Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 Erreur Fatal dans une maison

Robryzz, le lundi 11 février 2008 à 02:45:50
Bonjour,
Voila depuis quelques temps j'ai une erreur fatal avec les sims 2 dans deux maisons. Elle ne se produit pas tout de suite , je peut jouer 2 heures dans la même maison si je veut et puis hop erreur fatal ! Le pire c'est que si avant j'ai fait une sauvegarde , l'erreur fatal reviendra toujours à la même heure ! Je precise que j'ai tout les add on et que je n'ai pas télécharger de ressources depuis des mois. Donc si quelqu'un à une idée ça m'interrese.
merci d'avance
Répondre à Robryzz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipi2212, le lundi 11 février 2008 à 16:35:41
Salut,

Alors la pas 36 solutions.

Désolé de te dire ca mais soit tu joues plus dans ces maisons, soit tu les efface et recommence tout a zero dans ces maisons.

Pour les effacer il faut aller dans mes documents, eagame, sims2 puis lot catalog. Si tu veux conserver tes sims qui sont dedans demenage les avant.
Ensuite tu supprime le fichier qui correspond a la maison qui deconne et le tout est joué.

Il te reste plus qu'a refaire tes maisons et voila. et
Répondre à jipi2212

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Robryzz, le lundi 11 février 2008 à 17:54:44
Salut ,
Bon merci , de toute façon je crois que je suis partie pour faire ça malheureusement. Saleté de bug ! En 4 ans que je joue au sims 2c'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme ! En fin bon...

merci de ton aide

@ +
Répondre à Robryzz

3

Robryzz, le mardi 12 février 2008 à 02:39:21
Salut ,
Bon troisieme famille , troisieme maison avec la même erreur fatal au bout d'un moment ! Là ça commence à me $^ù*ùgrù!!! Personne à une idée je ne comprend vraiment pas ! Help !
Répondre à Robryzz

4

• 1
jipi2212, le mardi 12 février 2008 à 14:17:42
A mon avis tes fichiers de sauvegarde ont été endommagés, c'est ce qui expliquerait ton probleme. Comment repareer? j'en sait rien a part supprimer la sauvegarde et donc tout perdre et tout refaire. A moins que un coup de chkdsk /r arrive a te remettre tout ca a plat mais j'en doute. et
Répondre à jipi2212

5

Robryzz, le mardi 12 février 2008 à 14:41:58
Salut ,
J'ai trouvé mais c'est bizare , comme je le dit plus haut je n'ai pas téléchargé de ressources depuis des mois , mais je me suis dit que tout de même ça devais être en rapport avec un objet , quelque part. J'ai donc désactivé les contenues personalisé au debut du jeu puis relancer le jeu pour qu'il prene en compte ce changement. Apparament plus d' erreur fatal !
Répondre à Robryzz

6

• 1
jipi2212, le mardi 12 février 2008 à 15:13:48
Un beug dans un objet telechargé ? Oui ca peut aussi arrivé. et
Répondre à jipi2212

7

tony, le dimanche 24 février 2008 à 13:38:57
bonjour a tous je pourais vous aider pour dautre probleme que ça alors nesiter pas à me demander de laide si vous vouler mon adresse msn cest tony_69330@hotmail.fr nesiter pas
Répondre à tony

8

tony, le samedi 1 mars 2008 à 02:01:45
mais vous pouver quand meme me poser des question sur les maison nesiter pas surtout
Répondre à tony

9

x-Quiche-x, le lundi 24 mars 2008 à 18:45:40
salut tout le mon de je vouler vous demander sur les sims moi je peux pas fabriquer des maison si vous pourer maider sa serais bien
Répondre à x-Quiche-x

10

jipi2212, le mardi 25 mars 2008 à 20:16:07
Salut,

Bizare çà. Il me semble qu'on peut pas fabriquer de maisons a partir du moment ou le jeu n'est pas un original.

Le tien est bien un original?
dj_jipi sur hitmuse.com
Répondre à jipi2212

12

mimi2721010, le mercredi 18 juin 2008 à 10:41:20
Moi aussi sa me l'a fait et quand j'ai redémarrée le jeu tout était redevenu normal .
Répondre à mimi2721010

13

missmonde, le dimanche 29 juin 2008 à 16:38:22
Slt a tous j'ai un probleme est peut etre que je suis dans un mauvais frum mes j'ai besoin d'aide !!
Voila j'ai fait des choses avec les sims comme les marier ou les fiancais mes je ne veux pus de tout sa je voulait les desinstaller mes sa prendrai trop de temps donc j'aimerai EFFACER MES SAUVEGARDE !!!

JE VOUS EN SUPLIT MERCI .
Répondre à missmonde

14

• 1
jipi2212, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:29:43
salut missmonde

Pour effacer les sauvegardes c'est simple

mes documents ---> AE Games ----> Sims 2 (ou ta version) et tu supprime tout mais attention ton jeu repart à zero comme si tu venait de l'installer, sinon il te faut rechercher les fichiers correspondant aux sims que tu veux effacer.

Bon courage

--dj_jipi sur hitmuse.com
Répondre à jipi2212

15

Fatallys, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:11:11
Salut je suis peut etre pas sur le bon forume mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait
un guide pour construire une belle maison j'en est fait une elle est trés bellle mais j'aimerais en avoir une plus belle

merci d'avance
PS Pas de téléchargement mon père n'aime pas ça et de toute façon je sais pas comment on fait (j'ai que 11 ans)
mais je sais que OSEF de mon age mais bla bla bla ... je vais pas vous emerder plus longtemp

Merci d'avance
Répondre à Fatallys

16

Fatallys, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:13:00
MERCI D'AVANCE
Répondre à Fatallys

17

• 1
jipi2212, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:21:52
vas sur le site dédié aux sims tu ad tous lese tutoriaux pour faire ce que tu veux dj_jipi sur hitmuse.com
Répondre à jipi2212

18

Fatallys, le samedi 12 juillet 2008 à 18:45:43
Ok merci mais c'est What l'adresse du site ;)
Répondre à Fatallys

19

• 1
jipi2212, le mardi 15 juillet 2008 à 12:26:00
Répondre à jipi2212
Sims 2 erreur fatale (Résolu) Bonjour, Alors voilà mon problème, je viens d'installer les sims 2 pour ma soeur mais c'est un CD que j'avais depuis assez longtemps donc assez abimés avec de grosses rayures. Pourtant le Cd n'a aucun problème a ce lancer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7852090-sims-2-erreur-fatale
Sims 2 Télechargement de maison (Résolu) Bonjour, jai achetée recement le jeux des sims 2 sur pc, mais pas encore les additionnels et bonus... je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site internet ou je pourrais télécharger des maisons, je connais quelque un mais a chaque fois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6564212-sims-2-telechargement-de-maison
Erreur fatale sur les sims2 (Résolu) BONJOUR J'AI UN PB D'ERREUR FATALE DANS MON JEU SIMS 2 AU FIL DES SAISONS J'AI PRATIQUEMENT TOUS LES JEUX (ADDON ET KIT SAUF GLAMOUR CELEBRATION ET L'EDITION DE NOEL) CE MESSAGE APPARAIT A LA FIN DU CHARGEMENT DE ZABVILLE QUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3147940-erreur-fatale-sur-les-sims2
Maison sims 2 (Résolu)Bonjour, je recherche des sites ou télécharger des maisons pour sims 2 ! merci a tous !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7436939-maison-sims-2
Problème avec les sims 2 bon voyage (Résolu)Bonjour, J'ai les sims 2 bon voyage (il est génial !!!) Mais en fait il y a un petit problème : Quand je voyage dans les tropiques et que je suis sur la plage je ne peux ni me baigner, ni faire des chateaux de sable (J'ai l'inséminator)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723460-probleme-avec-les-sims-2-bon-voyage
Les SIMS 2 version Thaï !!!!! (Résolu)Coucou tout le monde Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté il y a quelques mois Les SIMS 2 à moitié prix sur un célèbre site de vente aux enchères. Je me suis retrouvée avec la version Thaïlande avec tout le manuel écrit en "glock"!!! La première... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220497-les-sims-2-version-thai
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3