4 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
LILI, le jeudi 3 juin 2004 à 11:09:27 BONJOUR
J'aimerai savoir quelle licence choisir après un BTS assistant de direction car il n'y en a peu à ma connaissance,
merci d'avance Répondre à LILI
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tika, le vendredi 17 septembre 2004 à 17:58:02 bonjour ,
je suis dans le meme cas que toi a tu trouvé une reponse ?
MERCI Répondre à tika |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
céline, le lundi 17 janvier 2005 à 14:35:09 As tu trouvé que faire après ton BTS? moi aussi je suis en BTS Assistante de Direction et je ne sais pas dans quoi m'orienter l'année prochaine... Répondre à céline |
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Emilie, le dimanche 21 août 2005 à 21:21:47 Bonjour,
Je fait actuellement un BTS Assistant de Direction, et j'aimerais savoir quelles licences il est possible de faire après ce BTS.
Tu pourrais peut-être m'indiquer des sites interessants, ou même les noms des BTS possibles.
Merci d'avance Répondre à Emilie |
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lady, le vendredi 25 novembre 2005 à 15:40:19 moi aussi je suis dans le meme cas que toi. je suis en 2ème année de bts ad, le bts se rapproche mais je ne sais toujours pas quoi faire. j attends comme toi des réponses.
ciao Répondre à lady
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
coco, le jeudi 17 avril 2008 à 13:46:16 J'ai entendu parler des licence pro RH si ça peu te donner une idée Répondre à coco
99 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chahy, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:15:49 je cherche de faire un LP en GRH .je poursuis mes études en tant que TS en assistant de direction hébergement Répondre à chahy |
|