|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
svpl aider moi je voudrais savoir pk dans le jx yu-gi-oh gx tag force evolution cest toujour les meme chose comme a lecole toujourd la meme histoire (cest les sene avant ki reviene) et aussi pk ms trois amis sont facjer aprs moi??? jaden et syrus et un ki aime bien les chanduis et qu'il est tjr avec cst 2 la .Svpl ca serais vraimnt sympas de me rep mici d'avance
|
je veux jouer a yu-gi-oh
|
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour debloker une nouvel carte dans yu-gi-oh gx tag force 2 en psp parceke je vois un bout de kelke carte sur l'ancienne
|
dans les 2 jeu c le meme principe il faut ke vous gagnez le tournois slyfer le dimanche et des ke vous avez reussi il a les ra et apre les obelisk et apres il a encore une histoire et inside suite voila dans les 2 jeu c le meme principe il faut ke vous gagnez le tournois slyfer le dimanche et des ke vous avez reussi il a les ra et apre les obelisk et apres il a encore une histoire et inside suite voila |
je voudrait savoir commment avoir zane sartorius thelonius viper et la tete d'exodia et peut on avoir les dieux egyptiens et que se passe t-il quand l'on gagne les 3 tournois ?
|
quel est le meilleur deck pour toujour gagner ses adversaires svp
|
et bah willems14 quand tu ma dit :
Bonjour,pouriez vous m' aider sur le jeux yu-gi-oh gx tag force 2 je ne sait pas se que je dois faire apres avoir donner les 20.000 a une personne et avoir battu la magitienne des tenebres et bah vut que tu a fait l'aventure avec jaden pour la magicienne.donc des que tu a battus magicienne des tenebres et que tu a 100/100 des cartes a jaden tu fais sauvegarder apres quitter puis tu est dans le mode nouveaux et continuer tu fait continuer puis tu est dans le mode avec duel libre aventure tu vas dans aventure et tu fais depuis le debut prend syrus et est 100/100 de ces carte mais aussi achete des sandwish pour lui donner car je crois que si tu a 4 ou 6 coeur voir 2 t'auras un point d'exclamation qui aparraitras tu va dessus et normalement tu devrai affronter zen avec izidor izidor jsuis pas sur je le sais on me la dit un gars qui la finit et voila si tu le bat tu le debloque moi je les pas fait pour le moment pour le moment je fais l'aventure avec tous pour avoir 100/100 de leurs cartes.fait pareils avec jesse pour thelonius viper et avec aster pour sarthorius. |
Les gars vous pouvez m'aider je sais pas comment on trouve un partenaire pour le grand tournoi tag force !!!!!
aidez-moi svp !!!
|
aider moi stp je viens de coomment tag force 2 et je sais pas ce que je dois faire |
d abort comme vous faite pour faire tellement de fautes d orthographe ? et puis bon j ai tout les dieux egiptens 5 exodiable le maudit mes en entiers sa en carte je vais bientop avoir yu gi oh gx tag force 2 et je sais pas les sacrifices
comment ces et puis j ai eu un codes sur internet haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,X et O il me dise ces quand on achete un boosters , et puis pour l orthographe veuiller m excuser ces pas mes affaires meme si j ai pener a lir j ai pas a faire ma checheute |