Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mémoriser les paramètres d'affichage

dèd58, le samedi 9 février 2008 à 14:12:20
Bonjour,

et merci de m'accueillir dans votre Forum.

si quelqu'un savait comment s'y prendre pour MEMORISER UNE FOIS POUR TOUTES les paramètres d'affichage de l'image, et ne plus avoir à les définir à chaque session (çà f... les boules!...), çà me rendrait vraiment service. MERCI D'AVANCE;
ps: Je suis sous Windows Vista; j'ai un HP Pavilion a 6222.fr, un moniteur HPx220 ATI Radeon HD 2400; ma meilleure définition d'image est 1680x1020 sous 60 Hz,et c'est CA que je voudrais pouvoir mémoriser. Qqu'un m'a dit qu'il fallait agir sur les boutons situés sous l'écran écran...mais lesquels? Si qqu'unconnaît la réponse,je lui enserai éternellement reconnaissant.

Salut à tous.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dèd58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
menu65, le samedi 9 février 2008 à 15:13:50
salut

pas assez de pasionne de vista
Répondre à menu65

2

dèd58, le dimanche 10 février 2008 à 12:47:10
Salut à tous,

suite précdt message, je suis tjrs dans la m... Est-ce que quelqu'un a déjà renconté ce pb?
Répondre à dèd58

3

woody, le mercredi 9 avril 2008 à 14:57:20
oui mais moi c un peu ressemblant en fait ce que ca fé c que vista me mémorise plus le style aéro ou autre
donc il me démarre avec la tronche de windows 98 et mémorise plus les paramétres tels que masquer la varre de taches
ou autres

J'ai 10 ans j'ai assez de connaissances pour faire quelques page de codes en c++ et en v pour faire
un Trojan en gros un cheval de troie mais la je doit admettre que je trouve rien
merci d'avance pour votre réponse

alors ne me prenez pas pour un sale gosse!!!! moi ca me fait pas rigoler z@f@g@t@r@f@e@jà@à@@@@inyr(ufcijfhgtyui

probleme sous vista
configuration: serveur web linux et
vista family premium
internet explorer 7
Répondre à woody
Erreur de manip' affichage (Résolu) Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation (Paramètres/affichage/TV)... et n'ayant pas de télé raccordée, mon écran est tout noir! J'ai redémarré mais rien à faire... Comment revenir en arrière sachant que je ne vois pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097323-erreur-de-manip-affichage
Radio Blog Club (Résolu) Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122899-radio-blog-club
[SOS] Fichier temp insupprimable (Résolu) Salu t:)us J'ai un gros problème vraiment hard : Au chemin d'accès suivant : Propriétés d'Internet\Paramètres\Afficher les fichiers\Temp j'ai un fichier nommé '~ROMFN_000008AC' que je n'arrive pas à supprimer, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503082-sos-fichier-temp-insupprimable
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Probleme vista (Résolu)bonjour quand je vais dans option interne> dans l'option de navigation>parametre>afficher les objet j'au des controles mais deux autres fichiers (endommagé)qui sont la et rien faire donc j'aimerai savoir comment les supprimé car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529246-probleme-vista
Comment recuperer les parametre d'affichage (Résolu)deja Bonjours a tous j'ai un petit souci pour mon site en page d'acceuil j'ai une image et en fait je me suis rendu compte que lorsque les parametre d'affichage de l'ordi change la photo change de taille donc je voudrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2207548-comment-recuperer-les-parametre-d-affichage
Problème affichage panneau de configuration (Résolu)Bonjour, dans "démarrer" quand je veux aller dans "panneau de configuration " ça s'affiche comme ça regarder l'imgae http://img211.imageshack.us/img211/1156/pdcdj8.png svp aidez moi comment normalement le menu merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4404397-probleme-affichage-panneau-de-configuration
Télécharger SIWSIW est un système avancé d'information outil pour Windows qui recueille des informations détaillées sur vos propriétés et les paramètres et l'affiche dans une manière très compréhensible. SIW peut créer un fichier de rapport (CSV, HTML, TXT ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-239-siw
Télécharger PowerstripPowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de prendre en charge vos cartes graphiques. La prise en charge se fait à partir des anciennes Matrox Millenium, aux derniers-nés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055560-powerstrip
Télécharger MWSnapMWSnap est avant tout un outil de capture d'écran (snapshot). Il permet de capturer tout ou partie de ce qui est affiché à l'écran par l'intermédiaire de raccourcis paramétrables. Après une capture, le logiciel est capable de l'enregistrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056116-mwsnap
Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3