'y arrive pô. Mais un prob' de plus s'est posé : sous quelle extension enregistrer mon fichier pour pouvoir l'ouvrir csur mon navigateur ? |
|
Moi non plus j'y arrive pô. Mais un prob' de plus s'est posé : sous quelle extension enregistrer mon fichier pour pouvoir l'ouvrir csur mon navigateur ?
Sauvegarde avec l extension .html et si tu veux une preview prend PSPad c est comme notepad++ en mieux !( avis perso ) ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Résultats pour Notepad++: comment avoir un aperçu de ma page