Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outils capture vista sous XP ?

the inconnu, le samedi 9 février 2008 à 10:53:13
Bonjour, je voudrais avoir l'outils capture sous XP. Quand j'essaye de le copier du dossier "System32" sur mon ordi sous XP, il m'affiche un message d'erreur sans rien de-dans.... Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance.....
Répondre à the inconnu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
otherness, le samedi 9 février 2008 à 11:12:29
Salut,

Ca ne peut pas marcher sous xp mais tu as l'équivalent pour xp ici et gratuit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/fiches/32535.html

Je l'ai essayé il est carrément excellent!! ;)
Répondre à otherness

2

blomki, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:39:52
Oui mais c'est pas aussi simple et efficace que l'outil capture de Vista (en fait Capturino m'agace ...)
Répondre à blomki

3

Joêl, le samedi 15 novembre 2008 à 10:13:27
Bonjour, je pense que tu as du trouver ce que tu cherchais depuis le temps.
Au cas ou ce ne serait pas le cas, celui qui se rapproche le plus de l'Outil capture fourni avec Vista, c'est "CAPTIMAG".
Il est gratos et fonctionne très bien sous XP
Ayant un ordi sous vista et les autres sous XP j'ai pu comparer les deux outils. Ils se ressemblent dans la simplicité.
Bonne journée.
Répondre à Joêl
Modif couleur barre d'outil dans vista aéro (Résolu) Bonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence avancée pour le reste il me dit qu'il faut repasser à la version windows standard ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762117-modif-couleur-barre-d-outil-dans-vista-aero
Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu) Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
Ubuntu+vista+xp (Résolu) Bonjour,p4--3.40ghz--512mo de ram---160 go.ma question est ce que je peux installer sur cet ordi vista+xp+ubuntu sans avoir des problemes merci .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556687-ubuntu-vista-xp
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 barres de taches/d'outils sous Vista. Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718646-plusieurs-barres-de-taches-d-outils-vista
Comment realiser le downgrade vista vers xp? (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site où je peux avoir la procédure du downgrade Vista -->XP. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8587180-comment-realiser-le-downgrade-vista-vers-xp
[bootloader vista] démarrage XP impossible!!! (Résolu)Bonjour à tous, Je sais que le sujet concernant le dualboot vista/xp a été abordé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai commencé par installer XP, ensuite j'ai intallé vista (jusque là rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177381-bootloader-vista-demarrage-xp-impossible
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R, USB, 1280x1024 Pixels, Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:1280x1 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Archos 605 WiFi 20 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Type de batterie:Lithium polymer,Autonomie:17.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm,Poids:190.0 g,Divers:MW Vista,XP - ME,2000 operating... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-wifi-20-go-silver-1018372-fiche-technique