|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut,
Je suis sur le point d 'acheter la même imprimante que toi et j'ai été dans les grandes surfaces pour voir si je trouvais des cartouches d'encre de couleurs et je l'ai est trouver sans difficulté a un prix au alentour des 10 E .J'ai même trouver un pack des 4 couleurs pour 25 E. Voila pour l'info. A+
|
25 € pour 4 cartouches, c cher !
moi je les touche à -de 5€ la cartouche et enplus c'est de la marque uprint (marque de compatible connue) pas mal d'internaut dise du bien sur le forum de ce site; il sapel http://www.cartouche-et-encre.com j commandé le mardi et le vendredi dans la boite aux lettres plus rapide sa parai difficil
|
Salut,
Depuis 5 mois, j'ai la même imprimante que toi après avoir eu une epson cx 3600 qui était super. La DX 7450 est une véritable horreur, il est effectivement impossible d'imprimer en noir si une ou plusieurs des cartouches de couleurs sont vides. Donc obligé de passer à la caisse, pour moi cela s'appelle de l'arnaque. Tu découvriras aussi que contrairement à la série CX, la Dx 7450 est une mangeuse d'encre insatiable. Un puit sans fond !!... J'ai éssayé les cartouches compatibles, cela marche mais c'est capricieux...l'imprimante ne les reconnaît pas forcement immédiatement et il faut parfois insister en les enclenchant plusieurs fois au risque d'encrasser l'imprimante..ce qui m'est arrivé. Il faut reconnaître qu'epson a fait de très gros progrès pour enquiquiner les consommateurs et leur faire dépenser encore plus en cartouches d'encre.
|
sur tes conseils caro, jé testé http://www.cartouche-et-encre.com
et cé de la bonne calité. - de 5 € et 2 fois plus d'encre é en + ca marche bien ! merci du tuillo |
Est ce que les cartouches compatibles n'ont crés aucuns soucis? |
Résultats pour Cartouche incompatible pour Epson DX 7450