2 18Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Max_B, le dimanche 10 février 2008 à 20:26:53 Nous pouvons te dépanner, contactes-moi par message privé ;=)
Cordialement
Max
Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux virus, spys et aux tracas peu constructifs Répondre à Max_B
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jo, le mercredi 12 mars 2008 à 21:13:03 bonjour il m'est arriver le meme problem mais sur un sony ericson m600i
svp comment faire pour récupérer mes num du telephone
veuillez repondre sur mon adresse email merci Répondre à jo
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
angel, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:09:16 bonjour,
je n'arrive pas a rechargé mon portable qui ne se rallume plus dc g perdu tt mes contacts car celle ci n'étaient pas enregistré sur ma car sim. je voudrai savoir comment tu as fais pour récupéré tte les données de ton portable sachant ke mon portable est un sony ericsson k 610I comme le tien!! repond moi vite stp merci Répondre à angel |
|
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lara, le vendredi 25 avril 2008 à 15:51:43 hello max, j'ai un siemens C75 cassé. tu peut m'aider? j'ai vraiment besoin de récupérer ma répertoire, et vite!!!
merci, lara Répondre à lara |
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
atomicman, le mercredi 21 mai 2008 à 22:22:15 Tu pourra me passer tes coordonnée stp ?
parce que moi aussi mon portable s'est fait cisaillé la tronche en 2 partie... donc qu'est ce que je fais avec 1 écran d'1 coté et 1 clavier de l'autre ? XD Répondre à atomicman |
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tyssen, le lundi 2 juin 2008 à 13:20:38 bonjour,
moi aussi mon portable n'est pas cassé en deux mais il se bloque dès que je veux rentré dans n'importe quels menu j'ai tout essayé mais rien à faire et je veux récupéré mon repertoire .
merci. Répondre à tyssen |
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
korentin, le jeudi 12 juin 2008 à 13:49:17 salut, moi j'ai le même problème avec un Nec mais c'est mes photos que je veux récupérer. Tu peux m'aider?
Merci
korentin Répondre à korentin |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
askin, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:19:12 salut j'ai casse mon portable je voudrai recupere mon repertoire peut tu m aide merci Répondre à askin |
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sebos, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:25:39 salut, moi aussi j'ai un telephone avec l'ecran cassé c'est un ericsson T66 je crois
Peux tu m'aider ?
Cordialement.
Seb Répondre à sebos |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
coco, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:09:56 Bonjour,
Mon téléphone est tombé à l'eau et j'ai le même problème que tous les autres de ce forum j'ai perdu mes contacts.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Coco Répondre à coco |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
audrey, le lundi 25 août 2008 à 10:53:31 bonjour
j'ai un vieux portable duquel je souhaiterais récupérer les n° de téléphone .
Le portable est cassé : il s'allume mais l'écran est cassé.
c'est un nokia.
savez vous comment je peux faire.
merci Répondre à audrey |
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dv73, le dimanche 7 septembre 2008 à 06:41:19 bonjours j'ai vu que vous pouviez recuperer des numeros de telephone sur les portables cassé pouvez vous me depanner portAble lg ks 20 ecran cassé
numero de telephone 0650264199
MERCI DE PRENDRE CONTACT
DAVID Répondre à dv73 |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
magali, le dimanche 12 octobre 2008 à 22:57:21 Bonjour, jai casser mon tel je voudrais savoir comment recuperer mon repertoire. Merci Répondre à magali |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mikl, le mercredi 22 octobre 2008 à 17:24:45 Slt, g lu ke tu pouvai recuperer repertoire de tel cassé g un samsung d.840 marche plus et g absulument besoin de mes numéro merci de me repondre Timbeurland@aol.coml Répondre à mikl |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
yoyo, le lundi 27 octobre 2008 à 19:22:33 bojour
j ai un portable ericson k 750 i et j ai casse mon ecran je ne peut acceder au contact enregistrer dans mon telephone.
Que pouvais vous faire et a quel tarif?
merci d avance
cordialement Répondre à yoyo |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marco22, le mardi 28 octobre 2008 à 10:54:12 mon portable "SAGEM MY501C" est H.S. mon répertoire est sur mon téléphone. Comment faire pour le récupérer?
merci à la lumière qui porrait éclairer ma lanterne
@+m@rco22 Répondre à marco22 |
24 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
marco-22, le mardi 28 octobre 2008 à 15:22:15 J'aimerai savoir comment récupérer mon répertoire téléphonique qui est dans mon téléphone (sagem my501c)
merci
m@rco-22 Répondre à marco-22 |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
juan, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:23:29 Bonjour,
J'ai cassé mon portable et j'ai un besoin urgent de voir tout mes numeros et messages.
Peux tu m aider svp
Merci beaucoup Répondre à juan |
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
juan, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:34:36 jE ne suis pas sur de bien vous avoir envoyer le mail
Si je ne vous l ai pas envoyer,
Just j aimerais voir mon telephone, pour copier mes numeros ou messages
Merci pour tout
Je vous en serait vraiment reconnaissant de m'aider Répondre à juan |
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
samy, le dimanche 16 novembre 2008 à 22:06:44 apeler moi au 0621190176 et demander samy merci Répondre à samy |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BASKET, le jeudi 11 décembre 2008 à 16:26:14 bonjour Max,
mon téléphone samsung E 360 E ne s'allume plus et je voudrais récupérer mon agenda et répertoire qui sont sur le téléphone et non sur la carte sim!
il y a t'il une solution?
merci beaucoup Répondre à BASKET |
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kandej, le mercredi 24 décembre 2008 à 16:35:55 mon portable samsung E900 est passé à la machine à laver comment faire pour récupérer le répertoire ?
Merci Répondre à kandej |
|