Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relier MACBOOK à vidéoprojecteur

zidane, le samedi 9 février 2008 à 17:46:05
Bonjour,
comment puis-je relier mon MacBook à un vidéoprojecteur pour l'utiliser pour mes cours . Merci .
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à zidane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le samedi 9 février 2008 à 19:18:08
Bonsoir,

Normalement votre MacBook a été livré avec son manuel, et vous devriez y trouver les explications nécessaires.
Je n'ai pas de MacBook, mais j'ai fais des recherches pour vous:
Téléchargez ce manuel et consultez les pages 27 et 28 : http://manuals.info.apple.com/fr/MacBook_Late2007-f.pdf
Lisez également la rubrique Vidéo à cette page : http://support.apple.com/specs/macbook/MacBook_Late_2007.htm­l
Voyez également cette page : http://store.apple.com/...
ou encore le point n° 5 de cette page : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300562-fr

Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Branchement Macbook sur videoprojecteur VGA (Résolu) Bonjour tout le monde, Je souhaiterai m'offrir un macbook classique pour mon travail scolaire. Je suis souvent ammené à utiliser un projecteur et le plus souvent ils sont avec un câble VGA pour se brancher à un PC. Je voulais donc savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4665182-branchement-macbook-sur-videoprojecteur-vga
Connexion videoprojecteur avec Canalsat (Résolu) Bonjour, je suis en possession d'un videoprojecteur PANASONIC PT-AX200E. Il possede 2 entrée HDMI, 1 entrée YUV, 1 VGA et une entrée S-video. Mon recepeteur Canalsat lui ne dispose que d'une sortie peritel. J'ai essayer de relier mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713972-connexion-videoprojecteur-avec-canalsat
Controle de PC avec Mac sur Réseau local (VNC (Résolu) Bonjour, - J'ai un MacBook (Mac OS X 10.5.2 ) avec lequel je voudrais contrôler un Pc (Windows XP) Via VNC le Mac est relier par Wifi, et le Pc par câble réseau à une Live Box. - J'aimerais de l'aide pour configurer VNC ( Avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965637-controle-de-pc-avec-mac-sur-reseau-local-vnc
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Branchement decodeur sur videoprojecteur (Résolu)Bonjour, j'ai achete un videoprojecteur et je n'arrive pas a brancher mon decodeur dessus. quelqu'un aurait une idee car j'ai tout essayer.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4603518-branchement-decodeur-sur-videoprojecteur
Branché macbook à prise télé murale (Résolu)Bonjour, je vais bientôt m'acheter un Macbook et je voudrais regarder la télévision avec. Jusqu'à là pas de problème. Cependant, au lieu d'acheter une clé (genre eyeTv) j'aimerais raccorder directement mon macbook à la prise tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-8576942-branche-macbook-a-prise-tele-murale
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Apple dévoile ses nouveaux MacBook(Paris - Relax news) - Le fabricant américain Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 14 octobre ses nouveaux ordinateurs portables MacBook. Les trois modèles de la gamme (MacBook, MacBook Air et MacBook Pro) subissent un lifting... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devoile-ses-nouveaux-macbook-5847515-actualite.php3
[Brève] Problème de batteries sur les Apple MacBook(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de certains des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro pourraient rencontrer des problèmes de performance et ne pas se recharger. Les appareils concernés ont été vendus entre février 2006... www.commentcamarche.net/actualites/breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook-2933032-actualite.php3
Greenpeace félicite Apple pour son PC portable MacBook Air(Paris - Relax news) - Apple a annoncé, mardi 15 janvier, la sortie d'un nouveau PC portable, le MacBook Air. Epinglée à plusieurs reprise par Greenpeace pour ses produits polluants, l'entreprise américaine est aujourd'hui félicitée par l'ONG pour... www.commentcamarche.net/actualites/greenpeace-felicite-apple-pour-son-pc-portable-macbook-air-4699089-actualite.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3