Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour changer l'encre epson stylus DX

maillky07, le dimanche 10 février 2008 à 13:14:12
Bonjour, HELP ME
Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) mais le bloc des cartouches ne se positionne pas en face de l'ouverture, Comment je fait pour que le bloc se positionne en face de l'ouverture
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à maillky07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nours28, le dimanche 10 février 2008 à 13:24:28
Bonjour
consulte la doc de ton imprimante au chapitre remplacement cartouche
Répondre à nours28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
manette, le samedi 8 mars 2008 à 16:07:39
meme probleme que toi maillky07,j'ai plus le manuel non plus donc impossible de changer ma cartouche.
Répondre à manette

3

akira80, le lundi 10 mars 2008 à 08:47:36
Salut tout le monde,

En fait, il faut attendre que le voyant "encre"reste allumé, appuyer 1 fois normalement sur "STOP", l'imprimante vous indique la cartouche vide en la mettant en face du curseur, appuyer à nouveau, les cartouches se mettent en place pour le remplacement, la dernier action sur la touche "STOP" indique à l'imprimante que vous avez fini.
Veillez à bien utiliser des cartouches compatibles avec l'imprimante.

Cordialement.

akira80
Répondre à akira80

4

or3l, le dimanche 20 avril 2008 à 11:48:48
Je ne sais pas comment pour changer les cartouche d'encre, car elle ne se positionnent pas en face du vide prevu pour les changer. quelqu'un pourrait-il m'aider? MERCI.
Répondre à or3l

5

pepite, le lundi 21 avril 2008 à 12:54:18
bonjour, j ai trouvé avec beaucoup de patience mais reussi quand meme,sur ton bureau tu dois avoir un truc du genre "cx4300-5500 manuel"ce sont sans doute les references de l imprimante,tu double clique dessus,ensuite tu vas dans "remplacement des cartouches d encre",tout est expliqué étape par étape,par contre moi il fallait que ma cartouche soit totalement vide.j espere que ca t aidera.
Répondre à pepite

6

cerizab,j, le jeudi 29 mai 2008 à 15:12:49
J'ai le même problème que maillky07, or3l et manette mais le truc avec le bouton stop ne fonctionne pas... Je veux bien aller lire le manuel sur le bureau, mais je ne lis pas l'allemand, or un bug à l'installation de l'imprimante fait que toutes les commandes sont écrites en allemand.. Vous ne pouvez pas simplement donner une réponse au lieu de dire "va voir dans ton manuel" ! Si on le demande carrément ici c'est qu'on peut aps faire autrement....
Répondre à cerizab,j

7

manette, le jeudi 29 mai 2008 à 18:18:17
desolee si tu n a pas compris ce que j ai voulu dire, moi mon manuel est en francais , bon bref.j ai encore mieux si tu veux changer ta cartouche et encore plus facile,si ta cartouche n est pas totalement vide, imprime ce que tu veux jusqu a la vider completement.la tu auras 1 message de epson qui te di "cartouche vide,voulez vous la remplacer maintenant",la tu clique ok et tu sera guidé tout le long et les buses se mettrons en face.j espere t avoir aidé cette fois ci.a plus.
Répondre à manette

8

ellis, le jeudi 21 août 2008 à 18:15:29
Pour ceux qui n'y arrive décidément pas, j'ai eu le même problème avec mon epson dx7400. En appuyant sur le bouton "stop" le bloc de cartouches allait et venait mais ne s'arrêtait pas à l'emplacement prévu. Première chose, il faut effectivement que la cartouche soit entièrement vide. Epson propose alors un aide pour la changer (appuyer sur stop, attendez que ça se positionne correctement, changer). Pour ceux qui, comme moi, ont eu à ce moment là un message d'erreur de Epson, sachez que pour ma part j'ai appuyer sur "stop" de façon à provoquer un va et vient, et j'ai arrêter le bloc de cartouches dans le bon emplacement à la main. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne méthode mais je ne savais plus quoi faire. J'ai donc pu changer ma cartouche, et je n'ai eu aucun problème pour imprimer à ce moment là, et aucun problème depuis...
Répondre à ellis

9

edwige124, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:14:07
Bonjour, je suis arrivée sur ce forum car j'avais les même soucis que vous pour changer une cartouche d'encre sur mon Epson stylus DX4450. Voilà ce que j'ai trouvé de plus simple :
1 - ouvrir un document : Ctrl + P
2 - la fenêtre "imprimer" s'ouvre, cliquez sur Propriétés
3 - cliquez sur l'onglet "Utilitaire"
4 - cliquez sur la 5ème icône en partant du haut nommée : R remplacement de cartouche d'encre
5 - laissez vous guider jusqu'à la fin.

Pas facile Epson

Bon, je vous souhaite une bonne journée à tous !
Répondre à edwige124
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450 L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450 Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8400 L'imprimante Epson Stylus DX8400 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057017-driver-imprimante-epson-stylus-dx8400
Pilote pour imprimante EPSON Stylus DX4800 (Résolu)Bonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'indiquer s'il existe un pilote sous Windows Vista. www.commentcamarche.net/forum/affich-3940527-pilote-pour-imprimante-epson-stylus-dx4800
EPSON STYLUS DX3850 (Résolu)slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2471112-epson-stylus-dx3850
Probl recharger cartouche EPSON STYLUS DX3800 (Résolu)Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'ai acheté mon imprimante il y a 2 ans pour imprimer un rapport de stage. Dans les mois qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973758-probl-recharger-cartouche-epson-stylus-dx3800
Télécharger Driver EPSON Stylus DX5050L'imprimante Epson Stylus dx5050 est une imprimante multifonction. Il est simple et rapide à utiliser. Il permet d'imprimer, de numériser et de copier rapidement tous vos documents et photos. Il gère les impressions en noire et blanc ou en couleur. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056903-driver-epson-stylus-dx5050
Télécharger Driver Epson stylus DX9400FL'imprimante Epson Stylus DX9400F est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc et intègre un écran LCD. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi. L'imprimante... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057016-driver-epson-stylus-dx9400f