Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi audacity

rolland celine, le mardi 25 novembre 2003 à 20:48:25
Bonjour

je cherche un mode d'emploi en français pour utiliser le logiciel audio Audacity!!
Merci d'avance
@+
Céline
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robert molino, le lundi 5 janvier 2004 à 16:41:43
bonjour
en tapant dans la fenetre de recherche de Yahoo le texte suivant:

"tutoriel audacity en français"
J'ai eu un mode d'emploi tres détaillé en français.
je vous en souhaite bonne reception.
Peut etre a + sur le web

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nava, le vendredi 25 février 2005 à 17:30:09
Je recherche le mode d'emploi de Audacity en langue française ,je me permets de vous solliciter une copie de cette recherche.Eventuellement pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser cette attente. Je vous remercie infiniment et reste vôtre. Maurice Joly Beaumont (Ht)

3

Serge, le vendredi 25 février 2005 à 19:18:32
t'as bien lu ce qui est au dessus de ta demande ?

j'en doute ! Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

4

henri, le vendredi 25 mars 2005 à 22:24:42
j'utilisais le logiciel audacity pour numériser certains morceaux de musiques à partie de disques disques vinyls ; depuis quelques semaines , les enregistrement en wave sont systématiquement fautés: à la relecture des enregistrements , il y a des distorsions ,répétition de de certains passages , sorte de "bégaiement musical" à certains passages du morceau, bref , pas moyen de corriger ces défauts !
Avez vous une solution à ce problème ? le paramétrage est correct, l'écoute au moment de l'enregistrement est tout à fait normale !!!???
d AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE
HENRI

5

x-loveuz, le samedi 17 février 2007 à 12:22:58
moi j'aurai voulu savoir si c'est possible d'enlever les voix d'une musique enregistrer avrc audacity???

merci de me répondre :D

7

ashii, le vendredi 24 août 2007 à 12:42:50
moi g un problème ,je modifie ma voix et kan je lenregistre baah dans le fichier mp3baah ya aucune modification ya ke ma vraie voix ^^'

8

LePulseur, le vendredi 24 août 2007 à 12:58:37

9

ashii, le vendredi 24 août 2007 à 13:36:40
baah merci en fait jai déjà lu .. mais ça maide pas je dois avvoir un blême kelke part.. mais bon merci kan même a++!!

10

yo-lhu, le lundi 8 octobre 2007 à 23:51:03
Bonjour,

Moi, c'est simple, je n'ai que le micro qui fonctionne par défaut semble t-il. C'est simple, j'ai installé Audacity, et je n'ai pas accès à la commande "microphone", "Aux", "Entrée ligne, etc."

Je n'ai donc qu'une seule solution, celle d'enregistrer les Hauts Parleurs avec le micro, ce qu n'est pas l'ideal.

J'ai Windows XP, serait-ce lui qui acapare la carte son ?

J'ai désinstallé et réinstallé Audacity, rien n'y fait, je n'ai pas accès au choix des entrées. Comme si elles n'étaient pas reconnues par Audacity.

Merci d'avance.

11

liz, le mardi 9 octobre 2007 à 12:46:53
Bonjour,
j'ai un problem ac audacity jai pa les effets et ca me soul dc si vous savez comment on peu avoir les effets fait moi signe
merci a plus

12

Biars, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:04:17
Bonjour - par " Clubic.com " - va charche Hi-Tech : par glossaire A - soit Audocity 1.2.6 vers télèchargement - doucement ... en sortie il
faut sélection "fr" - je viens de le faire - A +

13

romboss13, le lundi 5 novembre 2007 à 21:53:15
Bonjour,
je le meme probleme que yo-lhu pa de chois d'entre ca reste gris!! comment faire?? merci

Résultats pour mode d'emploi audacity

Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu) Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18
Décoder message e-mail (Résolu) Bonjour, Je reçois un message accompagné en piéce jointe : winmail.dat ( que je ne peux déchiffrer). Qui va me donner mode emploi ? ? D'avance merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6016189-decoder-message-e-mail
Est ce compliquer d installer carte tv ?? (Résolu) Bonjour, je vais surement faire l'achat du HP6110 qui n'est pas équipé d'une carte TV j'en ai vu dans les environs de 50€ et je voudrai savoir si c'est compliqué pour l'installer attention mode emploi pour blonde !!! loll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827691-est-ce-compliquer-d-installer-carte-tv

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Mode Emploi Ipod Nano (Résolu)Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano
Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
Mode emploi alcatel versatis 550 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel Versatis 550 sans fil aux puces mais je n'ai pas de mode d'emploi.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail à vanessa.musitelli@orange.fr.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4015697-mode-emploi-alcatel-versatis-550

Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
Télécharger TorParkCe logiciel a été abandonné depuis cette version et s'appelle désormais xB Browser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Samsung SF-560Nombre de combinés:1, Vitesse de transmission :3.0 spp, Page web du produit:Anglais, Fabricant:Samsung, Vitesse de transmission :3.0 spp, Vitesse du modem:33600 bps, Mémoire standard:2000 kb, Mémoire pages:160 pages, Capacité papier standard:250 feuilles, www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sf-560-508819-fiche-technique
Logitech Internet 1500 Laser Cordless DesktopClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Windows, Touches multimédia, Port:USB, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-internet-1500-laser-cordless-desktop-669681-fiche-technique

Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3