Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Wifi&Wlan] Conectivité limité ou inexistante

fab34070, le vendredi 8 février 2008 à 23:26:28
Bonjour, voila j'ai un gros problème concernant 2 de mes 3 PC et ma PSP.

J'ai 3 ordinateur un relier directement a ma livebox. Et les deux autre connecter sur 2 Wifi. Depuis 1 ans tout vas bien il n'yavait aucun probleme mais maintenant les 2 ordi avec la wifi et ma PSP ne veulent plus se connecter a internet,Sur les 2 Pc J'ai le message "connectivité limiter ou inexstitante" Et sur ma PSP ca marque "Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connxion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécuriter du réseau et réessayer." je ne pense pas que cela des 2 Pc et de la PSP (l'erreur est venu sur les 3 machines en meme temps). Par contre le Pc est relier directement la livebox marche correctement avec internet et tout.

Voila c'est un peu long desoler :')

Ps: je suis un piit novice et je ne comprend pas l'histoire de DHCP...

Merci de vos reponse
Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox
Répondre à fab34070  Signaler ce message aux modérateurs
Deconnexion wifi neuf box (Résolu) Bonjour, Je sensée être reliée à la neuf box.. depuis 3 semaines. Alors que mes colloc sont connectées sans problème (mac) moi avec mon pauvre pc impossible d'être relié au wifi! 5(connectivité limitée ou inexistante). Je récupère le modem et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837043-deconnexion-wifi-neuf-box
[WiFi] Connectivité illimitée ou inexistante (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon réseau WiFi. J'ai un routeur Netgear WGT634U configuré en WiFi 802.11b à 11 mbps avec une clé WPA-PSK. Il est configuré comme il faut en DHCP. Cela fonctionnait au top avec mon ordinateur portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464689-wifi-connectivite-illimitee-ou-inexistante
NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante (Résolu) Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je souhaite connecter en WIFI, un VISTA et un XP mais cette connexion est impossible sur les deux. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362085-numericable-connectivite-limitee-inexistante
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Conectivité limitée ou inexistante (Résolu)Bonjour, avec un pc utilisant windows vista, se connectant en wifi et en entrant la clé de cryptage je n'arrive pas a me connecter sur internet j'ai regardé plusieurs topic sur le sujet je n'arrive toujours pas a me connecter j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637162-conectivite-limitee-ou-inexistante
COnnectivité limitée ou inexistante livebox (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphonique est bonne - J'ai vérifié les branchements entre le PC et la livebox (par cable ethernet) -... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817009-connectivite-limitee-ou-inexistante-livebox
Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu)Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
Dell Studio Slim Intel Core 2 Quad Q9400 2.66 GHz / 3072 Mo / 750 Go / BD / Win Vista Home PremiumQ 9400, Intel Core 2 Quad, 2.66 GHz, 3072 MB, 750 GB, Carte réseau, WLAN/WiFi:Yes, Ports USB, Lecteur de cartes mémoire:19-in-1, HDMI Output:No, Carte son:Integrated 7.1 Channel, Ecran:Vendu séparément, Memory Size:256MB, Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-studio-slim-intel-core-2-quad-q9400-2-66-ghz-3072-mo-750-go-bd-win-vista-home-premium-1158278-fiche-technique
ASUS EeeBOX B202 Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / WinXP HomeB 202,Intel Atom,1.6 GHz,1024 MB,80 GB,Système d'exploitation:Windows XP Home,Carte réseau,HDMI Output:No,Ports USB,WLAN/WiFi:802.11 b/g/n,Ecran:Vendu séparément,Chipsets:N/A,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eeebox-b202-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-80-go-winxp-home-1153435-fiche-technique
ASUS EeeBOX B202 Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / WinXP HomeB 202, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 MB, 160 GB, Système d'exploitation:Windows XP Home, Carte réseau, WLAN/WiFi:802.11 b/g/n, Ports USB, HDMI Output:No, Ecran:Vendu séparément, Memory Size:N/A, Multi-GPU:No, Interface:N/A, Chipsets:N/A, Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eeebox-b202-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-winxp-home-1153461-fiche-technique
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3