|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
c'est très facile de passer de xp à vista mais plus "péchu" de faire le contraire ..... à bon entendeur......
si tu te lances dans l'aventure, audite bien ta machine et récupère sur un support amovible TOUS les drivers XP pour tes matériels .... et bonne chance pour la suite ! |
Tout d'abord merci d'avoir répondu. Et en fait, c'est pas trop ce qui m'inquiète le passage de vista à xp. J'ai de toute façon déjà fait une sauvegarde de tous les drivers. Ce que je veux surtout savoir, c'est si ça vaut la peine de passer à xp 64 ou si ça va rien me changer niveau perf par rapport à xp pro. J'ai lu que vista tourne uniquement avec 3Go de ram et j'en ai 4 alors ça serait idiot de ne pas pouvoir les exploiter. Je donne peut-être ma configuration, ça peut être utile pour me répondre. Alors là voici:
XPS M1730 CORE 2 DUO T7700 2.40GHz,800,4M 17.0" UltraSharp Widescreen WUXGA (1920x1200) TFT Display with TrueLife with 2.0MP Memoire bi canal 4 Go (2x2Go) 667MHz DDR2 SDRAM 400GB (7200rpm) SATA RAID 0 Stripe (2x200GB) DUAL 256MB NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT graphics with NVIDIA SLI Technology Ageia PhysX Processing Unit Card Integrated Sound Blaster Audigy ADVANCED HD Audio Dell Wireless 1505 Wireless-N Mini-PCI Card EUR Français Windows Vista Edition Integrale authentique (32Bit OS) La carte son ne tourne que sur vista, ça c'est un peu le problème. Mais quand y'a un problème, il y a une solution.
|
Résultats pour Windows xp pro, 64 bits ou vista?