Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Visual basic express 2008

adam19, le vendredi 8 février 2008 à 18:50:50
Bonjour,
salut les amis je developpe une application avec visual basic en mode connectè et je veut savoir comment la rendre executable c urgent un peu et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à adam19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adam19, le lundi 11 février 2008 à 10:10:00
????????
Répondre à adam19

2

abel78, le samedi 1 mars 2008 à 17:57:58
merci infiniment
Répondre à abel78

3

madba, le lundi 3 mars 2008 à 13:23:29
Bonjour,

J ai créé une BDD sous Acces 2003 et je dois faire une application sous VB 2008 Express pour piloter ma base. Je suis un peu dérouté par la gestion de BDD avec cette nouvelle vers de VB. Je ne retrouve plus l utilitaire de création automatique de feuilles comme sous VB6. Existe il toujours avec VB 2008 Express? Merci à tous de votre aide .

Madba
Répondre à madba

4

hagamainty, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:25:02
si j'étais toi, j'aurais du travailler avec la version qui me parait facile et plus ergonomique, qui t'empêche d'utiliser la version 2005? n'essaie pas de compliquer la vie avec une petite option non trouvée, plutôt ignorée
Répondre à hagamainty

5

TBBOTS, le mercredi 22 octobre 2008 à 13:08:47
Il suffit de cliquer dans générer dans le mune déroullant puis générer LENOMDETONPROGRAMME.
Répondre à TBBOTS
Télécharger Visual Basic Express Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Installation de visual basic express 2005 (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger visual basic express 2005. J'aimerai savoir , s'il a besoin d'un fichier d'activation ou non; au cas où le fcihier devrait être installé , comment faire pour l'obtenir. En mois de décembre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008860-installation-de-visual-basic-express-2005
Installer visual c++ express & visual c# (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'installer visual c++ express 2008 et visual c# express 2008 en meme temps et sur le meme pc . et si oui comment je pourrais le faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8826206-installer-visual-c-express-visual-c
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Installation de visual studio 2008 espress (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'installer visual c++ express 2008 et visual c# express 2008 en meme temps et sur le meme pc . et si oui comment je pourrais le faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8826549-installation-de-visual-studio-2008-espress
Cherche compilateur VB portable (Résolu)Bonjour, Je cherche un compilateur Visual Basic gratuit qui est portable (Demande pas beaucoup de DLLs ni de logiciels de base, autre que Visual Basic Express 2005 qui demande beaucoup de DLLs.) Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4562570-cherche-compilateur-vb-portable
Creer un Executable avec Visual Basic 2005 (Résolu)Bonjour, voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un programme normal sans avoir à passer par visual. Yaurait il un moyen? Je vous remercie d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-3176987-creer-un-executable-avec-visual-basic-2005
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
VisualStudio 2005 Express gratuitMicrosoft, pour booster l'adoption de VisualStudio 2005, avait en novembre dernier commencé la distribution gratuite d'une version limitée: VisualStudio 2005 Express. La gratuité devait durer un an. Microsoft vient de décider de distribuer ad vitam... www.commentcamarche.net/actualites/visualstudio-2005-express-gratuit-2200289-actualite.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3