Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cartouche incompatible pour Epson DX 7450

Julius 123, le vendredi 8 février 2008 à 22:03:05
Bonjour,

J'ai acheté une epson stylus DX 7450. Quand j'ai voulu acheter des cartouches : pas de magenta ni de jaune. J'ai cherché et pas trouvé j'ai donc acheté des cartouches compatibles.
Tout c'est bien passé pendant 8 jours malgré des messages qui apparaissaient en permanence pour que j'achète des cartouches epson puis impossible d'imprimer or je n'imprime quasiment qu'en noir. Rien à faire du magenta et du jaune!
Mais impossible d'imprimer avec le seul noir donc retour à mon ancienne Canon qui elle le supporte.
Si qq sait comment tourner cette saloperie de logiciel epson merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Julius 123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bobby95000, le samedi 23 février 2008 à 17:55:15
Salut,

Je suis sur le point d 'acheter la même imprimante que toi et j'ai été dans les grandes surfaces pour voir si je trouvais des cartouches d'encre de couleurs et je l'ai est trouver sans difficulté a un prix au alentour des 10 E .J'ai même trouver un pack des 4 couleurs pour 25 E.
Voila pour l'info.
A+
Répondre à bobby95000

7

bidoullou, le mardi 6 mai 2008 à 17:09:02
ou avez vous trouver les cartouches à 25 €

merci
Répondre à bidoullou

2

caro, le dimanche 24 février 2008 à 02:06:33
25 € pour 4 cartouches, c cher !
moi je les touche à -de 5€ la cartouche et enplus c'est de la marque uprint (marque de compatible connue)
pas mal d'internaut dise du bien sur le forum de ce site;
il sapel http://www.cartouche-et-encre.com
j commandé le mardi et le vendredi dans la boite aux lettres
plus rapide sa parai difficil
Répondre à caro

3

bobby95000, le lundi 25 février 2008 à 13:54:05
Ouè enfin ça fait 6 euros la cartouche c'est pas la mort non plus.
C'était juste pour dire qu'on trouve ces cartouches partout.
Répondre à bobby95000

6

julius 123, le lundi 24 mars 2008 à 10:25:26
Je n'ai pas assez d'argent pour me permettre de ne pas regarder. Et quand j'ai le sentiment d'être pris pour un pigeon je regarde 2 fois plus.

Salut.
Répondre à julius 123

8

bidoullou, le mardi 6 mai 2008 à 17:11:46
oui et dieu sait si les pigeons prolifèrent à vitesse grand V.....
Répondre à bidoullou

4

skalpa27, le jeudi 13 mars 2008 à 13:34:11
Salut,
Depuis 5 mois, j'ai la même imprimante que toi après avoir eu une epson cx 3600 qui était super. La DX 7450 est une véritable horreur, il est effectivement impossible d'imprimer en noir si une ou plusieurs des cartouches de couleurs sont vides. Donc obligé de passer à la caisse, pour moi cela s'appelle de l'arnaque. Tu découvriras aussi que contrairement à la série CX, la Dx 7450 est une mangeuse d'encre insatiable. Un puit sans fond !!...
J'ai éssayé les cartouches compatibles, cela marche mais c'est capricieux...l'imprimante ne les reconnaît pas forcement immédiatement et il faut parfois insister en les enclenchant plusieurs fois au risque d'encrasser l'imprimante..ce qui m'est arrivé. Il faut reconnaître qu'epson a fait de très gros progrès pour enquiquiner les consommateurs et leur faire dépenser encore plus en cartouches d'encre.
Répondre à skalpa27

5

pierrot 69, le samedi 22 mars 2008 à 11:34:15
Gaffe aussi à la contenance des cartouches !!!
5.5 ml pour les Epson couleurs (c'est effectivement vite englouti !) et jusqu'à 13 ml pour certains génériques 2 fois moins chers...
Ca fait quasi 5 fois plus cher pour l'Epson !!! Je ne sais pas si la différence de qualité (si elle existe) les vaut...
Répondre à pierrot 69

9

acrobat raideur, le mercredi 28 mai 2008 à 01:32:07
sur tes conseils caro, jé testé http://www.cartouche-et-encre.com
et cé de la bonne calité. - de 5 € et 2 fois plus d'encre é en + ca marche bien !
merci du tuillo
Répondre à acrobat raideur

10

cruyff, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:28:31
Est ce que les cartouches compatibles n'ont crés aucuns soucis?
Répondre à cruyff
De diapo à dvd avec dx 7450 (Résolu) Bonjour, mes enfants viennent de déterrer 20 ans de diapos 24x36 et 6x6 (de 1960 à 1980) et "exigent" de me voir, moi le papy de 70 ans, transférer ces "chefs d'oeuvre" sur un support moderne: le dvd. J'ai une multifonction Epson DX 7450,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872259-de-diapo-a-dvd-avec-dx-7450
Recherche site pour achat cartouche d'encre (Résolu) Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9449375-recherche-site-pour-achat-cartouche-d-encre
Imprimante epson dx 4050 (Résolu) bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un avi sur cette bécane. merci beaucoup et bonne soiree www.commentcamarche.net/forum/affich-2483599-imprimante-epson-dx-4050
Problème de cartouche Epson DX 3850 (Résolu)Bonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de cartouche d'encre. je les mets et imprime une pas test résultat impéccable ayant mes anciennes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653533-probleme-de-cartouche-epson-dx-3850
Imprimante epson stylus 7450 (Résolu)Bonjour, J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon imprimante pour l'impression de mon document. Impossible le message suivant apparait :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753358-imprimante-epson-stylus-7450
Vista Imcompatible Epson DX 5050 (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai récement acquis un PC ayant windows Vista... et j'ai gardé mon imprimante Epson DX 5050 qui est toute récente... mais les deux sont incompatibles ! y'a-t-il une solution pour pouvoir installer et faire fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159622-vista-imcompatible-epson-dx-5050
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver EPSON Stylus DX5050L'imprimante Epson Stylus dx5050 est une imprimante multifonction. Il est simple et rapide à utiliser. Il permet d'imprimer, de numériser et de copier rapidement tous vos documents et photos. Il gère les impressions en noire et blanc ou en couleur. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056903-driver-epson-stylus-dx5050
Epson Stylus DX7450DX 7450, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers: , Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Je www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx7450-997359-fiche-technique
Epson Stylus DX4400DX 4400, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers:1 year Standard Warranty, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique
Epson Stylus DX8400DX 8400, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Divers: , Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx8400-997067-fiche-technique
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3