Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer un répertoire d'un portable cassé ?

p@t973, le dimanche 10 février 2008 à 14:48:03
Bonjour,
J'ai un portable samsung SGH-E360 qui c'est cassé en 2 parties, j'avais tout mon répertoire à l'intérieur, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de le récupérer ou pas et si oui comment ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à p@t973  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
T28s, le dimanche 10 février 2008 à 19:31:27
Bonjour,

Le mieux c'est de trouver un centre sav agréé Samsung le plus proche et de leur demander combien il facture pour te récupérer tes contacts et les copier sur ta carte SIM.

Sinon, si tu sais démonter ton Samsung, trouve le même modèle et tu intervertis les 2 cartes PCB le temps de récupérer tes contacts.
Répondre à T28s

2

• 18
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Max_B, le dimanche 10 février 2008 à 20:26:53
Nous pouvons te dépanner, contactes-moi par message privé ;=)

Cordialement

Max

Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux virus, spys et aux tracas peu constructifs
Répondre à Max_B

3

jo, le mercredi 12 mars 2008 à 21:13:03
bonjour il m'est arriver le meme problem mais sur un sony ericson m600i
svp comment faire pour récupérer mes num du telephone
veuillez repondre sur mon adresse email merci
Répondre à jo

17

angel, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:09:16
bonjour,
je n'arrive pas a rechargé mon portable qui ne se rallume plus dc g perdu tt mes contacts car celle ci n'étaient pas enregistré sur ma car sim. je voudrai savoir comment tu as fais pour récupéré tte les données de ton portable sachant ke mon portable est un sony ericsson k 610I comme le tien!! repond moi vite stp merci
Répondre à angel

5

lara, le vendredi 25 avril 2008 à 15:51:43
hello max, j'ai un siemens C75 cassé. tu peut m'aider? j'ai vraiment besoin de récupérer ma répertoire, et vite!!!
merci, lara
Répondre à lara

6

atomicman, le mercredi 21 mai 2008 à 22:22:15
Tu pourra me passer tes coordonnée stp ?
parce que moi aussi mon portable s'est fait cisaillé la tronche en 2 partie... donc qu'est ce que je fais avec 1 écran d'1 coté et 1 clavier de l'autre ? XD
Répondre à atomicman

7

tyssen, le lundi 2 juin 2008 à 13:20:38
bonjour,
moi aussi mon portable n'est pas cassé en deux mais il se bloque dès que je veux rentré dans n'importe quels menu j'ai tout essayé mais rien à faire et je veux récupéré mon repertoire .
merci.
Répondre à tyssen

8

korentin, le jeudi 12 juin 2008 à 13:49:17
salut, moi j'ai le même problème avec un Nec mais c'est mes photos que je veux récupérer. Tu peux m'aider?
Merci
korentin
Répondre à korentin

10

askin, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:19:12
salut j'ai casse mon portable je voudrai recupere mon repertoire peut tu m aide merci
Répondre à askin

11

sebos, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:25:39
salut, moi aussi j'ai un telephone avec l'ecran cassé c'est un ericsson T66 je crois
Peux tu m'aider ?
Cordialement.
Seb
Répondre à sebos

12

coco, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:09:56
Bonjour,

Mon téléphone est tombé à l'eau et j'ai le même problème que tous les autres de ce forum j'ai perdu mes contacts.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Coco
Répondre à coco

14

audrey, le lundi 25 août 2008 à 10:53:31
bonjour
j'ai un vieux portable duquel je souhaiterais récupérer les n° de téléphone .
Le portable est cassé : il s'allume mais l'écran est cassé.
c'est un nokia.
savez vous comment je peux faire.
merci
Répondre à audrey

16

dv73, le dimanche 7 septembre 2008 à 06:41:19
bonjours j'ai vu que vous pouviez recuperer des numeros de telephone sur les portables cassé pouvez vous me depanner portAble lg ks 20 ecran cassé
numero de telephone 0650264199
MERCI DE PRENDRE CONTACT
DAVID
Répondre à dv73

19

magali, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:57:21
Bonjour, jai casser mon tel je voudrais savoir comment recuperer mon repertoire. Merci
Répondre à magali

21

mikl, le mercredi 22 octobre 2008 à 17:24:45
Slt, g lu ke tu pouvai recuperer repertoire de tel cassé g un samsung d.840 marche plus et g absulument besoin de mes numéro merci de me repondre Timbeurland@aol.coml
Répondre à mikl

22

yoyo, le lundi 27 octobre 2008 à 19:22:33
bojour
j ai un portable ericson k 750 i et j ai casse mon ecran je ne peut acceder au contact enregistrer dans mon telephone.
Que pouvais vous faire et a quel tarif?
merci d avance
cordialement
Répondre à yoyo

23

marco22, le mardi 28 octobre 2008 à 10:54:12
mon portable "SAGEM MY501C" est H.S. mon répertoire est sur mon téléphone. Comment faire pour le récupérer?
merci à la lumière qui porrait éclairer ma lanterne
@+m@rco22
Répondre à marco22

24

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marco-22, le mardi 28 octobre 2008 à 15:22:15
J'aimerai savoir comment récupérer mon répertoire téléphonique qui est dans mon téléphone (sagem my501c)
merci
m@rco-22
Répondre à marco-22

26

juan, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:23:29
Bonjour,

J'ai cassé mon portable et j'ai un besoin urgent de voir tout mes numeros et messages.

Peux tu m aider svp

Merci beaucoup
Répondre à juan

27

juan, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:34:36
jE ne suis pas sur de bien vous avoir envoyer le mail

Si je ne vous l ai pas envoyer,

Just j aimerais voir mon telephone, pour copier mes numeros ou messages

Merci pour tout

Je vous en serait vraiment reconnaissant de m'aider
Répondre à juan

28

samy, le dimanche 16 novembre 2008 à 22:06:44
apeler moi au 0621190176 et demander samy merci
Répondre à samy

29

BASKET, le jeudi 11 décembre 2008 à 16:26:14
bonjour Max,
mon téléphone samsung E 360 E ne s'allume plus et je voudrais récupérer mon agenda et répertoire qui sont sur le téléphone et non sur la carte sim!
il y a t'il une solution?
merci beaucoup
Répondre à BASKET

30

kandej, le mercredi 24 décembre 2008 à 16:35:55
mon portable samsung E900 est passé à la machine à laver comment faire pour récupérer le répertoire ?
Merci
Répondre à kandej

4

lara, le vendredi 25 avril 2008 à 15:50:29
j'ai la meme probleme...mon siemens C75 est cassé et je ne peut plus allumer le telephone mais j'ai vraiment besoin de recuperer ma reperatoire. max (ou quelqu'un d'autre), tu peut m'aider???? please!!!! lara
Répondre à lara

9

Ed, le mardi 1 juillet 2008 à 21:04:56
Bonjour,

Mon portable, un Samsung D500, est tombé dans la rue et s'est cassé : l'écran est brouillé (on ne peux plus rien voir à part plusieurs fissures à l'intérieur).
J'aimerais vraiment récupérer mon répertoire avant tout, mais aussi mes photos !
Quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence? J'en ai vraiment besoin...

Contactez moi par mail.

Merci d'avance.
Répondre à Ed

25

sebb2c, le mercredi 12 novembre 2008 à 20:01:16
Bonjour Ed

avez-vous pu récupérer vos photos?? J'aimerais récupérer les miennes sur mon portable Samsung après panne et ne sais comment faire...

Merci
Répondre à sebb2c

13

bill12, le jeudi 7 août 2008 à 08:13:02
Bonjour, moi aussi je viens de faire tomber mon sony ericsson V800 à l'eau, y'a-t-il un moyen pour récupérer mes contacts?

Merci D'avance
Répondre à bill12

15

lkl, le lundi 25 août 2008 à 10:56:33
essayer de trouver un logiciel qui permet d'ouvrir les dossiers sources du portable, je connais EFS Builder, mais je ne sais pas si il est compatible avec tout les portables.

Voyez sur google ^__-
Répondre à lkl

18

damien, le samedi 11 octobre 2008 à 16:11:54
Slt a toi, moi c Damien
escue moi de te déranger mais il m'arive le même pb que toi, mon clavier de telephone (samsung E330N) ne marche plus.
Du coup je ne peu plus accéder à mon répertoire.

Je voulais savoir comment tu avais fais pour récuperer tes contats?

Merci d'avance.
Répondre à damien

20

vanishing, le mardi 21 octobre 2008 à 20:15:58
BONSOIR
Répondre à vanishing
Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu) Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Deblocage de portable samsung SGH U600 (Résolu) Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi chez Orange pro. Je ne peux donc pas l'utiliser. Quelqu'un peut t il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373670-deblocage-de-portable-samsung-sgh-u600
Deblocage de portable SFR (Résolu) Bonjour, Ma mere,qui est cliente SFR, a acheter un Samsung F480 avec ses point Carre rouge. Le probleme est qu'il est integralement tactile et cela ne lui convient pas. Par conséquent je compte recuperer ce portable. Néamoins je suis sous orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-8312696-deblocage-de-portable-sfr
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Batterie HS plante PC portable (Résolu)Bonjour Ma fille a récupéré un portable ACER Aspire 3000 qui plantait ou tournait AU RALENTI avec impossibilité de l'éteindre. Après quelques manipulations, je me suis rendu compte que le PC tourne sans problème quand on retire sa batterie. Cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745445-batterie-hs-plante-pc-portable
Portable bloqué cause mot de passe inconnu (Résolu)bonjour a tous, j'ai récupéré un portable d'entreprise (mon ancienne) qui fonctionne très bien mais le problème est que je n ai pas le mot de passe pour ouvrir une session quelquonque. comment dois-je m'y prendre, existe t il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368437-portable-bloque-cause-mot-de-passe-inconnu
Installer windows XP sur portable SATA (Résolu)HELLO WORLD, J'explique la situation, j'ai récupérer un portable IBM thinkpad (dont je ne connais pas le modèle) il y a peu. Seulement voilà avant que je le récupèreun type s'est amuser à installer ubuntu 7.10 (que je recommande),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166170-installer-windows-xp-sur-portable-sata
Swissvoice Avena 135Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Portée extérieure:300 m, Nombre de combinés inclus:1, Autonomie en conversation:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/swissvoice-avena-135-332461-fiche-technique
Siemens Gigaset C450C 450, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Portée intérieure:50 m, Portée extérieure:300 m, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-c450-462669-fiche-technique