Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Synchronisation bases de données.

medrac, le vendredi 8 février 2008 à 10:47:35
Bonjour,
Nous devons moi et mon collègue saisir des données Access mais nous sommes obligés de travailler
chacun à la fois sur un seul ordinateur. Nous voudrions le faire en même temps sur deux ordinateurs
diffèrents puis synchroniser les deux bases de données ainsi obtenues.
1-Y'a t-il un moyen de le faire?.
2- Comment?.
Merci de votre aide

Ah! Dieu pourquoi faut-il que le soleil se lève d'abord sur les montagnes?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à medrac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sofnoisette, le vendredi 8 février 2008 à 17:04:42
vous devez tous les 2 travailler sur des copies de la base de données
é pour mettre en commun vous importez les nouvelles requête, table, état,..
Répondre à sofnoisette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 medrac, le vendredi 8 février 2008 à 18:20:34
Bonsoir,
Merci sofnoisette, nous allons faire comme tu dis.
Bonne soirée.

Ah! Dieu pourquoi faut-il que le soleil se lève d'abord sur les montagnes?
Répondre à medrac
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Backup et synchro avec disque externe (Résolu) Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Synchronisation (Résolu)Bonjour, svp,il ya quelqu'un qui peux me donner une explication exacte consernant la synchronision des données car je racontre beaucoup ce mot mais je n'arrive pas à bien saisir son sens dans ce contexte. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3983016-synchronisation
Comment crier un site web??? (Résolu)Salut tous le monde, je veux crier un site web de A à Z. mon site sera compose de forum + quelque page html on utilise base donne pour stocke les commenter et les articles .je maîtrise html, CSS, SQL, XML et initialise en javascript .je veux savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970749-comment-crier-un-site-web
C'est quoi Mysql? (Résolu)Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3036555-c-est-quoi-mysql
Télécharger GrantGateGrantGate est tout simplement un assitant de recherche de subventions conçu pour les organismes à but non lucratif. L'application combine une base données de milliers de subvention. Le logiciel est entièrement gratuit et en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057532-grantgate
Télécharger Recettes de Cuisine 2004Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004
Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3