Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel entrant bloque, nokia sur sfr

dan, le vendredi 8 février 2008 à 22:27:16
Bonjour,

j'ai mobile nokia 3210 chez sfr, et depuis 2 jours , je ne peux plus recevoir d'appel, il affiche renvoi d'appel active, jai trouve un code sur le net pour desactiver, diez 21 diez, kelke chose comme ca, et cela affiche debloke, mais empeche tjrs les appels entrans, je peux en passer, et recevoir des sms, d'ailleurs, kan jai un appel, je suis o courant une heure apres, kan mon repondeur affiche un message recu de mon repondeur, etant a letranger i;possible de tel au service sfr, meme d'un autre telephone, jai fait appeler en france un ami, pour kil voit avec la hotline, ils ne savent pas koi faire, a part netoyer mon repondeur.

merci d'avance pour toute aide,

dand
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le samedi 9 février 2008 à 12:52:15
A votre retour: allez directement chez eux pour regler le probleme. Ce n'est pas normal que ça bloque comme ça.
Répondre à Coureurdefond

2

dan, le samedi 9 février 2008 à 15:24:48
effectivement, surtout que leur service clientele est pas joignable au tel et leur service d'envoi de mails sur site est hs
Répondre à dan

3

dan, le samedi 9 février 2008 à 15:26:25
cela remarche qujourd'hui au bout de 3 jours, aucune explication
Répondre à dan

4

Coureurdefond, le samedi 9 février 2008 à 18:24:38
Justement: ne les lachez pas à votre retour, car c'est bizzard leur panne.
Répondre à Coureurdefond

5

gravette, le samedi 9 février 2008 à 19:16:11
ayant acheté un samsungsgh l 760v en nov 2007 2 mois apres l ecran s allume mais aucune inscription sur l ecran je l ai rapporte au magasin et le vendeur m a dit qu il avait subi un choc et qu il ne pouvait pas le prendre en garantie alors je lui ai dit qu il ne connaissait pas l article 1641 et suivants du code civil l ai ecrit au sav du fabricant qui m ont repondu qu il y avait eu une mauvaise manipulation et aussi mauvaise utilisation c et facile d accuser les clients et se débiner de leur res^ponsabilite car ils ne connaissent pas l article 1647 code conso tout prestataire de service est tenu de respecter ses engagements merci de repondre
Répondre à gravette

6

coco, le samedi 8 mars 2008 à 10:57:56
j ai ouvert ma ligne depuis une semaine et j arete pa de les apele mon dosier et en cour de traitement car il s agit d un beuge de la puce il me l ont deja change et ca fait tjr pareille ca fait 1 semaine je peu pas apele et 3 jour je peu plus envoyer de mesage ke faire de plus car il dise le service techinique s e ocupe me aujourd hui ca fait 5 jour que j atend et il ont tjr pas apele que puis je faire de plus a part relance merci de votre aide je laisse mon numero de phone pour que des gens qui peuvent m aide m apel merci d avance voila mon numer 0635220261
Répondre à coco

7

damdar, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:31:58
Bonjour ,
Depuis hier , j'ai le meme probleme que toi avec le meme modele de telephone.Je ne reçois plus aucun appels ni sms de l'exterieur. Le service client SFR m' a fait saisir des codes pour annuler le renvoi d 'appel mais cela n 'a rien fait. Il doive me rappeler d'ici 5 jours . Peux t on resilier le contrat pour ce pb ?
Répondre à damdar
Help!!!appel entrant 0000 sur fixe (Résolu) Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5232060-help-appel-entrant-0000-sur-fixe
Problème d'appel entrant avec nokia e61 (Résolu) Bonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne comprend pas, moi je sais appeler normalement. www.commentcamarche.net/forum/affich-7351409-probleme-d-appel-entrant-avec-nokia-e61
Code désimlockage nokia 6280 (Résolu) Bonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vous m'aider? mon numéro de série : 351861011451333 merci beaucoup d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8679870-code-desimlockage-nokia-6280
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Téléphone wifi de free (Résolu)Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas activer les appels entrant vers le sip et vers la freebox, comment activer les deux ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2936670-telephone-wifi-de-free
Nokia 3310 déblocage (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais le débloquer pour l'utiliser avec une mobicarte orange. infos du téléphone : NOKIA 3310 Type... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003944-nokia-3310-deblocage
Code de restriction nokia 5210 (Résolu)Bonjour, j'ai un nokia 5210 il est bloquer sur sfr et j'aimerai le débloquer sur orange si quequn peu m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4313706-code-de-restriction-nokia-5210
Nokia 6600 SlideAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Temps de veille:340 heures, Durée de conversation:4 heures, Poids avec batterie standard :110 g, GPRS, Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-slide-1157633-fiche-technique
KEF Q6c Center Dark AppleQ 6 6 c 6c 6c, Enceinte centrale, 10-100W W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur: , Isolement magnétique, Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte centre, Aigus: , Basses: , Dimensions (LxHxP): , Divers: , Impédance:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-q6c-center-dark-apple-889753-fiche-technique
SFR et MTV lancent des forfaits pour ados(Paris - Relax news) - L'opérateur français SFR et MTV ont annoncé ce lundi un partenariat dans la téléphonie mobile. La filiale de Vivendi et la chaîne musicale française du groupe Viacom lanceront à partir du 23 avril prochain une nouvelle offre... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-et-mtv-lancent-des-forfaits-pour-ados-5846472-actualite.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3
LDAP - Le modèle d'informationIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinfo.php3
Datawarehouse et datamartDatawarehouse Le lieu de stockage intermédiaire des différentes données en vue de la constitution du système d'information décisionnel est appelé entrepôt de données (en anglais datawarehouse). Le datawarehouse est ainsi le lieu unique de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datawarehouse-datamart.php3