Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion a une base mysql avec vb.net

fred, le mardi 25 novembre 2003 à 20:38:49
bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de se connecter à une base de donées mysql avec vb.net
si oui, pourriez vous m'envoyer un code source ou m'expliquer comment.
Merci
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rv, le mercredi 7 janvier 2004 à 12:23:11
hello,
comme toi je ce me pose la meme question alors si tu as eu des reponse depuis novembre, je suis preneur merci d'avance.. A++
Répondre à rv

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
younes84, le mardi 23 janvier 2007 à 15:49:58
je veux telecharger une autoformation de vb.net
Répondre à younes84

3

mp280272, le mercredi 22 août 2007 à 10:28:48
Oui, cela est possible,

si tu as besoin encore d'aide prend contact avec moi

a+
Répondre à mp280272

4

afrodje, le jeudi 6 décembre 2007 à 12:52:26
Salut.

As tu un tutorial ou une formation de VB.net.

Merci de me tenir au courant.

@+
Répondre à afrodje

5

rv, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:26:48
Hello, moi aussi je serais preneur...
Répondre à rv

6

hanane, le samedi 29 mars 2008 à 13:13:54
salam merci bq
Répondre à hanane

7

Vincenz, le mardi 15 avril 2008 à 12:28:46
Ça se fait assez simplement, tu trouveras comment te connecter à mysql avec vb.net mais n'oublis pas de télécharger le connecteur comme indiqué
Répondre à Vincenz

8

sabah1986, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:18:31
slt je besoin de faire une connection adodc1 avec la base de donner mysql vous povez m'aider svp
Répondre à sabah1986

9

rimouna-tn, le mercredi 5 novembre 2008 à 00:19:51
salem,
pouvez vous m'aider pour rechercher le code de connexion à une base Mysql en utilisant vb.net2005.
Répondre à rimouna-tn
Pb Connection base MySQL (Résolu) Bonjour, Je vais etre bref : Je n'arrive plus a me connecter a ma base MySQL en local oO. Je n'ai pourtant rien fait de particulier, et avant je pouvais acceder a phpmyadmin. Message d'erreur : Error MySQL said: Documentation #1045 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438132-pb-connection-base-mysql
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Sql server et vb.net en detail (Résolu) salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu)Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
[VB.NET] Update et champ automatique (Résolu)Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une application Windows totalement créer par mes soins. Cette base de donnée regroupe tous les contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803582-vb-net-update-et-champ-automatique
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
NetGear AGM732F (AGM732F)AGM 732 732 F 732F 732F, Type:Internal, Interface Connection:mini-GBIC (SFP), Network Connector:LC, Number of network connectors:1, Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.3z, Cabling... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-agm732f-agm732f-472584-fiche-technique
Linksys EtherFast 10/100 Compact Network (USB 100M)100 M, Type:External, Interface Connection:USB 1.1, Network Connector:RJ-45, Number of network connectors:1, Max Transfer Rate:12.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, Cabling type:Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-etherfast-10-100-compact-network-usb-100m-472525-fiche-technique
NetGear AGM731F (AGM731F)AGM 731 731 F 731F 731F, Type:Internal, Interface Connection:mini-GBIC (SFP), Network Connector:LC, Number of network connectors:2, Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.3z, Cabling... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-agm731f-agm731f-472583-fiche-technique
[Brève] Netbooks : Acer et Asus en têteLes fabricants taïwanais Acer et Asus dominent assez nettement le marché des petits PC portables à bas prix, ou "netbooks". Selon les derniers chiffres publiés par le cabinet Display Search, il s'est vendu 5,61 millions d'appareils au troisième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-netbooks-acer-et-asus-en-tete-5847942-actualite.php3