Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Exécuter requête SQL en VBA (sous ACCESS)

Webby, le vendredi 8 février 2008 à 09:33:34
Bonjour,

J'ai une requête SQL que j'ai créé dans ACCESS.
J'aimerais pouvoir avec du code VBA appeller cette requête.

Comment faire ?

Merci
Répondre à Webby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LatelyGeek, le vendredi 8 février 2008 à 12:15:18
Si tu l'as enregistrée en tant que requête, c'est très simple:

DoCmd.OpenQuery "NomDeTaRequête"
Répondre à LatelyGeek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Webby, le vendredi 8 février 2008 à 13:55:42
Merci, c'est exactement ce que je cherchais
Répondre à Webby
Execution requete sous VBA access 2003 (Résolu) Bonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement executer une requete SQL ecrit sous VBA, j'ai ca comme exemple 'une table ends users (ID,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833500-execution-requete-sous-vba-access-2003
Exécuter requête SQL en VBA (sous ACCESS) (Résolu) Bonjour, J'ai une requête SQL que j'ai créé dans ACCESS. J'aimerais pouvoir avec du code VBA appeller cette requête. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4949211-executer-requete-sql-en-vba-sous-access
Erreur requete SQL sous access (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci de requête SQL dans mon ch'ti programme en vba. Le programme bug sur la requete de maj. Private Sub Valider_Click() 'On déclare les variables Dim Amdp As String 'Amdp = Mot de passe actuel Dim Nmdp As... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861652-erreur-requete-sql-sous-access
[Access] Requête pourcentage (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la construction de ma requête SQL, sous Access. En effet, j'ai une table contenant le champ taille(pour des personnes), et je chercje à calculer le pourcentage du nombre de personnes par taille.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9138631-access-requete-pourcentage
[Access] : Requete SQL en VBa (Résolu)Salut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra compte de ce que j'aurais choisit dans ma zone de liste exemple: SELECT PC.nom_PC FROM PC WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747677-access-requete-sql-en-vba
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3
Accès aux données avec JDBCAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcacces.php3