|
|
|
|
Configuration: Windows XP / Mac OS X 10.5.1 Firefox 2.0.0.12
JE te conseil de faire un superhard reboot : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/ |
Bonsoir,
merci Dr Chapmann , ton site marche bien mais maintenant mon pb est que itunes ne reconnait pas mon itouch malgrés que mon itouch afiche sur l'écran le fils ac le logo itunes comment faire? ps: j'ai plus le CD pour restaurer. Mon itouch a rien pour se connecter :(
|
mon ordinateur n est pas un mac mais toshiba et lorsque je branche mon ipod touch a l ordinateur il charge mais itunes et mon ordinateur ne detecte pas mon ipopd touch comment je fais ??
|
Bon j'ai essayer de jailbreaker le itouch de ma soeur (donc c'est pas la première fois) et tout va bien, le letrage blanc sur l'écran apparrait jusqu'à temps que je commence à trouver ca long même trop long et ils disent que si c'est plus que 3 minutes ou quelques chose du genre de stopper et de réessayer(avec ziphone) c'est donc ce que j'ai fais mais le letrage blanc reste sur l'écran, mais en plus itunes et l'ordinateur ne détecte plus le itouch.
J'ai essayer le super hard reboot : revien au letrage blanc après le reboot le itouch n'est pas plus détecté j'ai essayer l'affaire de gérer dans pos de travaille activer apple mobile device il est activé mais rien ne marche Je ne peux donc plus rien faire à partir de l'ordinateur puisqu'il n'est pas détecté Est-ce que quelcun pourrait m'aider SVP!!!!
|
Merci bien lamawi pour ton astuce des 2 boutons, c'est nickel depuis!
En fait, en appuyant longtemps sur les 2 boutons, cela ré-installe l'ipod comme à sa sortie d'usine. Bonne soluce, merci à toi! |
mon ipod touch n'est pas detecter par itune malgré de multiple manip y compris celle ci ... Aider moi s.v.p
slt g un énorme probleme g ésséyé de breaké mon itouch 16 G et sa fé depui hier que il ya dés ecriture blanche et kan je lenlève du cable USB il y a la pile avec du rouge et une ecliare en bas ki safiche et itune ne reconné pa mon itouch je commence a stréssé g tro peur kil soi défoncé é g ésséyé dapui sur lé 2 boutons é il sétein é se ralume avec tous les ecriture blanche ki défile é et apré sa reste sur BSD ROOT : MD0,MAJOR 2 MINOR 0 sil vu plait kelkun peu maider
|
salut
si itunes ne s'ouvre pas l'orsque vous brancher votre itouch sur le pc essayer de désinstaller et reinstaller itunes et si cela ne marche pas c'est qu'il y a un autre problème avec itunes (sa m'est deja arrivé et souvent cela remarche avec le temps) |
Tu dois allez sur le site d'itunes et telechargr la dernière version...G eu le même on et c t juste parceque ma version iTunes étant trop vieille n'était pas faite pour reconnaitre les itouch.
Voila |
Bonjour a tous
J'ai essayé de débloquer mon itouch 1.1.4 16 giga Malheuresement pendant que le programme effectué son opération,une erreur c'est produite J'ai donc déconnecté mon ipod mais le programme continue et m'affiche:BSD root: md0,major2,minor 0. J'attend que la batterie se décharge pour voir si le systéme de base rebooterait. J'ai essayé de reconecté mon ipod et de relancé le programme sans effet. Lors de la connection, il m'est affiché :waiting for core reset waiting for AHB idle core reset complete gated_message cable is connected,starting stack StartIpodstack can't starting! Need configuration Puis me réaffiche BSD root: md0,major2,minor 0. Quelqun serait-il quoi faire?? Apple pourait-il me le reprende?? Qu'est ce qui sére de garantie?? Merci beaucoup d'avance a tous se qui pourrait m'aider |
|
J'ai aussi éssayé les l'astuce avec les 2 boutons rien a faire :'(
Aidé moi vraiment svp !! |
essaye de chargé et detulisé itunes sur un autre ordi |
Merci cela a marché !!! |
Je vous aime je l'ai réparé grace a vous ^^ |
ta baterie est fini, tu doit la changer, voile linconvienant des itouch et iphone :)
la compagni doit bien se faire de largent |
Résultats pour iTouch énorme problème