|
|
|
|
|
bonjour
en tapant dans la fenetre de recherche de Yahoo le texte suivant: "tutoriel audacity en français" J'ai eu un mode d'emploi tres détaillé en français. je vous en souhaite bonne reception. Peut etre a + sur le web
|
j'utilisais le logiciel audacity pour numériser certains morceaux de musiques à partie de disques disques vinyls ; depuis quelques semaines , les enregistrement en wave sont systématiquement fautés: à la relecture des enregistrements , il y a des distorsions ,répétition de de certains passages , sorte de "bégaiement musical" à certains passages du morceau, bref , pas moyen de corriger ces défauts !
Avez vous une solution à ce problème ? le paramétrage est correct, l'écoute au moment de l'enregistrement est tout à fait normale !!!??? d AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE HENRI |
moi j'aurai voulu savoir si c'est possible d'enlever les voix d'une musique enregistrer avrc audacity???
merci de me répondre :D |
moi g un problème ,je modifie ma voix et kan je lenregistre baah dans le fichier mp3baah ya aucune modification ya ke ma vraie voix ^^' |
baah merci en fait jai déjà lu .. mais ça maide pas je dois avvoir un blême kelke part.. mais bon merci kan même a++!! |
Bonjour,
Moi, c'est simple, je n'ai que le micro qui fonctionne par défaut semble t-il. C'est simple, j'ai installé Audacity, et je n'ai pas accès à la commande "microphone", "Aux", "Entrée ligne, etc." Je n'ai donc qu'une seule solution, celle d'enregistrer les Hauts Parleurs avec le micro, ce qu n'est pas l'ideal. J'ai Windows XP, serait-ce lui qui acapare la carte son ? J'ai désinstallé et réinstallé Audacity, rien n'y fait, je n'ai pas accès au choix des entrées. Comme si elles n'étaient pas reconnues par Audacity. Merci d'avance. |
Bonjour,
j'ai un problem ac audacity jai pa les effets et ca me soul dc si vous savez comment on peu avoir les effets fait moi signe merci a plus |
Bonjour - par " Clubic.com " - va charche Hi-Tech : par glossaire A - soit Audocity 1.2.6 vers télèchargement - doucement ... en sortie il
faut sélection "fr" - je viens de le faire - A + |
Bonjour,
je le meme probleme que yo-lhu pa de chois d'entre ca reste gris!! comment faire?? merci |
Résultats pour mode d'emploi audacity