|
|
|
|
bonjour a tous je suis en 3 eme et mon problème c'est que je veux faire un métier où on est dans l'informatique et la vente mais le poblème c'est que je veux pas aller au lycée général mais au lycée professionnel ou au CFA pourriez vous m'aidez s'il vous plait il me reste que 2 semaines pour donner la reponse à mes parents aidez moi c'est URGENT |
Bonsoir Lucie,
Je ne vois pas où est le problème ? Tu n'aimes pas les Sciences, béh... basta les Sciences ! Tu réponds toi-même à ta question ! Te suffit maintenant de classer par ordre de préférence ! Où penses-tu que tu t'épanouirais le plus ?! Bonne réflexion pour.... Une bonne route ! |
Bonsoir Sophie,
Tu trouveras très certainement des réponses en allant au CIO (Centre d'Information et d'Orientation). Prends également RV avec l'orientateur(trice). Tu risques cependant d'être confrontée aux nouvelles réformes en cours d'installation. Je te propose de revenir ici si tu as besoin pour me dire ce que tu auras trouvé et ce qui t'intéresserais. A bientôt peut-être. |
si tu veut avoir un métier précis pour plus tard c'est de voir dans quelle matière tu est forte |
Résultats pour Quel métier choisir