Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que faire avec un BTS MUC

laurie42, le lundi 11 février 2008 à 16:41:15
Bonjour,
j'ai eut un BTS Mamangement des Unités Commerciales en juin 2007( à ma grande surprise)
A présent je recherche une licence pro ,que je pourrais faire .Le problème, c'est que j'hésite entre une licence Management des organisations options assistant chef de projet et la licence vente de produits et services industriel.Pouvez vous m'aider?Je ne sais pas dans qu'elles entreprises envoyer ma candidature(type) , car l'IUT ne me répond .
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laurie42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juju, le mardi 12 février 2008 à 18:02:10
Hello tout le monde

tout le monde le sait au mois de fevrier commence les inscriptions pr les écoles licences ...
je sais pas du tout quoi faire après mon bts commerce connaissez vous des écoles qui accepent les bts
avez vous des noms d'école ou autre
j'attends vos rep
Merci!
Répondre à juju

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steve, le mercredi 1 octobre 2008 à 19:40:16
moi j'ai eu ma premiere anne de bts muc en alternance, et j'ai fais une pose pour partir a l'etranger a londres, et donc en septembre prochain je reprendrai ma deuxieme anne mais je ne trouve pas vraiment d'info sur les licences et meme celle en alternance. Si vous pouvez me donne + d'info se serai cool
Répondre à steve
BTS MUC / NRC / IG (Résolu) Notre réseau d'écoles de commerce prépare aux BTS MUC, NRC, AG et IG. Nous avons de nombreuses offres à pourvoir pour des postes en alternance. Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, alors appelez nous vite au 01 53 58 44 00 afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032933-bts-muc-nrc-ig
BTS MUC en alternance (Résolu) Salut Après 3 ans de fac j'abandonne trop la cata. Je voudrais m'orienter après un choix difficile vers un BTS MUC en alterance mais on m'a dit qu'il était très dur. Moi je suis très faible en anglais et en maths. J'angoisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3215260-bts-muc-en-alternance
Bts MUC en alternance - Greta (Résolu) Bonsoir à tous, Je suis actuellement en première année de droit sur evreux. Et je veux me réorienter l'année prochaine en BTS MUC (management des unités commerciales) sur Rouen. Je souhaite suivre cette formation en alternance. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921097-bts-muc-en-alternance-greta
Lettre de motiv' bts alternance (Résolu)Salut étant en terminal Stg cette année, j'ai passer mon bac. Et je souhaite faire une BTS Muc par alternance. J'ai fait une lettre de motivation. Mais elle a besoin de modification. Est ce que vous pouriez m'aider. Monsieur, Etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163119-lettre-de-motiv-bts-alternance
Lettre de motivation: votre avis... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai créé une lettre de motivation que je souhaite envoyer au magasin E.LECLERC de ma ville afin de réaliser un BTS MUC en alternance. Je souhaiterai avoir vos avis et conseils afin de concevoir une lettre qui tapera dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5787280-lettre-de-motivation-votre-avis
Calcul l'aire d'un groupe de cellule, sur exc (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon problème je suis entrain de réaliser une réimplantation d'un rayon car dans le cadre de mes études, j'effectue un BTS MUC, il faut que je présente un projet, et donc j'ai réaliser un plan d'un rayon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138120-calcul-l-aire-d-un-groupe-de-cellule-sur-exc